Vous n'êtes pas connecté.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:38:51)
En 433 se serait plus clair et plus realiste Sinon ca devrait etre ca, la meilleur sur le papier vu les formes du moment,
Hors ligne
https://www.foot-sur7.fr/405768-asse-st … s-chaudron
Une grève de chants des fans contre Rennes ?
Cela nous a réussi contre Monaco ! Mouarf !
Hors ligne
@kerms22
Pas sûr que johansson soit prêt à être titulaire je le vois plutôt entrer en fin de match 30 minutes
et pourquoi pas à la place d'andré on a 6 matchs en 3 semaines kiev et reims seront importants à domicile
et donc del castillo coté gauche je préfère bourigeaud coté droit
plutôt en 442 il faut prêter main forte aux latéraux sans laisser un vide au centre ce que l'on faisait les premiers matchs avec une équipe déséquilibrée
442 se transformant souvent en 451 avec ben arfa qui décroche et les montées de del castillo et bourigeaud sur les ailes
peu importe la dénomination à partir du moment où on peut être dangereux offensivement et sécuritaire et sécurisé défensivement
rester compacts dans l'enchaînement des phases de jeu, maîtriser les transitions sans se désunir
plus facile à dire qu'à faire
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Hors ligne
Pour Johansson, je pense qu'il est sage de lui donner sa 1ère titularisation ailleurs que dans le chaudron. Les Stéphannois vont nous
rentrer dedans. Je pense que Lamouchi sélectionnera son équipe sur des critères de forme du moment et le Suédois manque de rythme.
On verra bien la compo de notre coach qui est le mieux placé pour juger..
Dernière édition de: Véloce (17-10-2018 19:41:37)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Je le sens bien ce match avec un HBA on fire...
Dernière édition de: ErWaNn (17-10-2018 21:03:08)
#ToutDonner
Hors ligne
Je sens bien aussi un HBA inspiré sur ce match, d'ailleurs si l'histoire se répète c'est à Sainté qu'il avait marqué son 2ème but en championnat lors de son époque niçoise à la 8ème journée pour une large victoire des aiglons 4 buts à 1.
Les 15 jours passés à la Piverdière ont du lui faire le plus grand bien et on avait déjà noté une sensible montée en puissance à Monaco, ce joueur à 75/80% peut déjà transfigurer l'équipe sur le plan offensif.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Ben Arfa, on en attend un peu trop là. Faut le laisser monter en puissance tranquillement.
Non, moi je m'inquiète encore sur le niveau général de l'équipe. J'ai besoin d'être rassuré, d'avoir des certitudes.
Niveau des gardiens, complémentarité et automatismes en charnière centrale, discipline défensive des arrières latéraux, maîtrise du jeu au milieu, état de forme des quelques joueurs qui commencent à cumuler beaucoup de temps de jeu...
Je me pose des questions, j'espère qu'ils vont apporter des réponses positives à St Étienne.
On sort quand même d'une victoire très étrange à Monaco qui ne doit pas effacer le début de crise aperçu il y a 15 jours. Les joueurs doivent retourner au charbon et ne plus "tricher" sur le terrain.
Dernière édition de: ritoninho (18-10-2018 04:37:41)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Bien d’accord avec toi riton
C’est pas parce qu’on a battu une équipe fantôme encore plus au fond du gouffre que nous qu’il y a de quoi s’enflammer. Certes cette victoire a fait du bien dans les têtes et permis d’aborder la trêve internationale plus sereinement mais il faut pas oublier ou on en était juste avant.
Avant de parler d’un Ben Arfa on fire, ce que je souhaite bien évidemment j’espere voir un bloc équipe cohérent et conquérant montrant des progrès dans la maîtrise et l’investissement. Sans ça aucune chance de ramener quelque chose...
C’est un très bon test pour mesurer les progrès de cette équipe face à une bonne équipe et j’aimerai voir un match solide qui servirait de référence dans ces domaines, mais vu le niveau affiché avant la trêve on a encore aucune certitude.
Hors ligne
Oui mais inversement, sans une poisse et une maladresse presque incroyable on doit plier Toulouse 4-0 juste avant de jouer Monaco, on n'était pas non plus au fond du gouffre au point de vue du jeu. Je suis persuadé que la confiance était la clé de tout. Une fois revenue, on devrait être en mesure de faire de grandes choses.
Hors ligne
Les joueurs vont être super motivés et ça devrait être un match intéressant voir passionnant.
La roue tourne et ont a eu notre dose de poisse. Avoir un minimum de réussite ça aide.
Notre équipe est capable de sortir un gros match collectivement et j'attend beaucoup de HBA et de Sarr.
Une équipe jouant en 4 4 2 :
Diallo
Traoré - Gelin/Da Silva - Bensebaini
Bourigeaud - André - Grenier - Niang ou Del Castillo
HBA Sarr
Dernière édition de: Véloce (18-10-2018 07:07:23)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
ou alors
Bourigeaud Johansson Grenier André
HBA Sarr
pour remise en forme de Jakob à son vrai poste
Grenier pas coincé sur un côté, libre de circulation droite-gauche
André sécurise le côté avec Bensé actif offensivement, jeu offensif, vertical, rigoureux (en attendant le retour des compos en 433 et Pefok)
Hors ligne
@courfennec
andré n'est pas à son poste sur le coté alors là pas du tout
c'est plus le moment du bricolage
chaque joueur doit jouer à son poste
je préfère andré sur le banc qu'au poste de milieu/ailier gauche
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Hors ligne
Non, moi je m'inquiète encore sur le niveau général de l'équipe. J'ai besoin d'être rassuré, d'avoir des certitudes.
Oui mais inversement, sans une poisse et une maladresse presque incroyable on doit plier Toulouse 4-0 juste avant de jouer Monaco, on n'était pas non plus au fond du gouffre au point de vue du jeu. Je suis persuadé que la confiance était la clé de tout. Une fois revenue, on devrait être en mesure de faire de grandes choses.
Je dirais que la vérité se situe entre vos deux visions. Globalement, on a manqué de réussite depuis le début de saison, mais cela ne doit pas cacher nos quelques piètres prestations à Nice et à Amiens (je n'ai pas vu le match à Lille).
Contre Toulouse, on doit l'emporter mais certainement pas 4-0. Jusqu'à l'égalisation toulousaine, on a peu d'occasions franches et il ne faut pas oublier qu'on était à 10 contre 11 pendant 1h.
Ce match sera un très bon test. On va voir si la victoire à Monaco a ramené de la sérénité et de la confiance chez nos joueurs. Malgré sa bonne entrée à Monaco, je suis très déçu du début de saison de Bourigeaud. J'espère qu'il va enfin lancer sa saison. Une montée en puissance de HBA ferait également plaisir. C'est dommage que Pefok soit blessé car je pense qu'en 442, une attaque Pefok-HBA pourrait être complémentaire.
Lamouchi va avoir de plus en plus de choix avec les retours de Johansson et bientôt Hunou. Le premier pourra, on l'espère, sécuriser le milieu de terrain. Quant au second, je ne sais pas vraiment où on le verra évoluer.
Après ces deux semaines d'ennui mortel, on va vivre un mois chargé. Faites-nous plaisir dès dimanche.
Allez Rennes !
Hors ligne
André sur un côté
Hors ligne
A noter que Khazri et Debuchy ont repris l'entrainement collectif - Je connais pas leurs formes actuelles mais j'aimerai bien que Debuchy joue (à voir qui est son remplaçant mais j'pense que la vitesse de Sarr ou HBA voir Niang peut le mettre en difficulté)
Khant à Khazri je pense qu'il peut nous faire bien mal s'il joue, notre défense respire pas forcément la serrenité et son profil de trouble maker me fait peur.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
Sarr par sa vitesse peut vraiment déranger les verts. Debuchy ou pas, il doit être, à mon sens, une des clés du match.
HBA, c'est potentiellement aussi ravageur que Sarr par sa virtuosité. Si il progresse bien physiquement (le Ben Arfa que j'ai croisé
à Montparnasse dimanche avait un visage et une silhouette svelte) il peut être décisif à tout moment.
C'est tentant de faire rentrer Johansson dans le onze de départ mais il risque d'être trop juste physiquement.pour un tel match.
On a nos atouts et Sainté a les siens. Khazri n'est pas à 100%, mais il jouera sûrement. Je croise les doigts.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Comme véloce, je pense que Bourigeaud et Grenier vont être nos principaux atouts contre les Verts.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Sans oublier André et Traoré qui par leur hargne et leur vitesse respective peuvent faire du mal aux Verts. Les Platini et Lilian Thuram rennais.
J'y crois en tous cas, s'ils sont en forme, on peut peut-être rêver de la Ligue des champions
Hors ligne
ça s'enflamme dur ou c'est ironique ?
Hors ligne
Offensivement on devrait réussir à les embêter, mais il va tout de même falloir resserrer les boulons défensivement et pas que sur ce match. On sait tous que Khazri va marquer sur ce match:oops:
Hors ligne
Je pense que Clowny est ironique et je ne comprends pas comment on peut être optimiste avant ce match. Je pense qu'il y a la place pour faire quelque chose, mais on manque pour le moment de véritables références.
On reste sur :
- une défaite désastreuse à Amiens, le pire match depuis très longtemps. Même si, oui, on peut accrocher le nul nous aussi en toute fin de match alors qu'on est à 10. Mais dans l'ensemble, ce n'était vraiment pas rassurant.
- un nul contre Toulouse à 11 vs 10 pendant plus de 45 minutes. Oui, on a eu quelques occasions mais certainement pas pour gagner 4-0 et surtout si on va dans ce sens, on aurait même pu le perdre ce match sur la fin. C'est dire notre fragilité.
- et on oublie pas le sketch à Astana. Terrain de merde ok, voyage très long ok, mais il ne faut pas exagérer non plus.
- une victoire contre un Monaco sous assistance respiratoire, également réduit à 10 avant la pause. Match le plus encourageant dernièrement cela dit, on a su profiter des espaces, on a eu des occasions et on doit tuer le match avant pour les enfoncer. Mais comme trop souvent, on y arrive pas. Derrière, je trouve qu'on reste friables par moment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
ça s'enflamme dur ou c'est ironique ?
Je pense que c'est du cynisme car ils ont respectivement 63 et 46 ans et feraient aujourd'hui pâle figure
Pres que un club
Hors ligne
Certes j'ai pas voulu aller jusqu'aux sauts de lignes mais je pensais mon imitation reconnaissable !
Non moi je suis assez impatient, ça peut être un match très intéressant (ou pas), je serais très content qu'au moins on perde pas. Mais je pense que c'est aussi le moment pour les joueurs de se sortir les doigts et si on veut remonter il faudra faire des victoires contre des concurrents directs. J'espère qu'on saura profiter de l'absence de Selnaes. Moi si j'étais Lamouchi j'en profiterais pour renforcer le milieu avec Johansson-André-Grenier pour avoir le contrôle du match. J'espère aussi qu'on aura un Koubek enfin correct et que tout le monde aura travaillé devant le but pendant la trêve. Sinon le match risque encore une fois de se jouer là, sur le réalisme et l'efficacité dans les deux surfaces
Hors ligne
C'est ironique, et en référence à la discussion éngagée par Mandjana sur le topic "Modérateurs, floodeurs, etc...".
Évidemment je ne comprends pas un trop plein d'optimisme, on est en voie de redressement mais ce déplacement à Sainté n'arrive pas au bon moment pour enchaîner les bons résultats.
On est encore très juste, sur ce match il va falloir la jouer solide et solidaire défensivement et réalistes en contre.
Accrocher un nul serait un résultat positif dans cette quête de confiance.
Ça s'annonce ardu.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.85 KiO (Pic : 827.75 KiO) ]