Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#25451 30-10-2018 18:40:27

R-P
Membre
Inscrit(e): 06-09-2018

Re: Politique et questions de société

On en est encore là, où exactement? Pourquoi tant d'agressivité ou de mépris dans les réponses? Pourquoi ramener ça aux juifs ou aux gays? Pourquoi ne peu on pas avoir de réponses simple qu'on on pose une question?

Si cette partie du forum est réservés à une certaine élite, qui maîtrise tous les sujets abordés alors toutes mes excuses et je vous laisse entres-vous.
(Par contre politiquement en utilisant cette méthode c’est compliqué de rallier à sa cause)

#25452 30-10-2018 18:51:59

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Bah je sais pas, tu penses que yertle s'est renseigné sur la franc-maçonnerie avant de poster, ou qu'il en est resté aux conclusions du dernier Zone interdite sur le thème?

D'ailleurs, pour pouvoir développer ta réflexion, tu es allé voir ce qu'était réellement la franc-maçonnerie?

Ou l'idée était juste de remettre en cause une personne, quitte à utiliser des arguments fallacieux ?

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#25453 30-10-2018 19:48:07

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

R-P a écrit:

Si cette partie du forum est réservés à une certaine élite, qui maîtrise tous les sujets abordés alors toutes mes excuses et je vous laisse entres-vous.

Que ce soit clair, je n'ai jamais empêché personne de s'exprimer sur ce topic.

Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de moi, je dois dire que ça me manquait un peu.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#25454 30-10-2018 19:48:52

Dark.City
Invité

R-P a écrit:

On en est encore là, où exactement? Pourquoi tant d'agressivité ou de mépris dans les réponses? Pourquoi ramener ça aux juifs ou aux gays? Pourquoi ne peu on pas avoir de réponses simple qu'on on pose une question?

(Par contre politiquement en utilisant cette méthode c’est compliqué de rallier à sa cause)

Je t'ai répondu

#25455 31-10-2018 10:40:10

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015

Dnairb a écrit:

Bah je sais pas, tu penses que yertle s'est renseigné sur la franc-maçonnerie avant de poster, ou qu'il en est resté aux conclusions du dernier Zone interdite sur le thème?

Tu as raison, car je ne sais ni lire ni écrire.

D'ailleurs je pensais que tous les francs-maçons étaient Portugais.

Heureusement que tu es là !

« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

#25456 31-10-2018 18:35:20

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Y’a Philippe Bouvard qui fait l’hélico dans sa boîte là big_smile !

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#25457 31-10-2018 20:04:19

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

BenF a écrit:

Faudra vraiment que tu nous dises c'est quoi ton histoire personnelle avec Corbière. La FI, c'est pas juste lui.

oui enfin un mec de gauche radicale et moraliste qui utilise une grosse ficelle fiscale pour avoir droit à des thunes réservées normalement aux très modestes ça la fout super mal non ?
de vraies méthodes de patron voyou

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#25458 31-10-2018 20:37:39

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Site Web

Si t'es pas content sur le comment on attribue cette aide (sur l'année imposable n-1), je t'invite à aller changer la règle d'attribution. Et de celle de X autres, car les différentes aides sociales s'attribuent souvent de cette manière. De même, si tu cries pour 20 000 euros, je t'invite à prendre ton souffle pour crier sur l'optimisation fiscale de façon globalisée. Une grosse ficelle fiscale, non, c'est juste la loi, comme d'autres dizaines de milliers de français.

#25459 31-10-2018 21:35:14

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

non non non, et ne sois pas condescendant sil te plaît
l'optimisation je sais ce que c'est merci, mais là on parle de Corbière qui magouille pour de la thune
splendide d'observer comment votre indignation peut être à géométrie variable
lol
moi je trouve ça bien dégueu, point

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#25460 31-10-2018 22:09:14

BenF
Membre
Site Web

Tu penses ce que tu veux, je me sens supérieur à personne, je donne juste mon avis. Tu peux avoir un style assez direct toi aussi, je te l'emprunte. La géométrie variable, ouai, bah on dirait que c'est dans les deux sens. Même si cela avait été répréhensible (ce qui ne l'est pas), 20k, proportionnellement à des milliards, c'est nada, alors oui vous pouvez toujours chercher des petites bêtes, tout savoir des plans sexe de Mélenchon si vous voulez, en attendant derrière on cache les sujets de fond.

En attendant je poste ici les détails de l'affaire pour ceux qui veulent se faire une idée, et la défense du concerné. Chacun se fera une idée sur l'importance de l'"affaire".

#25461 31-10-2018 22:21:58

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Nan, mais Pedro si Ruffin ramassait pas la merde de son chien dans la rue, il viendrait en faire un scandale ici.

Alors clairement les méthodes de patron voyou pour avoir obtenu dans les règles les aides octroyées aux personnes dans sa situation fiscale, tu imagines bien que c'est quand même LE truc qui méritait de faire la une de sa journée ^^

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#25462 01-11-2018 02:50:23

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Pedro Menezio a écrit:

non non non, et ne sois pas condescendant sil te plaît
l'optimisation je sais ce que c'est merci, mais là on parle de Corbière qui magouille pour de la thune
splendide d'observer comment votre indignation peut être à géométrie variable
lol
moi je trouve ça bien dégueu, point

Moi je pense que tu as des principes, je t'en fais crédit. Mais il y a beaucoup de sujets d'indignation à avoir, comment on peut s'indigner en premier des turpitudes de la FI ? C'est tellement dérisoire, ce sont des types qui n'ont pas le pouvoir et qui ne l'ont jamais eu. On en parle conflits d'intérêts d'Alexis Kohler à ce compte-là ?

Dernière édition de: Clowny (01-11-2018 02:53:14)

#25463 01-11-2018 11:21:26

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

oui oui les gars n'empêche
et je rappelle que moi Macron non mais Hollande oui
cherchez des casseroles au dernier cité

Dernière édition de: Pedro Menezio (01-11-2018 11:22:41)

#25464 01-11-2018 11:42:56

Bob Senoussi
Mind the gap

Son coiffeur à 10000€ mensuel? C'était tout aussi légal... hmm

Dernière édition de: Bob Senoussi (01-11-2018 11:44:28)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#25465 01-11-2018 11:53:25

Pinault rend l'argent !
Membre
Inscrit(e): 07-05-2018

Ouais mais Hollande ne se mouille pas pour la justice sociale, donc il peut faire ce qu'il veut ensuite sans risque de se retrouver en porte à faux

c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

#25466 01-11-2018 12:12:48

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

pardon ?
on lance et ça mord, dites-donc, honoré d'une telle brochette messieurs
smile
Bob, enfin... lol
une souriante photo des Balkany de la gauuuuuuuuuuuuuuche pour se mettre de bonne humeur avant d'aller honorer nos morts (ils le savaient que c'était crapuleux leur décla de revenus les petits guillotineurs tourtereaux)
video.-alexis-corbiere-raquel-garrido-ont-ete-maries-par-maire-front-national_exact1024x768_l.png

#25467 01-11-2018 12:28:25

Bob Senoussi
Mind the gap

Bah je te renvoie vers l'article de Libé que Ben a posté plus haut, il n'y a rien d'illégal dans cette affaire de logement social. Comme d'avoir un coiffeur à 10000 boules mensuels.

C'est pénible, tu me pousse à venir défendre un couple dont je n'ai vraiment rien à carrer.

Bukowski

#25468 01-11-2018 12:50:40

BenF
Membre
Site Web

@Pedro Menezio
Tu veux que l'on te rappelle Cahuzac, c'est une belle casserole non ? Sauf que Corbière, il a rien fait d'illégal, lui. Si t'en viens juste à balancer une photo, sans même essayer de nous contredire, c'est que t'as vraiment pas grand chose.

#25469 01-11-2018 12:52:11

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Tu m'expliques en quoi c'est crapuleux?

Tout est calculé à n-2, dans un sens comme dans l'autre. Si tes deux parents ont perdu leur job l'an née dernière, tu n'auras pas de bourse parce que leur déclaration était à 50K. Par contre s'ils étaient tous les deux au chômage et ont trouvé du boulot l'année dernière, tu en toucheras parce qu'ils déclaraient 15K.

C'est le cas pour tous les Français. Tu veux qu'on fasse quoi? C'est une chose à laquelle ils avaient droit. J'ai pas souvenir que la FI prône la suppression des droits pour les classes moyennes. À mon avis tu ferais bien une bonne fois pour toute de lire un peu ce qu'ils disent avant de te ridiculiser, encore et encore, ici. Ça te fera pas de mal.

Quant à ça :

Pedro Menezio a écrit:

Hollande oui
cherchez des casseroles au dernier cité

désolé de ruiner tes illusions. C'est ton journal de référence en plus. Mouarf... Et là on parle d'ISF, il doit être content de le voir sauter Hollande.

Sérieusement Pedro, il est temps de lâcher l'affaire...

#25470 01-11-2018 12:53:35

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

oui oui mais non encore une fois
le couple savait que leurs revenus allaient exploser alors ils ont magouillé
et la belle Raquel qui traite les journalistes du Canard de"chiens" sur BFM, normal aussi ?

#25471 01-11-2018 13:04:34

BenF
Membre
Site Web

Tu peux mettre un lien ou un contexte avant de sortir çà Pedro ? Genre c'est une image pour dire que les journalistes cherchent leur os à ronger (ce qui est le cas) ?

Pourquoi tu réponds pas sur Cahuzac et Hollande, ça te pose un problème ?

le couple savait que leurs revenus allaient exploser alors ils ont magouillé

Faire des magouilles, se rendre coupable d'actions douteuses ou illicites.

A part diffamer (ce qu'ils font est légal), tu peux sortir des vrais éléments stp ?

#25472 01-11-2018 13:08:09

Dnairb
Evêr ed Ruednev

En fait tu fais exactement comme un militant FN. À chaque fois qu'on te montre que tu as tort, tu vas totalement changer de sujet en balançant, "oui mais et ça alors".

Non ce n'est pas une magouille. Ils avaient droit à quelque chose, ils en ont fait la demande. Et, truc de fou, ils l'ont eue!!! C'est dingue ça...

Garrido qui traite les journalistes du Canard de chiens, c'est pas bien. Mais personne ici ne t'a dit qu'il portait le couple Garrido / Corbiere dans son coeur. Plutôt le contraire, et à plusieurs reprises...

Nous tout ce qu'on veut c'est que tu arrêtes de te ridiculiser avec des infos dignes des tabloïds.

Sinon un petit commentaire sur Hollande, alias "l'homme qui n'avait pas de casserole pour Pedro" et l'ISF? Un petit ah zut je me suis trompé, peut-être qu'il n'était pas mieux que les autres? Ou tu es juste totalement aveuglé?

#25473 01-11-2018 13:08:41

Dark.City
Invité

Par contre on peut essayer d'élever un peu le niveau et de penser qu'il faudrait prendre les revenus à l'année N ce qui est faisable vu qu'on le fait désormais pour l'impôt sur le revenu.
Il faudrait aussi prévoir une revalorisation et une régularisation quant à l'accès au HLM.

#25474 01-11-2018 13:14:21

BenF
Membre
Site Web

@Dark.City
Je suis totalement d'accord. Ca me paraît plus logique. De même pour certaines aides, cela peut être avantageux si à n-1 (ou -2) on gagnait moins que et que l'on gagne plus après. Mais si on passe d'un salaire élevé à un salaire faible, on se base aussi sur le moment où l'on gagnait plus. Donc se baser sur les revenus/avis d'imposition courants, cela me paraît essentiel pour vraiment se baser sur la situation courante d'une personne ou d'un couple.

#25475 01-11-2018 13:17:32

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Ca c'est pas un débat, vu que le prélèvement à la source va régler le problème. Par contre je trouve pas ça aberrant, dans la mesure où des moyens existaient pour faire appel dans le cas des bourses (la situation de mon foyer lorsque je suis entré à l'université a été revue à année N quand on en a fait la demande), de fonctionner comme ça.

Pour prendre leurs revenus, s'ils déclaraient 37K annuels, ils ont donc droit à 1233€ pour se loger, et c'est impossible sur Paris avec trois gosses. À ce prix, c'est 60m2 max. On pourra revoir l'accès aux HLM lorsqu'on aura réglé l'accès au logement dans Paris (et maintenant en petite couronne). Là, et une fois que toutes les municipalités seront clean avec les 10% de logements abordables, on pourra causer des règles d'accès. Et on fera le point aussi sur les retraités qui vivent seuls dans des T5, parce qu'ils en ont le droit. Et on laissera Pedro aller leur expliquer qu'ils sont des magouilleurs, hein Pedro.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] GPTBot

Pied de page

[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.4 KiO (Pic : 786.3 KiO) ]