Vous n'êtes pas connecté.
Ouais et sur ce que j'ai vu ils font un bon pressing sur Giroud qui leur permet de récupérer beaucoup de ballons.
Low semble avoir trouvé la clé pour contrer notre système de jeu.
Il va falloir le diversifier.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui kimpembé a été nul, Pogba pas au niveau perte de balle évitable qui amène un penalty. Pavard est pas assez sur son aile et trop seul.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tellement surcoté ce joueur.
Je le trouve pas du tout impressionnant, il fait souvent des fautes et j'ai souvenir qu'il prend souvent des cartons et pas mal de rouge.Remember le bouillon qu'il prend face à Hunou.
C'est juste parce qu'il joue au PSG qu'il est sélectionné.
NUL encore ce soir !
Il est mauvais ce mec.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Griezmann c'est quand même un superbe joueur, pas le plus spectaculaire loin s'en faut, mais quelle finesse technique, quelle intelligence de jeu, franchement remarquable. Hernandez est vraiment pas mauvais du tout, sobre, efficace et mine de rien présent offensivement, une vraie belle découverte pour ma part.
Qu'est ce qu'il est penible le Ferreri avec son "penalty extrêmement généreux" y'a faute manifeste bordel!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Alors non il a raison pour une fois y a jamais faute, Matuidi marche sur le pied de l'Allemand
Bon match, les allemands sont vraiment bizarre.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Les deux pénos sont bidons, Matuidi glisse et marche sur le pied de l'allemand, et en première mi-temps l'autre allume à bout portant un joueur à terre, en aucun cas la main n'est volontaire. On va dire que ça se compense.
en toute objectivité n'oublie pas.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je m'attendais à voir en Werner le nouveau crack offensif allemand, je suis plutôt déçu par ce joueur.
Pour le peno, alors oui il est bidon, maintenant si tu fais intervenir la VAR bah t'es obligé de siffler ce penalty avec le bras de l'Allemand qui pousse Matuidi.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Agréablement surpris par l'ambiance au Stade de France, ça faisait du bruit, les drapeaux ça rend bien et visiblement c'était à guichets fermés. Bonne remobilisation après une première mi-temps dégueulasse, Griezmann, Hernandez et Matuidi ont particulièrement fait du bien. Dommage que Mbappé enlève à Pogba une frappe qui partait magnifiquement bien, ça aurait donné une victoire 100% légitime. Pavard s'est un peu hissé au niveau à la fin mais Kimpembé je veux plus le voir. On aurait presque pu mener plus largement avec plus d'application dans les centres en deuxième. Et Deschamps aurait pu faire rentrer Dembélé plus tôt avec les espaces qu'on avait à la fin.
Par contre Giroud jel'ai beaucoup défendu pendant la Coupe du monde mais là j'en peux plus. Il fout au dessus sa seule occase et il a une charette impressionnante qui le rend inutile en dehors du jeu de remise. En plus Mbappé est plus à l'aise dans l'axe et ça rééquilibrerait l'équipe quand on voit les trous à droite.
Mais quelle année 2018 impressionnante dans les résultats !
Euh son occase sur le centre 1er poteau d'Hernandez ? Elle est pas super facile à mettre quand même ! Moi je l'ai trouvé encore très bon en point d'appui et en remise.
Giroud sert à rien faut arrêter 5 min.
Il reste devant avec sa caravane au cul récupère quelques ballon dos au but mais perd la balle 2 secondes après.
Désolé mais il sert à rien.
Kimpembe n'a pas le niveau équipe de France.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Euh son occase sur le centre 1er poteau d'Hernandez ? Elle est pas super facile à mettre quand même ! Moi je l'ai trouvé encore très bon en point d'appui et en remise.
Oui mais le problème c'est qu'il n'est jamais trouvable autrement parce qu'on ne peut pas le trouver sur des appels en profondeur. Donc s'il rate ces occases là, ça rend ses matches ternes (et je me répète, c'est compliqué pour l'EDF d'avoir un 9 avec une telle charrette.) Mais j'ai loué son jeu de remise aussi pas comme mon voisin du dessus Jean-Michel Avisnuancé.
Giroud sert à rien faut arrêter 5 min.
Il reste devant avec sa caravane au cul récupère quelques ballon dos au but mais perd la balle 2 secondes après.Désolé mais il sert à rien.
Kimpembe n'a pas le niveau équipe de France.
N'empêche qu'il est décisif sur le deuxième but , et qu'il permet donc la victoire. C'est son appel qui embarque totalement le defenseur central Allemand, et qui permet de liberer l'espace pour la passe dé' a Matuidi.
Penser que Giroud ne sert à rien, je suis désolé mais c'est ne rien comprendre au foot. C'est comme ceux qui trouvent que Griezmann a été nul à la Coupe du monde. Mais bon, RCK et la nuance, ça fait clairement deux.
Par ailleurs, je ne suis pas un grand fan de Giroud même si je reconnais qu'il sait être précieux. Mais j'aimerais bien qu'on revoit Lacazette en pointe de l'EDF, je trouve ce joueur terriblement sous-estimé et je trouve ça dommage de ne pas le voir plus souvent appelé. Surtout qu'il reste sur un doublé contre l'Allemagne.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qu'est ce qu'il est penible le Ferreri avec son "penalty extrêmement généreux" y'a faute manifeste bordel!
Euh... Y a absolument rien. Vivement que la VAR soit introduite. D'ailleurs la non réaction d'Hummels montre bien que cette compet ne sert à rien, il s'en foutait complet le gars.
Ah et Giroud qui tire le bras tranquille du mec dans la surface, il est con ou il est con ?
Penser que Giroud ne sert à rien, je suis désolé mais c'est ne rien comprendre au foot. .
Ah bah si, il sert à quelque chose, il fait des déviations
C'est un peu facile de dire qu'on comprends rien au foot, sinon. Le mec fait des déviation, tente de faire une déviation, refait une déviation, foire sa déviation, foire la seule fois où il peut être trouvé car il est jamais bien placé, refait encore des déviations.
C'est bon au bout d'un moment, non ?
Dernière édition de: Zvon (17-10-2018 11:59:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un mec aussi bon pour les déviations, il doit absolument bosser pour la DDE (DDT pour les puristes), d'ailleurs si il retient Hummels, c'est juste pour lui indiquer la déviation.
C'est tout ce que m'inspire la Ligue des Nations et l’équipe de France, salut la trêve internationale, retour enfin du football !
Dernière édition de: Pas de chance (17-10-2018 12:24:31)
Clecle-Rennais a écrit:Penser que Giroud ne sert à rien, je suis désolé mais c'est ne rien comprendre au foot. .
Ah bah si, il sert à quelque chose, il fait des déviations
C'est un peu facile de dire qu'on comprends rien au foot, sinon. Le mec fait des déviation, tente de faire une déviation, refait une déviation, foire sa déviation, foire la seule fois où il peut être trouvé car il est jamais bien placé, refait encore des déviations.
C'est bon au bout d'un moment, non ?
Bah non, ça n'a rien de facile. Ne pas aimer son profil, d'accord, mais dire qu'il ne sert à rien, c'est faux. Il faut revoir certains matchs de la Coupe du monde, il n'a pas été très utile devant mais il a abattu un travail défensif (et de sape) parfois monstrueux. Bon, ce n'est pas beau, ce n'est pas toujours efficace et ça le fait souvent perdre en lucidité dans les 30 derniers mètres, mais ça a été utile dans le jeu proposé par l'EDF. Je ne suis pas sûr qu'on aurait été aussi bons avec Mbappé en pointe. Il suffit d'ailleurs de voir le premier match contre l'Australie où DD a tenté le coup avec le trio Dembélé-Mbappé-Grizou. Et bah, ça n'avait absolument pas fonctionné. Je ne dis pas que Giroud doit être incontestable comme je le dis dans mon dernier post, mais il ne sert pas à rien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai jamais fais partit des anti-Giroud mais faut quand meme voir qu'il est limite devant le but, je vois pas comment c'est possible de ne pas selectionner Lacazette (qui tourne a plein regime en ce moment)
Il a ses qualitee c'est sur et j'ai meme trouve qu'il a fait un bon match hier soir, maintenant ca lui coute quoi a DD de tester plus souvent Mbappe ou Griezmann en pointe ? Vu la disette de Giroud depuis un moment n'importe quel bon technicien aurait flaire que c'etait le moment d'en tester d'autre, DD est tres bon mais l'affectif passe devant le merite par moment et c'est ca qui agace.
Dernière édition de: Mandjana (17-10-2018 13:56:42)
La faute de Giroud sur Hummels est juste à l'extérieur de la surface d'ailleurs. Faudrait m'expliquer comment arrêtés l'un et l'autre et se tenant la main, tu fais pour t'écrouler comme Hummels.
J'ai trouvé Giroud pas mauvais dans son registre. Il m'a fait de la peine par contre sur son ballon reçu à 35 mètres du but et incapable de pousser un peu le ballon. Il est très lent mais reste aussi utile pour libérer M'Bappé et Griezmann de ces tâches pourries de pivot de hand.
J'aime beaucoup Kimmich. Si j'avais un budget illimité pour un joueur, c'est lui que je prendrai sans problème.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Giroud est moins efficace que par le passé, sa relation technique avec Griezmann est également de moins bonne qualité, à moyen terme il va de toutes façons s'effacer et laisser la place aux jeunes, et il doit en être conscient. Cependant, il ne faudra pas oublier son apport très précieux pendant plusieurs années, son ratio de buts marqués assez impressionnant (4ème meilleur buteur de l'Histoire, plus que Zidane notamment, et sans tirer les pénos), et son attitude toujours irréprochable. Pas le plus grand fan de son jeu, mais incontestablement un attaquant qui aura marqué l'histoire de la sélection, et qui mérite le respect.
Non mais Giroud, 50% de ses déviations étaient foirées. alors je veux bien qu'il fasse que ça mais au moins qu'il excelle dans son domaine.
Le mec est titu à chaque fois alors qu'il en plante pas un. Mais bon, c'est DD donc c'est logique.
C'est comme Pavard, le mec a planté un but en CDM et ça y est, il est intouchable apparemment.
Dernière édition de: Zvon (17-10-2018 16:15:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors pour le coup Pavard, on n'a jamais perdu un seul match avec lui donc c'est assez logique que Deschamps continue surtout que les alternatives satisfaisantes j'en vois pas beaucoup. Et hier sa première mi-temps est très moyenne mais il s'est repris ensuite.
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.42 KiO (Pic : 786.32 KiO) ]