Vous n'êtes pas connecté.
Bah non pas de sanction en cas de ligue des riches puisque ce serait une ligue privée et donc indépendante et non gérée par la FIFA ou l'UEFA.
Leur pognon, leur règle.
Et vouloir une révolution dans le monde du football, n'empêche pas non plus de vouloir une révolution sociétale, politique et écologique, bien au contraire.
EDIT : Pas foutu de me rappeler mes cours de droit européen, je dis des conneries grosses comme ça. Je retourne à mes études.
Dernière édition de: BeatBoy22 (07-11-2018 12:29:19)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pas de Chance, tout est dit
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ce but de Benzema
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lyon
Exploit de MU.
Le Real reprend confiance.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (07-11-2018 23:50:50)
On attend les critiques sur Mourinho avec impatience ( des supporters de man U )...
Et pour ceux qui aime encore les buteurs et les jolies gestes MATA et CR7
Dernière édition de: lunatic35 (07-11-2018 23:54:09)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Incroyable manque de lucidité des lyonnais qui manquent une dizaine d'occasions énormes en supériorité numérique pour finalement se faire remonter deux buts... Lopes, Depay, ridicules sur ce match. Les clubs français sont décidément en perdition cette saison...
Les lyonnais ne peuvent s'en vouloir qu'à eux même. Ils doivent tuer le match au moins quinze fois, trop de suffisance sur la fin du match.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
On attend les critiques sur Mourinho avec impatience ( des supporters de man U )...
La Juve a clairement payé son manque d'efficacité. Gros hold up quand même.
Bah non pas de sanction en cas de ligue des riches puisque ce serait une ligue privée et donc indépendante et non gérée par la FIFA ou l'UEFA.
Leur pognon, leur règle.Et vouloir une révolution dans le monde du football, n'empêche pas non plus de vouloir une révolution sociétale, politique et écologique, bien au contraire.
Si la ligue privée se fait sans UEFA ou la FIFA a t elle le droit d'utiliser les règles du foot ? Les joueurs auront ils encore la licence UEFA et par conséquent le droit de jouer en équipe national ?
Dernière édition de: karambar (08-11-2018 00:01:49)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
lunatic35 a écrit:On attend les critiques sur Mourinho avec impatience ( des supporters de man U )...
La Juve a clairement payé son manque d'efficacité. Gros hold up quand même.
Ronaldo offre deux buts mais les pieds carrés avec lui apres on va dire qu'il donne pas assez ...
Allez les supporters de Man U ( de ce forum) et Juve https://twitter.com/i/status/1060290950398787584 Ce génie !!
Dernière édition de: lunatic35 (08-11-2018 00:03:47)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si tu as regardé le match, tu auras la lucidité d'avouer que c'est un énorme HOLD-UP! si la Juve mène 3-0 en 2è mi-temps il n'y a rien à dire. Alors, bien sur je suis ravis que MU ramène les trois points mais c'est quand même pas beau à voir et ça ne changera pas mon avis sur Mourinho. Mention spécial à Martial qui porte l'attaque de MU à lui tout seul depuis un mois et qui est encore à créditer d'un très bon match au milieu du néant mancunien.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je dis pas qu'il a dominé, il a fait du mourinho comme d'habitude mais les victoires s’enchaînent et vous commencez à parler chinois.
Et taper la juve à domicile c'est un exploit.
Dernière édition de: lunatic35 (08-11-2018 00:06:07)
J'aurais parié mes enfants que Lyon allait se faire rattraper tant ils n'ont pas voulu marquer un 3e. C'est un scénario classique !!!
Depay doit être désespérant pour un supp lyonnais.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Depay est insupportable avec son melon pas possible, typiquement le joueur de joueur detestable qui fait encore plus detesté Lyon. Tant mieux pour leur gueules.
Idem pour Genesio d'ailleurs, qu'il porte ses couilles et dégage Depay de l'équipe pendant 2-3 matchs.
Sinon Manchester, c'est toujours aussi moche à voir jouer, c'est désespérant quand même surtout quand on a regardé cette équipe jouer depuis gamin sous l'ère Fergusson. Et quand je vois le troll Luna oser défendre ce jeu tout moche quand ce même Luna critique Rennes quand on gagne de la même manière, ça me fait bien rire. Cette hypocrisie mon Dieu.
Après je regarde toutes les semaines ManU quand même en espérant qu'ils gagnent et surtout voir Martial briller. Vu que ce même Martial a été mis à la cave sans vraiment de raison l'année dernière, ça me fait bien sourire qu'il devienne le sauveur de Mourinho tout à coup.
Dernière édition de: Zvon (08-11-2018 00:23:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comparer la L1 et la LDC ...!!! Je ne défend aucun jeu ce soir juste des résultats.
Oui oui Mourinho c'est le grand méchant vilain pas beau boouuuuuuhhhh
Et en terme d'hypocrisie " Sinon Manchester, c'est toujours aussi moche à voir jouer," c'est bien toi le gars qui adore le jeu de l'equipe de france ?
Dernière édition de: lunatic35 (08-11-2018 00:37:26)
Moi, j'aime bien le jeu de l'EDF ?
Allez, j'ai assez parlé avec toi, t'es le pire hypocrite du forum.
Tu veux faire ton coming out sur l'EDF?
Arrête un peu t'es pas crédible, reprends mes posts je ne parle de jeu ce soir juste un exploit qui t'emmerde et ça me rend heureux.
Tu pourras te venger dimanche MAN U / MAN C
Dernière édition de: lunatic35 (08-11-2018 00:54:44)
Non tu es juste lourd à sortir de ta tanière pour venir t'extasier dès qu'un Portugais fait quelque chose de cool. On sait que tu es un gros troll, mais à la fin tu es juste lourd et tu gonfles tout le monde.
On a compris, tu es absolument dingue de tout ce qui vient du Portugal, trouve toi un forum spécial Portos et tu y seras certainement le plus heureux du monde. C'est juste insupportable de ne pas pouvoir débattre avec quelqu'un comme toi dès qu'un portugais fait partie de l'équation.
Et si on ose dire qu'on trouve que ManU joue mal, tu vas venir nous dire "gneuh gneuh vous avez pas kiffé l'EDF alors ???". Autant dire que le débat est impossible.
Edit : et je précise qu'à la base, j'en ai rien à secouer du score de Juve-MU hein, ça ne m'emmerde absolument pas que ton copain Mourinho sorte un exploit là-bas.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-11-2018 01:28:10)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous êtes qui monsieur?
le Maître du football
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Attention lunatic35, on peut chambrer ici mais il faudrait veiller à ne pas tomber dans le simple troll inutile et systématique qui sera sanctionné comme tel.
En parallèle, si les provocations de lunatic35 vous agacent, vous devriez savoir qu'il suffit de ne pas du tout répondre.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Vous êtes qui monsieur?
Voilà, le genre de messages qui illustrent à quel point discuter est impossible avec toi. Sans cesse dans la provoc et le troll.
Alors oui, on ne devrait pas répondre. Mais vu que j'ai du mal à m'en empêcher, je le fais (bêtement) quand même.
Et par ailleurs, je ne prétends être personne d'autre qu'un simple forumeur agacé par tes sorties incessantes sur les Portugais. Putain, si on en avait un pour chaque nationalité, imaginez juste la gueule du forum.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une honte le traitement de Mubélé au Stade Rennés, ne compter plus sur moi pour supporter votre club !!!
Qui suis je ?
Quelqu'un ayant sêché pas mal de cours de grammaire?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.99 KiO (Pic : 780.89 KiO) ]