Vous n'êtes pas connecté.
je me gaufre souvent et violemment (je ne vois jamais un match de L1 excepté ceux de Rennes) donc quand je suis seul à avoir bon désolé les gars mais je me pignole un peu
Vendredi 9 novembre 2018
20:45 LOSC - RC Strasbourg Alsace 0-0
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bravo Pedro. Joli coup
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
On aurait été deux si j'étais sorti à temps du ciné
Quoique non je voulais mettre nul mais avec des buts, genre 2-2.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
merci Georges !
Yoyo : caramba, encore raté !
Dernière édition de: Pedro Menezio (10-11-2018 20:07:51)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'ai le 1-1 également, mais j'avoue que le 0-0 avec Lille était plutôt imprévisible
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
thanks et bravo !
Où on est heureux d'apprendre que :
1) Menezio fait aussi ses pronos comme un petit slip
2) Menezio admet publiquement que les pronos petit slip fonctionnent
3) Menezio s'en vante
Les bras m'en tombent. J'attends avec impatience la réponse de JCSL
^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
noooooooooooooooooooooooooooon le petit slip c'est neuf 0-1 et 1-0 par journée... (et pour Paris, un audacieux 3-0)
c'est ce qu'on appelle à l'international le "JCSL style", ou la "French touch au fond du (petit) slip"
le génial pronostic du 0-0 de Lille, cela s'appelle avoir du panache, de la clairvoyance, une certaine classe...
Bah d'accord avec Pedro sur ce coup.
Voyons quand même un replay du moment où Pedro se satisfait d'avoir correctement pronostiqué un 0-0 :
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
et encore à ce moment là je venais de me rhabiller et j'étais sobre
Hey! Gouezec, il faudrait penser à ralentir un peu
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Salut Georges LECH
J'aurais prėfėré ne pas avoir les 3 points contre Nantes, et qu'ils aillent au Stade Rennais.
Ce qui est pris n'est plus à prendre, et je vais peut-être laisser des plumes sur les terrains lourds de l'hiver.
Au passage j'ai bien aimė la première mi temps, malgrė quelques imprėcisions dans les passés, par contre la seconde,.........
Mais je crois en cette ėquipe tout n'est pas à jeter.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Tu exploses tous les records.
De mon côté, même énervé par le SRFC, je les ai encore vu plus beau qu'ils ne le sont.
Oui, avec le penalty réussi par Grenier, les 3 points étaient pour moi ( et pour Rennes). Cela tient à peu de choses.
Nous sommes au tiers du championnat: Chacun notre tour, nous pouvons passer de 2 ou 3 points ( n'est ce pas Thunder et Dnairb) à 11 ou 12 points!!!
Hors sujet
Quelle déception cette saison ( je pense que nous sommes nombreux à être désabusé)
Je croyais que cette année serait l' ANNÉE.
Malgré tout, allez Rennes
Et en plus, je suis né à Lens, club de ma première jeunesse. La aussi, je croyais que ce serait l'année de la montée. Pas gagné.
journée 13 :
1. Ankou 12
2. Pedro Menezio 11
comme quoi l'anti-mélenchonisme primaire finit toujours par payer
Sur le long terme, on finit tout de même dans le mur, comme l'indique le classement général, mon brave Pedro...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
hi hi
L'intuition des vieux sages, sixième sens qui rend, a intelligence égale, les femmes intuitives supérieurs aux hommes.
Bien jouer Pedro, très beau pôle de féminité, prend en bien conscience, faire confiance a son intuition, c'est un super atout..
Dernière édition de: Véloce (13-11-2018 22:54:37)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
merci mon bon Véloce, Isis n'est en effet jamais bien loin
Gouezec
Tu as oublié de pronostiquer Toulouse Dijon pour la prochaine journée.
Je vais essayer de te rattraper, mais, à la régulière
Merci Georges, je commence à avoir un coup de mou avec mes 4 points de la 14éme journée
Tu as bien fait de me signaler cela, j'avais prėvu un nul pour Toulouse Dijon, que j'ai oublié de pronostiquer, et je me suis aperçu que ce nul je l'avais attribuė à OM Reims au lieu de 2 - 0 que je viens de rectifier.
Dernière édition de: Gouezec (30-11-2018 12:52:16)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Bravo Kant. Tu as déjà 5 points alors que nous plafonnons à 2 petits points.
Dernière édition de: Georges LECH (02-12-2018 00:15:11)
Deux journées catastrophiques de suite pour moi
Pour tout le monde!!! Je pense que le record du plus petit nombre de points va être battu sur cette incroyable journée.
Et pour la prochaine, seul un match est facile à pronostiquer: Lyon Rennes
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.15 KiO (Pic : 778.68 KiO) ]