Vous n'êtes pas connecté.
Ça les empêchera pas de se faire sortir des poules ou en 1/8 avec tout mon soutien pour l’équipe d’en face
+1000
Mon taf est à deux pas du Parc, j'ai vu tout les vilains footix se diriger vers le stade.
J'espère les voir faire la gueule après s'être une nouvelle fois vautrer malgré les milliards dépensés.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@Nico : Je pense que tu n'es pas dans l'obligation de retranscrire sur le forum tout ce qui passe dans ton cerveau ou dans ta bouche ! En gros modère tes propos. Un forum, c'est un peu comme une réunion publique, si tu veux prendre la parole devant tout le monde, tu réfléchis à tes propos avant de lever le bras et ben là c'est pareil. Tu adaptes ton ton et les mots utilisés. Beaucoup ici peuvent penser la même chose mais font l'effort de ou le garde pour eux !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mandjana a écrit:C'est toujours une question d'opposition hein. Au passage on leur a mis 8-2 A/R en barrage EL a l'Etoile Rouge.
6-1 mais pas faux sur le reste.
Oups je croyais qu'on avait fait 2-4 chez eux mais c'etait 1-2 enfaite.
Força SL Benfica
Força Internazionale Milan
Belle soirée
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
las Monaco fait un très beau match ce soir maisles joueurs reviennent avec une grosse défaite 3à0
si çà pouvait leur mettre la tête dans le sac pour dimanche ce serait pas mal car il y a du niveau quand même
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Très beau match ? On n'a pas vu le même. A part les frappes de loin de Tielemans, il y a nada en attaque, le milieu de terrain est aux fraises, la défense enchaîne boulette sur boulette et mentalement ils y sont pas du tout.
Alors je dis pas qu'on gagnera mais on n'a pas grand chose à leur envier cette année.
Força Porto
Força Internazionale Milan
Belle soirée
Toujours obligé de te corriger.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On va relancer Monaco c'est certain.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Naples s'impose contre Liverpool et se relance. Duel à trois pour la qualif, Paris bien placé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Finalement Naples ne s'est pas fait défoncer.
J'ai hâte de voir ce que la double confrontation Naples - PSG va donner, mais la qualif parisienne est loiiiin d'être évidente. Naples peut même se permettre une contre perf au parc à partir du moment où elle gagne sur ses bases.
Monaco c'est triste à dire, mais ils n'ont pas le niveau adéquat pour jouer cette C1. En espérant pour eux qu'ils gèreront la confrontation aller retour contre Bruges pour se diriger en C3, sinon on annonce la saison galère à nouveau.
Dernière édition de: BeatBoy22 (04-10-2018 08:52:37)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je pense que Paris va tout de même se qualifier, mais dans la difficulté ça c'est sûr.
La double confrontation contre Naples va être très intéressante. Ancelotti est un malin et a énormément d'expérience, Naples peut emmerder le PSG.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est chaud d'avoir des ambitions en alignant Raggi régulièrement. Dortmund était en rodage 45 minutes et puis après...
Falcao est en fin de course. C'est surtout au milieu de terrain où ça devient inquiétant pour eux. Ahoulou était pas mal à Strasbourg, mais pour le moment on en demande trop, Tielemans n'est finalement pas à la hauteur. Henrichs peut-être intéressant par contre.
Je ne connaissais pas Jadon Sancho
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ça sent surtout la grosse année de Dortmund en Allemagne avec un Bayern qui marque le pas.
On voit déjà que ça semble clair que les deux ogres du groupe aillent en 8ème. Les deux équipes vont jouer sans se prendre la tête, certaines de leur qualif. Ca va donner deux confrontations magnifiques et qui vont puer le football.
A signaler aussi un excellent match de Griezmann hier avec l'Atletico. 2 buts et une passé dé, que demander de mieux?
Le programme de cette J3 de joujoutes européennes.
Pour les français, programme semi-abordable :
Hoffenheim - OL
FC Bruges - Monaco
PSG - Naples
Continuer d'engranger pour l'OL et se frayer un chemin vers les 8ème! Attention à Hoffenheim qui n'est pas le faire valoir du groupe.
Le Bruges Monaco pour la 3ème place est important. Mais Bruges semble avoir plus de certitudes que l'équipe à Titi.
PSG - Naples, victoire obligatoire pour les parisiens, afin de continuer de rêver plus grand en sortant des poules.
Nos amis russes rencontre la Roma pour le CSKA. En voyant les problèmes défensifs actuels du Real, ce match peut être bien plus relevé pour eux.
Sinon un affrontement russo-portugais entre le Lokomotiv Moscou et Porto. Pour le Benfica, ce sera déplacement à Amsterdam!
De sacrées grosses affiches cependant en cette 3ème journée :
Manchester United - Juventus
Dortmund - Atletico Madrid
Barcelone - Inter
Alors? Plutôt affiches ou purge franco-française?
Plutôt nouvelle saison du Bureau des Légendes
Je sors.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Pour ceux qui ont vite fait jeté un coup d'oeil par la lorgnette de la petite lucarne footballistique hier soir, l'OL a fait un scénario franco-français classique!
On mène, puis on se fait remonter et dominé, avant de reprendre la main et de s'écrouler sur la ligne d'arrivée.
Bref, ils pourront se mordre les doigts de ce nul, pourvu qu'ils ne le regrettent pas au moment de faire les comptes à la fin...
Sinon le Juve - Manchester a démontré que la Juve semble avoir atteint une réelle maitrise dans ses matchs. A tous les niveaux, c'est du très bon. Et avec l'impression d'avoir une équipe moins CR7-dépendante que ne l'était le Real.
Dybala est monstrueux, Matuidi - Pjanic au milieu c'est fort. Et la défense à l'italienne.
Bref, un candidat très crédible au titre. Si l'un des trois espagnols ne se met pas en travers de sa route.
L'équipe de France est pas très franco française ces temps ci
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Pourvue que tu dise vraie BeatBoy.
La Juventus mérite de gagner une Ligue des Champions après toutes ces années et échec à répétition.
Si CR7 leur fait gagner cette C1 tant attendue alors il rentrera encore plus dans la légende.
Encore faudrait il que la légende soit consentante
Ils attendent quoi pour dégager Kimpembe en fait ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil, le joueur le plus surcoté du moment
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Dorrmund qui en colle 4 à l'Atletico
Je m'y attendais vraiment pas à celle là!
Dernière édition de: rayallen (24-10-2018 22:53:53)
Rennes, je t'aime !!!
Euh, ça vaut rouge normalement le tacle de Draxler. Il aurait pu le blesser...
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Elle est folle cette video.
https://mobile.twitter.com/julien_mgrt/ … 3023909893
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.78 KiO (Pic : 782.68 KiO) ]