Vous n'êtes pas connecté.
Autant garder Koubek si c'est pour prendre Cardinale hein...... Calamity Cardinale........
Non il y a toujours la possibilité de récupérer un gardien d'expérience de 30-35 ans qui est remplaçant dans son club et qu'on pourrait relancer.
Car oui ça sera difficile de recruter un gardien titu dans son club cet hiver.
Dernière édition de: guilouv365 (28-11-2018 13:31:15)
Franchement, Kamara n'a pas apporté de sécurité l'année dernière à Strasbourg, au point qu'il était en ballottage avec Oukidja, parti depuis à Metz.
Cela dit, à Strasbourg, ils ont aussi pris Kawashima, ils ont donc trois gardiens et c'est ce genre de clubs qu'il faut regarder si on cherche quelqu'un... Maintenant, je ne suis pas sûr que ceux-ci nous apportent un vrai plus...
Aucun intérêt d'aller chercher un énième gardien médiocre, on est déjà parés de ce côté-là. L'erreur c'est d'être allé chercher Koubek l'an dernier alors qu'il n'y avait pas spécialement urgence à ce moment-là et qu'il n'avait clairement pas le niveau requis, ça nous a probablement empêché de nous positionner sur des Reynet ou Lecomte cet été, qui auraient été des choix autrement plus judicieux. On ne réparera pas cette connerie en allant chercher un tocard supplémentaire, pas grand-chose d'autre à faire que d'attendre cet été et croiser les doigts pour trouver une opportunité intéressante.
Totalement d'accord. Il est déjà difficile d'aller chercher des bons joueurs au mercato d'hiver, alors un gardien, c'est presque mission impossible.
On a fait une erreur en prenant Koubek, il faut désormais l'assumer et attendre cet été, en espérant qu'il retrouve au moins un niveau correct.
Il faut que notre cellule de recrutement se penche dès à présent sur le recrutement d'un gardien cet été. Mais également sur la venue d'un nouvel entraîneur des gardiens, étant donné que Sorin semble très limité à ce poste. A la limite, on pourrait peut-être essayer de faire venir un entraîneur des gardiens compétent dès cet hiver.
Aucun intérêt d'aller chercher un énième gardien médiocre, on est déjà parés de ce côté-là. L'erreur c'est d'être allé chercher Koubek l'an dernier alors qu'il n'y avait pas spécialement urgence à ce moment-là et qu'il n'avait clairement pas le niveau requis, ça nous a probablement empêché de nous positionner sur des Reynet ou Lecomte cet été, qui auraient été des choix autrement plus judicieux. On ne réparera pas cette connerie en allant chercher un tocard supplémentaire, pas grand-chose d'autre à faire que d'attendre cet été et croiser les doigts pour trouver une opportunité intéressante.
Désolé mais Koubek était très bon la saison passée hein. L'un des meilleurs gardiens de Ligue1 donc c'était un bonne pioche surtout que Diallo n'a jamais convaincu...
Par contre cette saison c'est le cousin de Koubek qui garde nos cages........
Incroyable ce manque de confiance en lui qu'il fait paraitre en quelques mois....
Dernière édition de: guilouv365 (28-11-2018 14:45:51)
Pour moi il n'a jamais été vraiment bon même la saison passée, au mieux correct quand l'équipe tournait à plein régime mais il avait déjà concédé plusieurs buts gags et sa lecture du jeu a toujours été horrible, défaut presque impossible à corriger. Faute d'autre solution, on est de toutes façons condamné à le laisser en place jusqu'à la fin de saison, en espérant effectivement qu'il arrive à retrouver un niveau ne serait-ce que moyen, ce qui serait déjà un grand progrès.
D'ou l'idée que changer quelque chose au niveau de l'entrainement des gardiens peut aider. Parce que là , il est à la cave , faut trouver le moyen de le remettre à un niveau correct.
Je n'ai jamais été un grand fan de Koubek également, ne le trouvant pas très rassurant, surtout dans les airs, malgré son gabarit. Et surtout, comme le dit Kelenner, c'est dans sa prise de décision qu'il a souvent été à la rue, et ce même l'année dernière.
Cela dit, si on observe les stats de la saison passée, il faisait partie des meilleurs gardiens de Ligue 1 (si vous voulez vous rafraichir la mémoire)
Il a donc certainement une marge de progression sur cette saison, à condition de trouver l'électrochoc qui lui permettra de retrouver confiance. Cet électrochoc doit être l'arrivée d'un nouveau coach. Et si en plus ce nouvel entraîneur des gardiens pouvait lui apprendre l'intelligence de jeu pour son poste, on se retrouverait avec un bon gardien. On en est loin...
Dernière édition de: Midax (28-11-2018 15:09:17)
On change bien d'entraineur quand l'équipe va mal, alors quand les gardiens sont dans le trou c'est pas déconnant. En tout cas ça va dans le même sens.
Hopla!
Pour moi il n'a jamais été vraiment bon même la saison passée, au mieux correct quand l'équipe tournait à plein régime mais il avait déjà concédé plusieurs buts gags et sa lecture du jeu a toujours été horrible, défaut presque impossible à corriger. Faute d'autre solution, on est de toutes façons condamné à le laisser en place jusqu'à la fin de saison, en espérant effectivement qu'il arrive à retrouver un niveau ne serait-ce que moyen, ce qui serait déjà un grand progrès.
Je veux bien que tu me les retrouves les buts gags qu'il a pris la saison passée. Je me souviens juste d'une défaite à domicile 0-1 contre Guingamp où il se fait lober en fin de match par
un guingampais car il était trop avancé. Mais peut-on vraiment dire que c'est un but gag?
Et le but de la honte qu'il a failli se prendre contre Marseille à domicile.
Ce tir du milieux de terrain, Thauvin je crois..
sérieusement, en effet, beaucoup en parlent. j'ose espérer que les dirigeants recherchent un entraineur des gardiens digne de ce nom.. ce sera une première étape.
Une des priorités, sera je pense de récupérer Harold Moukoudi. Pour info, il est libre de choisir un club dès janvier car libre en juin. Il confirme le potentiel entrevu l'année dernière et était en discussions avec Rennes cet été. Mexer, comme Bensebaini, auront encore un bon de sortie accordé.
Nul doute que le staff l'a encore dans un coin de sa tête.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Cardinale? ne faites pas de connerie les gars! Même en cas de désespoir rien n'est perdu, la vie est belle.
Appelez plutot SOS Amitié.
Votez Julien Stephan!
Et pourquoi pas aller chercher Cech tout en gardant Koubek. Arsenal a pris Leno cet été, c'est surement pas pour le mettre sur le banc.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il doit avoir un salaire de ouf à Arsenal et il a quand même 36 ans désormais. Ca me semble très improbable.
bon, OK, le site!!!!!!
Gnagnon voudrait revenir en L1
On parle de l'OM, mais, un prêt à Rennes, pourquoi pas...
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Moukoudi je pense que ça va faire cher pour un jeune en fin de formation (avec les risques que ça comporte). En plus on a des titulaires indiscutables, et je ne sais pas si ça le brancherait de faire banquette.
Attendons de voir ce que va donner Nyamsi en coupe : il avait fait un excellent match contre Marseille l’an dernier, il a pas su répondre présent contre Kiev mais c’était un défi de taille, même quand on fait 1,94.
Je ne vois pas comment Gnagnon pourrait revenir à Rennes : Séville n’est pas arrivé à l’utilliser, mais il lui faut aller de l’avant, un retour à la case départ est impossible. Surtout qu’il nous faut amortir le temps d’adaptation que nous a coûté l’incorporation de Da Silva, et que Mexer semble à l’aise.
Pour Koubek, effectivement, ce serait un levier possible de changer l’entraîneur des gardiens. Les rapports humains sont très complexes, c’est au-delà de la question de la compétence : qu’on l’aime ou pas, on est tous d’accord pour dire que Koubek est loin de son meilleur niveau. Que celui-ci soit suffisant ou pas est une autre question, dont on pourrait discuter dans le topic Koubek.
Moukoudi est libre prochainement. Je le précise d'ailleurs. Par moi, c'est un titulaire en puissance.
Gélin peut-il franchir un pallier, j'ai quelques doutes ?
Mexer partira peut-être cet hier au vu de son bon de sortie
Bensebaini, possible défenseur centre a aussi un bon de sortie
Nyamsi a-t-il le niveau, j'ai aussi des doutes. Il ne fait pas une très bonne saison à Chateauroux l'année dernière et se déchire totalement à Kiev.
A part Da Silva, on a aucun titulaire indiscutable, l'un est fragile, l'autre est physiquement limité.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il est libre en juin et peut choisir un club en janvier, mais pour qu’il joue dès janvier c’est un transfert, non?
Il peut signer dès janvier mais pour jouer à partir de juin seulement, non, ou quoi comment qu’est-ce?
Note, j’ai absolument rien contre Moukoudi, très bon, solide, prometteur, et certainement aussi bon en chant que son ex-compère Guitane.
Mais j’ai l’impression que c’est plutôt en latéral qu’en central que la défense est dans le besoin... Oui, Gélin semble,fragile, mais ça fait l’affaire de Mexer à qui ça semble bien réussir d’être sur la sellette comme ça.
Dernière édition de: Anthony35 (29-11-2018 01:43:59)
Les joueurs ont le droit de signer un contrat avec un autre club quand il leur reste 6 mois de contrat.
Donc Moukoudi pourrait signer un contrat avec nous en janvier pour qu’il nous rejoigne en janvier mais peu d’intérêt pour le joueur de s’engager aussi tot.
Galette saucisse je t'aime!!!
Moukoudi fait une grosse saison avec le HAC ce serait un joli pari pour l'avenir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Michal Travnik excellent milieu international Tchèque évoluant à ..... Jablonec !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je l'avais proposé juste après le match aller !
Bon joueur en effet !!
!-! Le H c'est le S !-!
Ca serait un joli coup si on pouvait aller chercher Marcello Gallardo du côté de River Plate
Ah parce que tu crois qu'un type comme Gallardo dans un club comme River Plate aurait envie de signer au SRFC ?
[ Généré en 0.116 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.89 KiO (Pic : 772.79 KiO) ]