Vous n'êtes pas connecté.
J'aurais plus vu un des joueurs importants de la saison dernière (Koubek, Traoré ou Bourig').
Après niveau expérience, oui il y'a une certaine logique. Mais a l'heure où l'on parle de tensions entre les 2 et d'une main mise de Létang sur le mercato (notamment sur le cas HBA), je trouve ça assez symbolique.
On balance l'Europa League ou quoi ? J'y crois pas du tout là, c'est n'importe quoi. Enfin j'espère être surpris par cette équipe.
Si on perd, je craint l'ambiance du forum ce soir^^
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Lamouchi qui sort des titus le milieu Johansson-André-Grenier, ça picote un peu quand même...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bah non moi je serai heureux
Dernière édition de: lunatic35 (08-11-2018 19:15:02)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bourigeaud encore utilisé sur son mauvais pied sachant que l'une de ses principales qualités est de centrer et non de provoquer/revenir sur son pied, encore une fois on optimise le potentiel des joueurs...
Bon, ça serait mieux que Létang vire Lamouchi avant le match nan ou vous préférez attendre la défaite contre Nantes
Voilà donc ça me déprime mais j'avais raison, Lamouchi la balance. Du mal à comprendre parce qu'on avait encore quelque chose à espérer et vu notre situation, on devrait aller chercher les victoires. Si on perd avec cette compo et que derrière avec l'équipe-type on s'en sort pas dimanche, ça va être dur à assumer et encaisser
(j'espère secrètement que le match me donne tort)
Ah merde on a déjà perdu ? On me dit rien à moi
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bah la grosse surprise pour moi, c est HBA capitaine. ... Bon. .. Nyamsi aussi mais effectivement gelin peut être un peu court et besoin de hauteur. ..
Compo immonde.
On va gicler de l'Europe alors qu'on avait un groupe facile.
Je vais louper toute la 1ère mi-temps ça tombe bien.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La doublette Léa Siliki / Poha peut faire peur parce qu'elle est jeune mais les deux peuvent être compatible.
J'espère les voir impliqués et mort de fin ! Ils vont avoir du boulot avec Hatem devant eux.
On laisse la flèche Sarr devant pour prendre la profondeur et Ben Arfa capable de coups de folies. A côté de ça on cherche surtout à être solide avec Zeffane et Bourigeaud sur les côtés.
Je vois ça comme un 4-4-1-1.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Et merde, Astana va gagner...
De toute façon c'est pas maintenant qu'il faut pleurer sur la compo, notre qualif c'est pas sur ce match là qu'il fallait la jouer, c'était à Astana et chez nous contre Kiev, maintenant on y croit encore évidemment et j'espère bien que les joueurs vont tout donner, d'ailleurs je me fais pas de soucis là dessus, mais dire qu'on balance l'Europe stop, sur les 3 premiers matchs elles étaient comment les compos ? À part le milieu inédit le reste c'est quand même du solide.
On balance l'Europe puisqu'on met des jeunes qui joue jamais sur un match plus qu'important.
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Et merde, Astana va gagner...
Ça rend la victoire quasi impérative ce soir
Sarr avant centre, Ben Arfa capitaine, milieu inexpérimenté contre la meilleure équipe du groupe !! va falloir être costaud ce soir
A tous et toutes attendons au moins la 80ème avant de hurler dans tous les sens sur la compo/l'arbitrage/Lamouchi/Létang... Merci
Allez moi jl'e sens bien ce match - ON VA LES POUTRER
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
faut y croire
allez rennes
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Un bon lien pour voir ce match svp ?
en clair sur la 23.
Allez Rennes , même si ca va être chaud !!!
Dernière édition de: KantBZH (09-11-2018 09:51:28)
Très "surpris" par cette compo. L'absence d'André choque. C'est pas vraiment un cadeau non plus pour Poha et surtout Nyamsi.
Malgré tout, cela reste une chance pour eux, s'ils on t suffisament la gnaque, ils peuvent chambouler la hierarchie.
Allez mes petits !
Merci je ne pensais pas que je pouvais regarder la TV sur mon ordi^^
Cette compo éclatée qu'il nous sort Lamouchi...
Si on arrive à faire un résultat c'est un petit miracle ^^
Edit: Bon ben voilà compo éclatée gardien éclaté, déjà 1-0
Dernière édition de: NixonJ (08-11-2018 20:10:01)
!-! Le H c'est le S !-!
Et bien ça commence mal.
#ToutDonner
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.49 KiO (Pic : 771.39 KiO) ]