Vous n'êtes pas connecté.
Par contre, c'est au Parc des Princes que s'est jouée la finale 1995 entre Arsenal et Saragosse. Serait-ce cela qui t'ait induit en erreur ?!
Dernière édition de: Scandalous (06-06-2007 15:43:02)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je pense pas, juste un petit creux dans mon espace temps personnel...
Pour le gardien, ne serait-ce pas... Bodo Illgner, vainqueur de la Coupe du Monde 1990 et dans le groupe lors de l'Euro 96? Je connais pas du tout son parcours en club par contre... Mais deux UEFA et du national ça sonne juste selon moi...
Je pense que MvuembaSuperstar a donné la bonne réponse avec Dino Zoff...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
A ma connaissance, le Grand Dino a tous les éléments requis sauf que:
En plus de 1977 avec la Juve, je vois pas quand il aurait gagné une deuxième coupe UEFA...
En 1990 en tant qu'entraîneur cette fois de la Juve...! Mais c'est bien à lui que pensait Quentiste, obligé...
Dernière édition de: Scandalous (06-06-2007 16:30:23)
Oui oui c'est lui pas de doute, mais il aurait fallu préciser entraîneur/joueur ...
Et comme Quentiste a piqué le fanioon sans autorisation , je le ramasse et je l'offre gracieusement a Mvuemba
M'vuemba, a vous mon cher
Dernière édition de: Puchkin (06-06-2007 16:39:57)
Merci très cher.
Bon allez je vous prépare un petit truc d'ici 10 minutes.
Fais chier d'attendre... lol
Lors de la saison 2002-2003, le Stade Rennais de Vahid se maintient à la dernière journée...
Contre quelle équipe ? Sur quel score ? et quels étaient les buteurs ?
Montpellier, 4-1, Piquionne qui en marque au moins 1...
Je sais que c'est Montpellier mais c'est tout. Y a pas longtemps ils ont joué deux fois de suite leur dernier match contre la bande à Loulou (et maintenant c'est Lille qu'on se coltine en début et fin de saison)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Montpellier c'est exact.
But d'Harry Badgé ?
Montpellier c'est exact.
Piquionne aussi...
Nope Roy.
MvuembaSuperstar a écrit:Montpellier c'est exact.
Piquionne aussi...
Oui mais le score est un peu trop élevé...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:50:47)
Presque... allez je l'accorde à Finrod... Monterrubio ouvre le score, Montpellier égalise.
En 2ème mi-temps, Monterrubio donne l'avantage aux rennais sur pénalty (je suivais le match en crypté sur canal, j'étais fou... ) et Piniok parachève le succès Rennais.
PS : Finrod, j'ai du lourd qui devrait te plaire... --> msn.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:50:52)
Parce que c'était un match de - 15 ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:50:58)
Pas con Roy
Baston... ?
Dernière édition de: Kimks (06-06-2007 20:53:54)
Panne de courant... Plus de projos pour éclairer le terrain.
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.14 KiO (Pic : 742.67 KiO) ]