Vous n'êtes pas connecté.
Milieu de terrain longiligne, gaucher il me semble. 1m82
Il a déjà un contrat aspirant il me semble.
Le SRFC blinde ses pépites championnes de France : G'Boho, Rutter, Soppy, Da Cunha, Camavinga. On reparle de ces 5 là dans 2 ans.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Dans le topic Monaco^^
Dans le topic ligue 2 ?
Dans les anciens rennais?
Hopla!
Pour certains j'aurais bien dit dans un an …… !Selon leurs évolutions et la prépa estivale !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hier la réserve a jouer contre le Laval de Danic, match nul encourageant 1-1.
Compo de départ :
Gertomnas
Bernauer Omari Gru Huard
Poha Janvier
Gboho
Mehadji Camavinga
Nkada
Homme du match : Janvier
But : Mehadji sur un pénalty provoqué par Camavinga
Il n'y aurait pas inversion de poste entre Janvier et Camavinga car Camavinga, ailier gauche, c'est tout sauf son poste?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Non c'était bien ca moi aussi ca m'a suppris mais c'est courant de mettre les plus jeunes sur un coté pour "ne pas trop ce faire bouger physiquement".
Le jeune gardien n'est plus sélectionné en équipe nationale de Lituanie ? Je croyais que oui.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ces compatriotes u19 en prennent 7. Aucun rennais dans la liste quand Isidor et Diop marquent. Ca craint pour un club formateur. Heureusement qu'il y en a deux selectionnés en u16, deux en u17, un en u18 et le mystère matondo en u20
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Pour les quelques personnes qui s'interessent aux jeunes, petit debrief' de Rennes-Vannes en U19. Premier match jeune de la saison pour moi. Avec une vrai curiosité puisque les U19 caracolent en tête de leur championnat. Match vraiment sympa a suivre, vivant, avec une équipe de Vannes avec moins d'individualités, mais jouant parfaitement en équipe avec un collectif uni et une équipe de Rennes aux individualités bien superieures a leurs adversaires, mais oubliant l'esprit collectif avec un excès d'invidualisme par moment. Victoire 3 -1 , méritée, mais aux forceps après avoir été mené 1 but a zéro a vingt minutes de la fin.
Guillaume Veinante : moyennement rassurant dans les buts. Peu de travail, mais on a pas senti une grande sérénité.
Sacha Boey : On a connu le lateral droit plus entreprenant. A sa décharge, le jeu penchait clairement a gauche.
La charnière Ryan Doucouré/ Brandon Soppy : Potentiel ENORME pour ces 2 joueurs. Compétiteur, puissant, rapide... Pfff... Ces 2 joueurs joueront au plus haut niveau, c'est une certitude. Soppy sur ce match se complique la vie, en fait de trop. La raison ? il est trop au dessus! a 16 ans...
Malo Samson : Vrai lateral gauche a la jerome Bonissel. Un très bon pied, technique, avec une prise de balle toujours vers l'avant et une envie de combiné très intéréssante. Première fois que je le vois jouer. Plaisant. A revoir.
Doumbouya : en sentinelle. De grand compas. Pas un mauvais match, mais pas fan du style.
Mathis Picouleau : une deception. Toujours aussi élégant, un pied de velours, propre... mais doit en faire plus, se faire violence! a de vraies qualités de footballeur, mais plafonne a mon sens.
Lucas Da cunha : milieu excentré droite, dejà un contrat pro en poche... mais toujours les mêmes impressions le concernant... un talent énorme, mais joue par intermittence, ne sourit jamais, semble toujours faire la tête... doit faire plus pour aller au haut niveau. Notre jeremy Menez dans l'attitude...
Adrien Truffert : Formant le duo a gauche avec Samson, une belle découverte ce joueur. Superbe pied gauche, grosse activité, technique, collectif... interessant.
Alan Kerouedan : Du talent, mais plafonne également. Doit faire plus dans tout les domaines pour esperer passer pro.
Arnaud Tattevin : alors lui... " tête a claque" dans son comportement ( ne tape dans les mains de son coéquipier lors de son remplacement... et ni dans celles de son coach...) mais vrai potentiel. Lui par contre progresse et a la gamme du 9 moderne. Trapu, rapide, tient sur ses jambes, sait jouer dos au but et demander la profondeur.... complet. Gros doute sur sa mentalité, mais a les cartes en mains pour aller plus haut.
Voili voilà.
Je rajoute juste une petite ligne en me prenant pour un superviseur de jeunes... Mr Chauvin, allez me chercher ce numero 6 du VOC, Phillipe Mounivong, superbe joueur, avec des passes cachées qui cassent les lignes... ce joueur a tout... j'adore. Je vais le suivre, rien que pour voir ce qu'il va faire à l'avenir.
Dernière édition de: bretagne sud (18-11-2018 21:49:48)
Merci pour ce commentaire précis.
Dommage que Warmed Omari ne jouait pas (car j'aurais aimé avoir une opinion sur sa progression) mais logique vu qu'il a jouer avec la N3 contre Laval (National) vendredi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je n'ai jamais vu jouer Omari, mais franchement avec Soppy et Doucouré on est servi... c'est du haut niveau, vraiment. Le club a mis du temps a ressortir des jeunes de haut niveau en charnières centrale. Après Gnagnon, Soppy et Doucouré devraient être de ceux là.
La réserve joue à Locmine :
Composition
Theo
Bernauer-Gru-Gautier-Huard
Gboho-Camavinga-Poha-janvier
Matondo-Nkada
A la 1/2 temps : 0-0.
Le SRFC domine mais manque de qualité dans le jeu offensif.
Quelques tirs n'ont pas réellement mis en danger le gardien Locminois.
L'équipe joue mais le collectif n'est huilé.
Il n'y a pas sur cette 1ère mi temps un joueur à sortir du lot ni non plus un joueur en difficulté.
1965-1971-2019-...
Score final : 0-0
Rennes est revenu avec plus d'engagement et d'implication collective pour la 2de mi-temps.
Il a manqué l'efficacité offensive pour un match totalement dominé.
Nicolas Janvier et Denis Poha ont fait un bon match impliqué et engagé :
- Denis a été très présent à la récupération et dans l'orientation du jeu
- Nico a fait les efforts tant pour se replacer que pour dédoubler ses partenaires en attaque. Il a une belle technique et une excellente frappe de balle sur corner.
1965-1971-2019-...
Camavinga, entre autres, s'est entrainé avec le groupe pro ce matin. Bon signe pour sa future signature.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Encore un Nantes / Rennes, en gambardella cette foi ci, le 16 décembre.
Un Rennes-Nantes en Gambardella ça c'est de l'affiche ! Autre chose qu'un Rennes- Nantes en coupe de la ligue...
Ça va être chaud bouillant. Et avec le RCK j'espère. En tout cas j'y serai certainement ( si j'ai encore un peu d'oseille pour faire le plein...)
Salut à tous... Je me posais une question... Je ne vois jamais le nom de Georgino rutter apparaître sur les differentes feuilles de match des equipes rennaises... Je trouve ca bizarre... Qqun pourrait il eclairer ma lanterne.... Merki
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
L'entraîneur des gardiens de Chelsea, Lollichon est au match des U19 N contre Laval pour observer le très jeune gardien Pépé BONET (15 ans) qui s'est déjà entrainé avec les pros.
Dernière édition de: RCK.Breizh (01-12-2018 15:53:38)
But de N'Kada à la 79' pour une victoire 1-0 en National 3 du SRFC contre le Stade Pontivien.
2ème victoire de la saison pour 7 Nuls et 2 défaites.
1965-1971-2019-...
Qui va s’occuper de la N3, du coup?
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.63 KiO (Pic : 766.52 KiO) ]