Vous n'êtes pas connecté.
Du bon et du moins bon sur cette première mi-temps...
On arrive à être dangereux sur des raids solitaires de Ben Arfa ou des pointes de vitesse de Sarr.
Par contre, on perd beaucoup de ballons à cause de certaines relances (Diallo par exemple) ou des jeux courts dans notre camp (Grenier beaucoup trop de pertes...)
Allez Rennes pour la deuxième, y a la place !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je t'ai fait une Khazri : je t'ai chipé le ballon au dernier moment et t'as fait faute.
N'empêche, Grenier, tu fais pas ça dans la surface.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon c'est frustrant parce que j'ai pas l'impression qu'on joue ce match à fond en fait. Grosse erreur de concentration de Grenier qui fait qu'on se prend le péno, on parvient à égaliser et puis on recule encore n'importe comment. Da Silva se fait prendre comme un bleu sur l'occase de Khazri et on touche plus le ballon. Je vois pas l'intérêt de la rpésence de Zeffane alors qu'on pourrait avoir Johansson au milieu, qui mettrait moins l'équipe en danger que Grenier et qui permettrait plus d'équilibre dans le positionnement du milieu de terrain. On manque aussi souvent de présence dans la surface.
J'espère que Diallo va continuer comme ça et que Ben Arfa sera plus réaliste s'il parvient encore à se procurer des occases
Non mais quand on fait jouer aussi bas un milieu offensif, forcément tu te retrouves avec tes prestas comme cet aprem. Grenier doit jouer plus haut. André m'insupporte matchs après matchs : il se plaint, il conserve bien trop longtemps son ballon avant de le perdre en subissant le pressing, il joue sans cesse vers l'arrière........
Honnêtement, plus le temps passe, moins je visualise la ligne directrice de Lamouchi. Pas de progression individuelle ou collective, des titularisations et schémas tactiques douteux, toujours les mêmes maux dans leu (le moindre pressing quand on a le ballon, et ça pisse dans son froc derrière).
Ou est la créativité (hors HBA) ?
André et Ben Arfa sont très bon sur ce match.
Oui André fait le taff au contraire de Grenier qui a perdu pas mal de ballons.
HBA montre qu'il n'a rien perdu de son talent.
Da Silva faisait un bon match jusqu'à l'occasion de Khazri où il est totalement absent (même si le contrôle orienté de Khazri est magnifique).
#ToutDonner
La lenteur de Johansson
Diallo qui fait un excellent match, au moins, ça c'est positif. On ramène un nul, on aurait pu gagner, peut-être perdre.
Les vert sont toujours aussi insupportable a jouer et ont un melon comme pas possible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci à tout le monde d'avoir fait un effort pour les commentaires!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Dommage, je pense qu'il y avait la place pour faire mieux. Quoi qu'il en soit c'est un bon point de pris à l'extérieur.
On les bouffe tout le match pour un nul super heureux pour sainte, ca fout la rage
Des matchs facile qui payent pas qui nous couteront cher comme d'hab.
Un nul à Sainté reste un bon résultat même si on peut avoir des regrets avec ce pénalty manqué.
J'ai bien aimé Gélin, André, HBA et Diallo qui fait une belle parade face à Khazri.
#ToutDonner
Grosse frustration quant au résultat brut, mais plutôt content du contenu. Je nous ai trouvés au dessus de Sainté, avec une vraie marge de progression collectivement. Il faudra bonifier ça à la maison dimanche prochain ! Le problème c'est qu'avec 1 petit point on n'avance pas, mais en jouant comme ça on en gagnera.
Allez les R&N et hâte d'être au stade jeudi.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il y avait la place pour prendre les 3 points.
Ben Arfa c'est vraiment notre Monsieur Plus, ça fait vraiment chier pour le pénalty...
Le point noir c'est que selon moi Niang et Del Castillo n'ont pas le niveau. Je ne ressens aucun sens du jeu chez eux, deux tout-droits, un vif et un puissant. J'attendais beaucoup plus d'eux et j'espère qu'ils me feront mentir.
Par contre par moment j'ai cru retrouver le bloc cohérent et solide de la deuxième partie de saison dernière. C'est positif.
Il reste à gagner nos deux matchs jeudi et dimanche et ce sera une très bonne semaine !!
Allez Rennes
Vivement le retour de Hunou pour avoir un banc de meilleur qualité
dégouté du match nul
on perd 2 points ce soir
on a été largement supérieur à saint etienne inexistant dans le jeu
on se prend un penalty plus que discutable
on domine, on égalise on a des occasions ce penalty raté un petit manque de lucidité,
un arret décisif de Diallo de surcroit qui semble prendre confiance et défense solide da silva énorme bien meilleur placé axe gauche
c'est encourageant pour la suite mais toujours ce petit manque d'efficacité
ben arfa qui fini cramé c'est encourageant aussi vivement qu'il soit à 100%
j'espère que sarr n'est pas trop touché pour jeudi
c'est mieux on est sur la bonne voie
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Un bon match dans l'ensemble, si HBA marquait son péno c'était un plan parfait mais c'est fort mal payé à l'arrivée.
En revanche une fois HBA et Sarr de sortis il se passait plus rien devant, ça manquait beaucoup de spontanéité!
Sur le contenu on peut avoir des regrets, on a fait un bon match, et on a finalement décidé de tenir le nul sur la fin, en limitant notre projection et en jouant bas.
Sur les occasions c'est un résultat assez logique finalement par contre.
Maintenant 2 matchs à l'extérieur Saint-Étienne et Monaco, prendre 4 points c'est bien.
Jeudi gros match très important à venir, c'est surtout là où il fallait été intelligent dans la gestion, et j'ai l'impression que Lamouchi l'a très bien fait.
Bref un match encourageant pour la suite, avec un HBA qui a montré de très belles choses.
Gros point positif, on à retrouvé une solidité défensive. Tout le monde s'est attelé à la tache et c'était franchement compliqué de nous passer.
Hormis ça et le fait qu'on doive évidemment gagner ce match et prendre les points qui vont avec, je trouve qu'il y'a encore des abbérations dans ce match qui peuvent nous coûter même le match nul car si l'asse joue bien le coup il peuvent gagner....
Comment Grenier peut etre aussi lent dans la surface, le pénalty n'est pas discutable du tout. T'as le ballon dans la surface c'est pas comme si t'étais pénard au milieu du terrain à la 85 eme quoi.
Comment Ben Arfa peut réussir des exploits pareil et butter au dernier moment lors du geste final? et surtout comment ça se fait que c'est lui qui tire le péno ??? (il à fait le boulot il à juste à laisser un autre gars plus lucide tirer et basta, c'est le job de lamouchi de désigner un gars)
Comment Niang peut etre aussi mauvais, c'est l'antithèse du bon joueur de football pour moi, il tient pas debout, il est ultra lent dans ses déplacements, ne prend jamais les bonnes décisions, et manque de nous couter la défaite... quelle plaie!
Deux points de perdus pour moi, c'est aussi à cause de ce genre de conneries qu'on s'est vite retrouvés au fond du trou y'à pas si longtemps, on à le contenu, mais il manque le plus important.
Dommage! (non je ne me satisfait pas du match nul là dessus désolé)
Dernière édition de: Joeysolo (21-10-2018 19:29:31)
Diallo : 6,5/10
Bon match, superbe parade sur sa ligne mais hésitant au pied.
Bensebaini : 5/10
Match correct, fébrile sur la fin.
Da Silva : 5,5/10
Bon match mais ce fait avoir sur l'action de Khazri.
Gelin : 5,5/10
Match correct des relances propres mais pas d'interventions décisive.
Traoré : 5,5/10
Match correct mais trop peu vu offensivement malgré de bonnes interventions.
André : 5/10
1 ère mi temps mauvaise où il a était transparent, plus vu et à fait le job en 2 ème.
Grenier : 2/10
Match catastrophique, fautif sur le penalty, lent dans ses transmissions, des mauvais choix (coup de pieds arrêter, passe pour Bourigeaud... )
Bourigeaud : 6/10
Méritant et pas récompensé de ses efforts, j'ai bien aimé l'action où il récupère la balle pour la donner à Ben Arfa, on est en train de retrouver notre Bourigeaud qu'on connait.
Zeffane : 4/10
J'arrive pas avec ce joueur, pour moi il sert à rien, il a une bonne lecture du jeu mais offensivement il est bridé et il laisse des trous d'air derrière ...
Ben Arfa : ?/10
Ben Arfa est presque de retour, mais il doit plus souvent lâcher le ballon et jamais il doit tirer ce penalty... frustrant
Sarr: 7/10
Bravo, sa progression est fulgurante quelle talent dommage qu'il soit pas utiliser à son vrai poste.
Les entrants 5/10 :
J'ai bien aimé Johansson, il va nous faire le plus grand bien par contre Niang bonne rentrée jusqu’à cette perte de balle ... que dire. Del Castillo trop peu vu.
Dernière édition de: J.Robinson (21-10-2018 19:24:59)
Ptain on est les rois du gâchis! A chaud très déçu on met ce peno on verrouille et terminé! Mais non encore une fois on arrive à se foirer quel dommage! Tous ces points lâchés bêtement en route risquent de nous coûter bien cher dans le sprint final.
Ah oui et à chaud niang est un abruti (sa perte de balle en fin de match est un scandale!)
Anthony35 a écrit:Bensé suspendu combien de matchs du coup?
Un seul : contre Caen.
Bon bah du coup on verra en action l’utilité multi-fonction de Zeffane (que j‘ai trouvé plutôt bon, n’en déplaise) si Baal est pas revenu. Pas dommage que ça tombe contre Caen, d’ailleurs.
Et en parlant de Caen, Da Silva est désormais impeccable (après, personne n’est parfait). Plus serein défensivement, plus dégourdi à la relance. Gélin - Da Silva, souvent décisifs sur ce match.
Diallo enfin a sorti l’arrêt qui va l’installer le temps que ça durera.
Bourigeaud est de retour, effectivement, et ça fait zizir. Pas encore au top, mais la gagne dans le regard et le doute aux oubliettes.
Grenier marque le pas, c’est clair, mais quand même merci à lui pour l’intérim défensif et bon retour à son poste offensif. D’un autre côté ça tombe bien parce que j’ai enfin vu un peu de ce qu’on attendait de Johansson. Je pense qu’il est bon pour le service, en attendant qu’il soit à 100% (après, si Poha pouvait gratter un peu de temps de jeu...).
Les entrées de Niang et Del Castillo étaient téléphonées mais quand même j’ai trouvé que Niang a fait des choses. Attention à pas le prendre en grippe bêtement pour délit de sale gueule (c’est vrai qu’il est pas très avenant, ok mais quand même). Il faut qu’il trouve sa place dans cette équipe comme il l’a fait en sélection, et c’est clair que c’est un joueur tellement atypique que ça doit pas être si évident de prendre ses repères (pour les autres aussi).
Ben Arfa commence à tenir son rôle au cœur du jeu, avec une équipe de qualité à son service, tout en sachant exister sans lui. Toujours en amélioration dans la qualité individuelle autant que dans le jeu collectif, même si il pêche encore un peu par excès de zèle.
Sinon, on a tellement fait chier Saint-Étienne, après les avoir découragé sur leurs entames réussies. Malgré la scoumoune du démon, on a réussi à ne pas perdre, tout en ayant largement mérité de l’emporter.
En fait, j’avais parié sur le nul à locafoot, mais pour la suite, moi je dis que Kiev a intérêt de numéroter ses abatis parce qu’ils vont se faire désosser, eux et leurs supporters néo-nazis de merde.
Irmat!
Dernière édition de: Anthony35 (21-10-2018 19:53:14)
Merci pour ton analyse que je partage entièrement
putain la tête de Bensebaini seul à cinq mètres en début de deuxième...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Gelin en défense centrale ça change tout. Cela fait un joueur de plus à la construction et beaucoup plus de verticalité. Da Silva est quand même très flippant (sa main fait peno à mon avis).
L'équipe progresse beaucoup et quand André est en forme, notre milieu est imprenable !
Un match que je n'ai pas pu regarder et donc c'est mon match préféré de l'année
Non plus sérieusement c'est pas possible de louper autant de penalty (globalement)...
Dernière édition de: lunatic35 (21-10-2018 20:33:54)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.84 KiO (Pic : 781.74 KiO) ]