Vous n'êtes pas connecté.
Ben moi ce derby m'a coûté 105 balles alors j'espère au moins les voir se dépouiller sur le terrain, déjà que j'ai perdu un pari et que je vais devoir aller m'afficher en jaune au stade
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
C'est sûr qu'on ne se met pas dans les meilleurs disposition pour aborder le derby
Hors ligne
C'est con à dire, et je ne le souhaite pas, mais une défaite face à Nantes serait bien drôle et presque méritée.
J'en veux beaucoup à Sabri, et c'est une première, d'avoir lancé Nyamsi sur ce match, d'avoir titularisé Poha à deux reprises lors de déplacements européens compliqués. De une, ça diminue les espoirs de victoire de l'équipe, de deux, ça ne rend certainement pas service aux jeunes dans leur progression.
Relancer JLS sur ce match est aussi étonnant. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe avec ce joueur qui ne semble pas être sérieux et qui ne confirme pas du tout le potentiel aperçu l'année dernière.
Pour finir, il faut qu'on m'explique pourquoi Zeffane joue autant. Il est tout simplement nul à chier. Il n'a aucune qualité si ce n'est de servir de bouche-trou. A un moment il faut arrêter, ras le bol de voir ça sur le terrain, ce n'est plus possible.
Concernant le reste de l'équipe, il y a là aussi beaucoup à redire. Koubek est une erreur de casting. Il était en réussite l'année dernière mais ne m'a jamais totalement rassuré, surtout dans les airs. Bourigeaud n'a plus rien à voir avec l'année dernière, c'est terrible car il semble être sérieux. HBA est pour l'instant très decevant, j'espère que la belle histoire ne tourne pas au cauchemar.
On va avoir une équipe bien en forme dimanche, qui aura une grosse pression car après la mascarade d'hier, il n'y a plus le droit à l'erreur. Je pense que Sabri a perdu beaucoup de crédit auprès des supporters hier. Et si ça devait mal se passer dimanche, j'ai bien peur que ça ne tourne au vinaigre.
Ils m'ont tellement dégoûté hier qu'ils m'ont enlevé l'excitation d'avant derby. Allez Rennes, tout de même.
Hors ligne
J'ai beaucoup aimé leur duo : Shaparenko/Tsygankov
Je pense que l'on a sous-estimé le niveau des équipes de Kiev et d'Astana. Va falloir se les coltiner cet hiver, sur leur pelouse en plastique avec des t°c négatives les Kazakhs.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Moi je ne pense pas qu'on a sous-estimé ces équipes justement.
Kiev on en faisait le "gros" du groupe, ils ne m'ont pas plus impressionné que ça à l'aller et hier ils font le job contre une équipe incohérente. Disons qu'ils m'ont surtout paru plus malins que nous et tout simplement meilleurs dans leurs deux surfaces.
Astana, je suis limite déçu. C'est assez faible quand même, le vrai truc emmerdant c'est leur terrain à la con et que ça soit aussi loin.
Mais franchement, on a(vait) la place pour sortir de ce groupe. Et devoir faire des calculs alambiqués pour espérer une qualification après seulement 4 matchs, on est pas loin de la faute professionnelle pour moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
S'être battu toute la saison dernière pour une campagne européenne aussi insipide me dégoûte profondément ! hier soir on a vue une parodie de football ave c en prime une isulte a notre qualification en alignant l'équipe C! Comment et pourquoi ne pas avoir aligné tous nos titulaires hier soir alors qu'on avait une obligation de résultat? D'autant que ce groupe était vraiment a notre portée !
hier soir je n ai pas vu une équipe qui a "tout donner" comme du reste depuis le début dans cette campagne européenne ! tout ca pour préparer un derby qu on est même pas sur de remporter!
on se qualifie en C3 tous les 5ans et quand on y va c 'est pour y faire n'importe quoi ! la on a avait une occasion rêvée de sortir du groupe , eh bien non! seul un miracle pourrait nous sauver mais je ne suis pas certains qu'on le veuille vraiment ! sur le match d hier il n'y en a pas un pour sauver l'autre, mais en prime aucune hargne, aucune envie, aucun engagement c'est bien ce qui m'enerve et me dégoûte le plus !ah oui et la plus value Ben Arfa , laissez moi rire, un fantôme ou presque depuis son arrivée chez nous, comme Niang du reste ! Allez Rennes quand même mais aujourd'hui j'ai les nerfs
Dernière édition de: cece35 (09-11-2018 13:23:58)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
J'étais un fervent défenseur de Sabri Lamouchi mais ce qu'on a vu hier soir est simplement scandaleux, d'un profond irrespect pour les supporters.
J'ai l'impression d'avoir revécu la campagne Européenne contre les Donesk, Hambourg et compagnie, en ayant le sentiment que le club lâche cette compétition (Nyamsi c'est un peu de Guillaume Borne de l'époque).
Cette coupe d'Europe est (pour l'instant) un fiasco, pire que la dernière édition avec Antonetti ou les adversaires d'un autre calibre nous laissait penser que nous ne pouvions pas faire mieux.
Letang nous disait qu'on ne devait pas parler de fatigue et on nous met l'équipe B (ou A prime) dans un match couperet et décisif face à la meilleure équipe du groupe.
Se faire c... toute une saison pour se saborder de la sorte. Quel gachis.
Et qu'on ne me parle plus du supposé talent Poha. Ok c'est pas facile d'être lancé comme ça mais on attendait un minimum de lui.
Je suis écœuré.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Pfff, ça fait mal encore une fois, on est vraiment maso...on y retourne à chaque fois, avec l'esperance du changement !
Et ça ne change pas, purée mais Lamouchi là je ne comprends pas...jusqu'à maintenant je lui donnais encore du crédit mais là il se saborde tout seul...
Peur pour dimanche...
Et l'éventuelle possibilité d'une qualif capilotractée j'y crois moyen moyen...mais mathématiquement...
Quelle dure vie de supporter rouge et noire
Hors ligne
+1 Cette campagne européenne 2018 est catastrophique selon moi car on avait les moyens de finir au moins 2ème de cette poule devant Astana et Jablonec si on s'était donné les moyens.
Kiev reste pour moi au-dessus de nous.
En 2011 on n'avait gagné aucun match de poules mais on était tombé dans "le groupe de la mort" de cette édition avec 3 gros clubs européens.
On avait rien pu faire mais il me semble qu'on avait tenté des choses sur le terrain et fait de bonnes prestations dans cette campagne.
Là à part le match de Jablonec (et encore on a eu du mal pour gagner ce match) on n'a vraiment pas vu grand chose.
Le match à domicile contre Kiev était plutôt bon mais c pas possible de perdre un tel match 1-2.
Je suis vraiment dégouté...
Dernière édition de: guilouv365 (09-11-2018 13:43:48)
Hors ligne
Vraiment dégouter ... Et grandement déçu par Lamouchi en qui j'avais une grande confiance mais là elle s'est nettement effritée hier.
Il a juste pas le droit d'aligner une tel équipe et d'envoyer au charbon des Nyamsy Poha etc ... Et surtout avec l’absence de tous nos leader mis a part Da Silva.
Comment on peut jouer un match d'une tel importance sans André et sans Gélin. Et on le sais que Sarr dans l'axe ça n'a jamais marché on ne le trouve pas dans cette position.
Surtout ce qui est rageant c'est qu'ils étaient largement prenable Kiev. Et devant avec Siebatcheu et Niang on leur aurait fait mal.
Et puis qu'elle fébrilité incroyable sur les cpa ... C'est incroyable déjà à Astana le but qu'on se prend sur le corner (le mec il faisait 1m12 !). Rebelotte hier. Y doit jamais marqué Verbic c'est pas possible. Et sur le deuxième but il est TOTALEMENT seul ! Et puis Koubeck aussi qui n'aide pas en restant dans sa cage. Et d'ailleurs Koubeck ok il en sort une belle mais j'ai toujours autant l'impression que cette saison tu lui cadre une frappe c'est but quoi. L'avertissement en le passant sur le banc visiblement ne l'a toujours pas réveillé.
Jusque là je défendais a fond Lamouchi mais là j'aurais du mal même si je veux encore croire en lui car se serait quand même trop facile d'oublier la saison dernière.
Mais cette année alors qu'on semble avoir trouver une formation type (4-3-3 avec un 6 et deux relayeurs) il continue de changer les joueurs et la formation. C'est incompréhensible. Il n'y a aucune logique et aucune ligne directrice dans ce qu'il fait. La compo d'hier c'était impossible de faire un résultat avec entre des joueurs en manque de rythme et inexpérimenté, plus qui n'ont jamais joué ensemble. Bref catastrophe.
Mais depuis le début de la saison sa gestion de l'effectif et plus que discutable. Poha joue jamais, il aurait pu faire au moins des entrées en jeu pour évaluer son niveau et le mettre un minimum dans le rythme. Andre et Grenier joue tout le temps. Normal qui tirent la langue. Et j'en passe ...
Par contre juste Lea-Silicki je l'ai trouvé très bon hier. Enfin de retour à son vrai niveau. Seul point positif de ce triste match.
Mais juste pour finir (même si comme vous je pense je n'y crois plus) c'est même pas encore finit. Bon il faut sortir les calculs d’apothicaire et avoir des résultats favorables des autres en plus de nous mais du coup même si c'est un peu tard équipe type OBLIGATOIRE à Jablonec !! Ne serait-ce que pour tous les supporters qui vont se déplacer et au moins sortir de la poules avec un minimum d'honneur.
Dernière édition de: asa-55 (09-11-2018 14:07:32)
Hors ligne
+1 Cette campagne européenne 2018 est catastrophique selon moi car on avait les moyens de finir au moins 2ème de cette poule devant Astana et Jablonec si on s'était donné les moyens.
Kiev reste pour moi au-dessus de nous.
En 2011 on n'avait gagné aucun match de poules mais on était tombé dans "le groupe de la mort" de cette édition avec 3 gros clubs européens.
On avait rien pu faire mais il me semble qu'on avait tenté des choses sur le terrain et fait de bonnes prestations dans cette campagne.
Là à part le match de Jablonec (et encore on a eu du mal pour gagner ce match) on n'a vraiment pas vu grand chose.
Le match à domicile contre Kiev était plutôt bon mais c pas possible de perdre un tel match 1-2.
Je suis vraiment dégouté...
et donc si on se qualifie tu nous diras quoi ?
Je crois que certains ont pas encore saisi que c'est faisable
évidemment il faudra et heureusement même.
mais voilà faut se détendre
Le grand fautif actuellement c'est Diallo
et oui tu nous rajoutes 1 point sans sa bourde énorme et tu en enlèves 2 à Kiev et franchement ça aurait été largement faisable de passer
Hors ligne
oui mais méritons-nous la qualif' ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Non
Hors ligne
oui mais méritons-nous la qualif' ?
Non effectivement. De toute façon, vu le peu d'engagement et d'envie démontré par les joueurs, je n'y crois pas une seule seconde à une qualification miraculeuse
pour les 16èmes de finale.
Hors ligne
La prestation est aussi importante que le résultat. Qu'on perde avec les honneurs, pas de problème, là non plus on ne mérite pas la qualif mais au moins on est content de faire de notre mieux en coupe d'Europe.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
A ceux qui pensent qu'on a surestimé le niveau de Kyiv, il y a avait un monde d'écart niveau propreté technique hier soir. On est pas prêt d'être à ce niveau là.
Hors ligne
Et à l'aller, c'était l'inverse. Pas du tout d'accord avec ça.
Avec notre équipe type du moment, on pouvait faire beaucoup mieux.
Il faut arrêter de prendre l'excuse de l'inexpérience.
La défaite est à 100% Pour Lamouchi et à cause de la composition pourrie.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (09-11-2018 22:23:53)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
C'est surtout Astana qui était ultra-prenable, mais en Coupe d'Europe on a l'impression que quel que soit le niveau des adversaires on se fera toujours avoir comme des cons. En 2011, on perd 2-1 le premier match à Udine alors qu'on doit s'imposer 5 ou 6-0 vu le scénario, puis on se fait rejoindre bêtement par l'Atletico sur un corner joué à deux, et ensuite le Celtic nous met 4 buts en 4 frappes cadrées. J'ai un instant cru qu'on avait vaincu ce signe indien avec cette victoire chanceuse contre Jablonec alors qu'on s'acheminait vers un bon vieux 1-1 dans la plus pure tradition, mais on a très vite remis le couvert en se faisant avoir par Astana sans même qu'ils essayent vraiment de nous battre, puis ce but moisi contre Kiev à 11 contre 10, et là le classique match balancé ("mais on va jouer le coup à fond jusqu'au bout" bla bla bla...) alors qu'on abat pratiquement notre dernière carte.
Bien soûlé en tout cas, et franchement j'aurais échangé mille fois une potentielle victoire Nantes (bien loin d'être dans la poche) contre une qualif en 16èmes.
Hors ligne
Clecle-Rennais a écrit:On peut.
Mais gagner à Astana n'est pas une mince affaire, je ne fais pas de Kiev le grandissime favori de ce match.
Ouais , et s'ils font un nul vu notre dif de but catastrophique c'est cuit... il faudrait mettre 5 buts minimum (dont deux contre Astana) sans en prendre un lors des deux derniers match...
Ouais enfin non c'est une différence de buts particulière, faudrait donc mettre 3/0 a Astana pour ne pas qu'un nul es qualifie sur le dernier match...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
On ne va pas se le cacher : le seul vrai espoir serait de voir Astana perdre contre Kiev (j'y crois pas) et nous voir gagner à Jablonec (du mal à y croire). Et là on s'offre une vraie finale à la maison. Mais ça fait beaucoup de "si".
Parce que bon s'il faut gagner 3-0...ça doit bien faire 100 matchs que c'est pas arrivé de gagner par trois buts d'écart.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
C'est con à dire, et je ne le souhaite pas, mais une défaite face à Nantes serait bien drôle et presque méritée.
J'en veux beaucoup à Sabri, et c'est une première, d'avoir lancé Nyamsi sur ce match, d'avoir titularisé Poha à deux reprises lors de déplacements européens compliqués. De une, ça diminue les espoirs de victoire de l'équipe, de deux, ça ne rend certainement pas service aux jeunes dans leur progression.
Relancer JLS sur ce match est aussi étonnant. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe avec ce joueur qui ne semble pas être sérieux et qui ne confirme pas du tout le potentiel aperçu l'année dernière.
Pour finir, il faut qu'on m'explique pourquoi Zeffane joue autant. Il est tout simplement nul à chier. Il n'a aucune qualité si ce n'est de servir de bouche-trou. A un moment il faut arrêter, ras le bol de voir ça sur le terrain, ce n'est plus possible.Concernant le reste de l'équipe, il y a là aussi beaucoup à redire. Koubek est une erreur de casting. Il était en réussite l'année dernière mais ne m'a jamais totalement rassuré, surtout dans les airs. Bourigeaud n'a plus rien à voir avec l'année dernière, c'est terrible car il semble être sérieux. HBA est pour l'instant très decevant, j'espère que la belle histoire ne tourne pas au cauchemar.
On va avoir une équipe bien en forme dimanche, qui aura une grosse pression car après la mascarade d'hier, il n'y a plus le droit à l'erreur. Je pense que Sabri a perdu beaucoup de crédit auprès des supporters hier. Et si ça devait mal se passer dimanche, j'ai bien peur que ça ne tourne au vinaigre.
Ils m'ont tellement dégoûté hier qu'ils m'ont enlevé l'excitation d'avant derby. Allez Rennes, tout de même.
+1000
Tout est dis.
A part ta première phrase, la défaite contre Nantes ne me paraîtrai pas " drôle " mais au vu de nos dernières prestations et de la dynamique de Nantes en ce moment ne m'étonnerais pas.
Dernière édition de: stan (10-11-2018 13:34:11)
Hors ligne
Lamouchi mettait déjà des compos étonnantes parfois l'an passé ...
Malheureusement
Les joueurs alignés n'ont pas été au niveau, c'est aussi simple que ça .
Visiblement,
Surtout Nyamsi pourtant excellent l'an passé à Marseille
Et Ben Arfa , capitaine invisible !!!
Perdre à Kiev , ce n'est pas si honteux
Hors ligne
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.16 KiO (Pic : 784.69 KiO) ]