Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13126 25-10-2018 00:35:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Ligue des Champions

Oui car on va résumer son match à ça, evidemment.
Et les réponses en dessous du tweet... L'anti-Rabiot est énorme quand même. Le mec a couru tout le match, donc oui, il revient pas assez vite, il se dit surement que Verratti va pas se faire éliminer comme un bleu.

Plus grand nombre de ballon touché avec 108 (deuxième étant Neymar avec 101).
Plus grand nombre de passe avec 97 (le deuxième étant Rui avec 79).

Mais ça va l'insulter (cf les réponses sous le tweet) car il court pas assez vite à ce moment là parce qu'apparemment, il n'a pas le droit d'être fatigué, lui.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#13127 25-10-2018 01:30:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Le problème avec Rabiot, c'est la récurrence de ce genre d'images. Je pense qu'il y a moyen de faire une bonne vidéo best-of depuis le début de saison de sa nonchalance sur le terrain, son immobilisme sur certaines actions. Ce joueur a du talent mais j'ai bien l'impression qu'il a zéro intelligence de jeu et surtout un bon gros melon.

Cette équipe parisienne reste en tout cas toujours détestable. Je trouve qu'elle ne transmet absolument aucune émotion, rien. Ok, parfois ça joue bien contre Lyon ou Dijon, mais en Ligue des champions ? Ils ont collé quelques belles tartes la saison dernière, mais on dirait qu'ils ne savent pas être forts contre les forts. Ils vont peut-être me faire mentir sur les trois prochains matchs de LDC, mais je ne suis pas prêt de vibrer devant cette équipe en C1.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#13128 25-10-2018 07:11:51

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Zvon a écrit:

Ils attendent quoi pour dégager Kimpembe en fait ?

Tellement nul ce mec, je ne cesse de le répéter.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#13129 25-10-2018 12:12:17

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Pour moi ce mec est tombé au bon endroit au bon moment. Ni plus ni moins.

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#13130 25-10-2018 12:28:16

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Je pense qu'il a tout de même quelque chose. Il avait été très bon sur le match aller contre le Barça par exemple. Il n'a que 23 ans, pour un défenseur central avec déjà son bagage, c'est pas anodin.

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#13131 25-10-2018 12:31:19

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

En effet, il avait été très bon sur ce match, mais depuis, on a l'impression qu'il ne fait que profiter de ce match justement !

#13132 25-10-2018 14:16:21

Rhyoth
Membre
Inscrit(e): 19-10-2018

Tant qu'il laisse Hunou planter ses buts, il peut rester à Paris aussi longtemps qu'il veut.

#13133 25-10-2018 19:09:53

Zvon
Bombe à retardement

Clecle-Rennais a écrit:

Le problème avec Rabiot, c'est la récurrence de ce genre d'images. Je pense qu'il y a moyen de faire une bonne vidéo best-of depuis le début de saison de sa nonchalance sur le terrain, son immobilisme sur certaines actions. Ce joueur a du talent mais j'ai bien l'impression qu'il a zéro intelligence de jeu et surtout un bon gros melon.

Et elles sont où les critiques positives quand il fait tout sur le terrain.

Ça me fait rire de dire "la récurrence de ce genre d'image", bah dans ce cas là, il fait rien du match, court un peu plus vite sur ce genre d'image et tout le monde sera content. Mbappe qui laisse toujours des boulevard et les autres défendre à 2 contre 1, ça par contre, on le voit pas ou en tout cas, tout le monde la ferme car c'est Mbappe.

Si il y a bien un truc qui m'énerve en France, c'est la facilité à tomber sur un joueur pour pas grand chose tout ça car on l'aime pas (alors je sais car je le fais parfois aussi). Il suffit de voir encore les réactions quand Benzema a planté en CL et qu'il est devenu le 4e buteur en CL "ouais bah, il est pas champion du monde lui, mdr, lol". Non mais sérieusement. Et c'est exactement pareil avec Rabiot, il peut faire énormément de choses bien, il se fera toujours défoncer s'il ose rater un truc.

Dernière édition de: Zvon (25-10-2018 19:11:11)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#13134 26-10-2018 01:23:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je n'ai vu personne dire que Mbappé avait fait un bon match, il en fait même un très mauvais.

En attendant, Rabiot, je suis supporter du PSG, j'ai qu'une envie c'est de l'entarter. Il fait sa tête de con pour une prolongation mais est-ce qu'il est indiscutable ? Sûrement pas. Hier n'était pas son pire match, mais je le vois très souvent traîner sa carcasse sur le terrain, sans rien proposer, ça me mettrait hors de moi perso.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#13135 26-10-2018 09:46:07

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Bon on va pas se faire du mal, on va éviter de revenir sur le coefficient UEFA.

On peut se consoler en se disant que pour les russes, c'est bien mais sans plus. Mais deux nuls et une victoire ça fait avancer leur schmilblick.
Et merci Bordeaux pour la confrontation directe contre le Zenith hein!

Et du côté Portugal, c'était pas la bonne semaine.

Du côté français rien n'est mort pour Rennes en EL mais le parcours retour va devoir être par-fait!

Sinon en LDC on va attendre la fin pour compter les morts, mais à mon avis, on se dirige vers un beau rapatriement du PSG en Europa League, une élimination sèche de Monaco et une élimination surprise de l'OL (si si le Chakhtar - OL de la dernière journée vous promet une belle surprise).

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#13136 27-10-2018 22:41:39

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

A la place des dirigeants parisiens, je me poserais sérieusement la question de terminer volontairement 3èmes de leur poule pour être reversés en EL. Ils ne gagneront jamais la LDC, même s'ils essayent pendant 50 ans et qu'ils dépensent encore 15 autres milliards, je pense que tout le monde en est conscient désormais. Donc plutôt que se faire humilier une énième fois par le Real ou le Barça, il vaudrait sans doute mieux jouer la gagne dans une compétition à leur portée, ce serait un magnifique trophée à leur palmarès (qu'aucun club français n'a jamais remporté, pour mémoire.

#13137 28-10-2018 17:54:19

BeatBoy22
Membre

Quand t'as un minimum d'esprit de compétition, tu ne cherches pas à faire de calcul.

Et que ce serait triste pour le PSG de ne jamais parvenir à gagner une LDC. Si cette coupe n'est plus réservée qu'au Real, Barça, Bayern, Juve et Manchester...autant s'arrêter de la regarder, plier les gaules et salut.

#13138 28-10-2018 19:06:53

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

C'est déjà le cas depuis pas mal d'années, non ?
Perso, je ne regarde plus la LdC en automne depuis quelques temps et me contente des matchs à partir de février pour savoir laquelle des équipes que tu as cité va l'emporter.

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#13139 28-10-2018 19:51:39

Kelenner
Membre

Oui, ça fait très longtemps que c'est le cas, et avec l'arrêt Bosman et l'arrivée en force des investisseurs qatari-émirati-russo-chinois, aucun retour en arrière possible. Moi je pense que ce serait bien plus valorisant pour l'image du PSG de remporter une belle EL au lieu de se faire humilier chaque année en LDC, cette saison y a peut-être une opportunité pour cela, maintenant c'est à eux de voir.

#13140 28-10-2018 20:04:17

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

vu leur matchs en LDC, ils risquent bien de finir 3ème de toute façon !

#13141 29-10-2018 10:54:47

BeatBoy22
Membre

Interview croisée très très intéressante de Platini et Rummenigge dans le dernier Hors Série So Foot spécial France-Allemagne.

On y apprend notamment au moment d'évoquer la Ligue fermée, que Rummenigge y était fortement opposé au moment de sa présidence du G14 (enfin ex-G14, je n'ai plus le nom exact aujourd'hui - l'organisation qui regroupe les clubs les plus puissants au monde).
En réalité, ceux qui poussent le plus au cul ne sont ni les anglais, ni les allemands mais les deux ogres espagnols et la Juventus.

D'ailleurs selon Rummenigge, c'est inévitable mais on va y passer. Vers 2025 probablement. Pour Platini ça en prend le chemin, mais ça restera très surement sous forme de montée/descente.

Bref, encore quelques années à profiter du football.

#13142 29-10-2018 11:07:44

Kelenner
Membre

Ce sera purement formel de toutes façons, dans les faits la LDC est déjà une compétition fermée où à peine une petite dizaine de clubs peuvent espérer exister, et pas plus de 4 ou 5 la remporter, donc ça ne fera qu'entériner quelque chose qui est en place depuis 15 ou 20 ans déjà.

#13143 06-11-2018 20:41:13

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Monaco qui coule à la maison face à Bruges , les débuts de Henry ,sont un fiasco !

#13144 06-11-2018 21:04:57

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Incroyable

C'est le naufrage complet, les joueurs ont lâché le club. Ça sent la Ligue 2 à plein nez.

Être mené 3-0 face à un club du niveau de Bruges et qui plus est à domicile c'est la honte.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#13145 06-11-2018 21:14:13

Zvon
Bombe à retardement

+ ça : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nde/956595

En gros, Monaco est dans la merde. C'est triste smile

lJOHHmX.png

#13146 06-11-2018 21:18:28

Pinault rend l'argent !
Membre
Inscrit(e): 07-05-2018

Entre ça et les football leaks sur le QSG, ça fait plaisir smile

Je croise les doigts pour une révolution au sein du football.

c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

#13147 06-11-2018 21:23:07

Pas de chance
Invité

Ne prends pas ça pour un traitement de faveur PRL'A, mais je suis d'accord avec toi ! lol

Par contre en cas de révolution dans le foot, possible que par ricochet le Stade Rennais en pâtisse, cela parait peu envisageable que les Pinault soit blanc comme neige.

D'ailleurs je suis quasi certain, que tout les clubs qui vont petit à petit être sanctionnsé par les instances judiciaires, à défaut de l'être par l'UEFA, ont déjà décidé de se lancer dans leur Super Ligue à la con des supers riches et donc s'en fiche de possibles sanctions. Ainsi Monaco s'en contrecarrait de descendre car dans 2 ans ils ont prévu de quitter la lfp pour rejoindre LDR (ligue des riches).

Dernière édition de: Pas de chance (06-11-2018 21:28:26)

#13148 06-11-2018 21:41:42

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017

"Bruges est donc en train de gagner son premier match de Ligue des champions depuis 13 ans." (tiré du 20 minutes)

Evidemment contre un club francais. Voila voila.

Dernière édition de: Godot (06-11-2018 21:42:18)

#13149 06-11-2018 21:48:48

Pinault rend l'argent !
Membre
Inscrit(e): 07-05-2018

PdC : Merci ça va me mettre de bonne humeur toute la soirée wink

Pour le SRFC je suis prêt avec mon pseudo.

c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

#13150 07-11-2018 11:58:21

BeatBoy22
Membre

Pas de chance a écrit:

Ne prends pas ça pour un traitement de faveur PRL'A, mais je suis d'accord avec toi ! lol

Par contre en cas de révolution dans le foot, possible que par ricochet le Stade Rennais en pâtisse, cela parait peu envisageable que les Pinault soit blanc comme neige.

D'ailleurs je suis quasi certain, que tout les clubs qui vont petit à petit être sanctionnsé par les instances judiciaires, à défaut de l'être par l'UEFA, ont déjà décidé de se lancer dans leur Super Ligue à la con des supers riches et donc s'en fiche de possibles sanctions. Ainsi Monaco s'en contrecarrait de descendre car dans 2 ans ils ont prévu de quitter la lfp pour rejoindre LDR (ligue des riches).

La LDR n'échappera pas pour autant aux instances judiciaires. Le plus con dans tout ça c'est que contrairement à la politique, ça paraitrait tellement idiot d'entamer une révolution populaire pour faire changer le sport.

De toute les chinois et autres émiratis se fichent bien de savoir sous quelle forme on va leur proposer leur soupe sportive. En revanche, quand ils se lasseront de ces joujoux, le retour de bâton des clubs partis en Ligue fermée va être violent.

En attendant, pour les autres, le football européen sera à repenser totalement. Pas sûr que la majorité des clubs finisse réellement perdante à terme. En gardant les championnats locaux et des coupes européennes (avec ou sans l'UEFA), on verra émerger de nouveaux clubs historiques. Débarrassés des Barça, Real, Bayern, à termes on peut retrouver un football un poil moins vorace!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.64 KiO (Pic : 784.54 KiO) ]