Vous n'êtes pas connecté.
Ça ne venait pas de ta connexion ? Parce que j'ai vraiment eu aucun bug pour les deux soirées LDC perso.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sais pas si on a le droit ici mais Reddit Soccer, ça semble marcher parfaitement.
Reddit (r/Soccerstreams) et Totalsportek, vous trouverez votre bonheur en très bonne qualité (par contre pas sur que les liens soient en français).
Merci les mecs, en général, j'arrive à trouver mais certains sont quand même naze.
Bon là, en l'occurence, mon père à pris RMC Sport pour 2 mois en promo et j'ai Bein. Y a que Canal qui va me saouler.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai fais un test iptv hier.
Ça marche bien, mais j'ai peur que ce soit risqué.
(oui je sais, le piratage c'est mal, mais le foutage de gueule c'est pas mieux)
Pourquoi "risqué"?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Payer pour un service illégale...
Tu laisses forcément des traces, email, adresse ip, adresse mac...
A une époque, ça chassait assez régulièrement ceux qui pirataient c+/csat.
Oui, effectivement! C'est pourquoi je continue de me contenter d'un bon vieux stream safe quand je veux voir un match qui n'est pas sur une chaine que j'ai. Quand on pirate un contenu payant, on ne se plaint pas du décalage ou de la qualité.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Moi aussi d'habitude j'ai les abo qu'il faut, voir parfois on s'arrange avec mes parents et eux prennent l'abo qui manque.
Mais là c'est n'importe quoi.
Je suis fibré et SFR ne propose que de l'adsl à Saint Malo. Pas moyen que j'aille chez eux.(et pas moyen de payer 20€ pour un stream moisi)
edit : (mes parents sont aussi fibré et on le même soucis)
Dernière édition de: Mugiwara (21-09-2018 11:14:11)
Ah bah oui, c'est risqué, j'ai hésité 10 secondes avant de me dire que non, ça n'en valait pas la peine, au pire, y a le stream.
Parce que si les flics débarquent chez untel, les clients, ils sont obligé de les balancer et derrière, t'es grave dans la merde. C'est différent de site de téléchargement où là, t'as juste à cacher ton IP. Ici, tu paies et donc t'utilise ton compte qui est donc relié à ton nom.
Bon après, y a tellement de monde qui commence à le faire, je sais pas s'il peuvent tous les faire chier mais pour moi, c'est un risque inutile.
Moi aussi d'habitude j'ai les abo qu'il faut, voir parfois on s'arrange avec mes parents et eux prennent l'abo qui manque.
Mais là c'est n'importe quoi.
Je suis fibré et SFR ne propose que de l'adsl à Saint Malo. Pas moyen que j'aille chez eux.(et pas moyen de payer 20€ pour un stream moisi)edit : (mes parents sont aussi fibré et on le même soucis)
Non mais faut attendre, il va y avoir un accord entre Orange et RMC, j'en suis persuadé. RMC est obligé de baisser ses prix sinon, ça sera pas rentable.
Dernière édition de: Zvon (21-09-2018 18:24:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu qu'il y a un accord avec Canal maintenant il serait logique que SFR cède à l'ensemble des fournisseurs assez vite. Surtout que ça devient une question de survis pour eux.
Dsl les gars mais je pense que vous avez tort. Sfr a gagné plein de clients box. De plus, ils ont vendu a canal et fait ainsi rentrer du cash. Je travaille dans le domaine, mais je ne garantis rien, juste un ressenti
walk on through the rain.....
Ça sera rentable que dans 5-6 ans s'ils continuent comme ça sauf que ça durera pas 5-6 ans donc ils ont tout intérêt à s'aider d'orange et free.
Sfr a gagné plein de clients box
SFR avant même l'arrivée de Numericable était déjà numéro 2 en France des opérateurs internet (mais quand même loin de Orange et encore maintenant d'ailleurs), leur problème actuel vient surtout des contrats foot très chers qu'il faut rentabiliser dans un délais assez court, moyen terme.
Est ce qu'il est possible d'enregistrer un programme comme sur une box classique avec ca ?
La différence d'apport entre Laure Boulleau et Pierre Menes n'empêche.
Pas moi !!
En même temps je suis pas abonné ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je sais pas vous, mais moi, RMC m'a remboursé mon premier mois d'abonnement... C'est toujours ça ce pris
Ils ont remboursé tout le monde vu le bordel du premier soir.
Ça a dû leur faire très très mal au cul n'empêche.
Pas que du premier soir... Il y a encore eu de nombreux soucis la semaine dernière.
Notre ami Pinault prend tellement chère CASH INVESTIGATION / Groupe Kering
Vas y pinault lâche nous 100M quoi
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pinault c'est Kering ?
Alors c'est mon voisin sur un chantier.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Canal plus qui récupère les droits télé de la premier League , et ce dès la saison prochaine... énorme coup pour canal ! Mais il y a quelque chose qui m'echappe pour RMC sport ... C'était leurs fond de commerce...
Ils ont la LDC maintenant par contre je comprends pas BeInSport...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tu crois que les seul droits de la C1 et la C3 vont suffir à rentabilisé la chaîne et attirer de nouveaux abonnés ? J'ai des doutes...
J'ai l'impression qu'apres avoir fait deux pas en avant, ils font un pas en arrière... quant à Bein, il est fort possible que la chaîne disparaisse à court terme...
BeIn n'a jamais eu autant d'abonné (près de 3 millions), les contrats se perdent et se récupèrent à tour de rôle de toute façon. Dans 2 ans peut-être bien que l'on reverra les Coupes d'Europe chez eux !
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.47 KiO (Pic : 813.37 KiO) ]