Vous n'êtes pas connecté.
Niang le dernier que je voulais voir entrer...
il court avec envie au moins
Dernière édition de: KantBZH (09-11-2018 09:57:12)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Ben Arfa avec la réserve ca va lui faire du bien pendant 2, 3 matchs
Pendant la trêve tu l'envoie à Merano perdre quelques kilos ^^
Super! Maintenant y a trois guignols à l’avant qui marchent...
Hopla!
C'est une honte.
Aucune envie, rien, aucune occasion. On joue pas ensemble.
J'ai honte.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Allez Bye Bye l'Europa League......
Qu'elle équipe de merde.
La honte. Éliminé des les poules. Aucune envie, aucun engagement.
J'ai même pas envie d'aller au stade dimanche.
C'est quoi cette défense encore sur le but ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca devient très compliqué. Encore de la naïveté. Notre équipe aura t-elle le niveau pour jouer l'Europe un jour ?
#ToutDonner
Allez c'est bon, j'me casse. Encore Bensebaini qui fait une faute inutile suivi d'un but.
Mais c'est pas grave, on va jouer à fond le "derby".
Merci Sabri pour cette équipe de merde alignée.
On est en EL enfin après 50 ans, on a notre match le plus important à jouer et il met une équipe B avec des mecs qui n'ont jamais joué de la saison, c'est du foutage de gueule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Défense merdique, des joueurs qui s'arrêtent de jouer dès qu'ils font une touche de balle.... Aucune cohérence collective....
Zefane niveau national.
C'est hyper faible!!
Dernière édition de: Anto logic (08-11-2018 21:24:16)
Comme quoi, tirer les coup-franc excentré indirectement, ça fait mal.
Si Grenier pouvait prendre des notes...
La honte............. Mon Dieu...
Et aller, encore un but.
Nyamsi c'est une blague, quelle lenteur, c'est pas possible.
On se tape l'affiche.
#ToutDonner
et de 3, merci Rennes pour cette campagne européenne !!!!
On est pas verni à l'aller et pas réaliste pour un sou à ASTANA, c'est ainsi, dommage car sur cette poule honnêtement on avait l'équipe pour sortir. Mais le mental n'est pas là, et je ne suis pas convaincu par HBA. Nyamsi, correct sans plus
Rennais for ever
Shaparenko
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Superbe défense...
Ce Rennes est une honte ...vivement que l’on soit rapidement éliminés On n’a pas le niveau
Nyamsi et Poha sont catastrophiques serieux
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Heureusement qu'ici tous nous voyaient qualifiés facile .
Cette défaite est 100% pour la gueule de Lamouchi, s'il se fait dégager comme une merde si on perd contre Nantes, faudra pas venir se plaindre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
allez un petit 5/0 ^^
J'ai perdu toute mon estime pour Lamouchi avec sa compo de ce soir.
Il a intéret de faire gagner notre équipe dimanche pour le derby.....
Le naufrage...
On tolère que vous exprimiez toute votre frustration ici ce soir, attention simplement de ne pas sortir les insultes.
Merci, bon courage et bonne soirée
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.61 KiO (Pic : 722.51 KiO) ]