Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#15426 11-09-2018 00:58:28

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Re: L'équipe de France

Stratosphérique tu es gentil quand même par rapport à son année 2016 il est à des années lumières , mais là il est vrai qu'il a des titres !En EL j'ai pas le souvenir qu'il soit sorti du lot à part la finale et le but à l'Emirates  !
Modric est beaucoup plus effacé, mais il est très bon en LDC (sauf contre la Juve et un match vs le Bayern). <---- vu qu'il a pas joué Paris ça lui laisse que 2 matchs de bon sur 7 c'est peu quand même pour être le joueur qui ressort du collectif !!

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#15427 11-09-2018 06:57:50

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Pour moi ça doit être soit Griezmann, soit Modric, sachant que Varane en tant que défenseur n'a aucune chance même s'il le mériterait tout autant. Mais s'il échappe à l'un des deux premiers c'est un scandale de plus.

#15428 11-09-2018 07:47:49

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

fleche Si on dérive plus généralement sur le Ballon d'Or, il y a un topic pour ça.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#15429 15-09-2018 21:48:49

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

41692566_2119931224684127_5094249048949391360_n.jpg?_nc_cat=0&oh=c71de76c1d2c610df9a9ad296f8ef5f6&oe=5C2C2CF5

#15430 15-09-2018 21:52:53

Kelenner
Membre

biglol biglol biglol

#15431 11-10-2018 23:31:07

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

Ça fera les pieds à LeGraet cette contre-performance à vouloir favoriser son fief pour accueillir un match de l'équipe de France et présenter la Coupe du Monde. Privilèges et favoritisme. Et en plus le public s'est mis à siffler les bleus.
Qu'est-ce qui pouvait justifier que ce match se joue à Guingamp? des stades de la taille du Roudourou il y en une palanqué en France et qui attendent depuis bien plus longtemps que les guingampais de recevoir nos bleus. Quelques exemples: Le Mans, Sochaux, Auxerre, Grenoble, Valenciennes, Caen et même Lorient et d'autres encore.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#15432 11-10-2018 23:39:22

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Pour le défendre un peu (et ça me fait mal ) je dirais la qualité de la pelouse ,un match sur la pelouse de Grenoble ,Sochaux , Valencienne Lorient  non merci !

Auxerre a eu son lot de match dans les années 90 !Caen a déjà connu aussi !

Sinon Kimpembe la supercherie est enfin dévoilé j'espère ! Et Digne a peut être compris pourquoi il était pas à la coupe du monde !

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#15433 12-10-2018 00:31:47

kerms22
Invité

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:54:32)

#15434 12-10-2018 07:02:58

Kelenner
Membre

Kimpembe c'est ultra faible quand même.

#15435 12-10-2018 07:49:33

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Tellement surcoté ce joueur.
Je le trouve pas du tout impressionnant, il fait souvent des fautes et j'ai souvenir qu'il prend souvent des cartons et pas mal de rouge.

Remember le bouillon qu'il prend face à Hunou.

C'est juste parce qu'il joue au PSG qu'il est sélectionné.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#15436 12-10-2018 07:52:45

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Si DD l'appel en EDF c'est qu'il a des qualités.

Pour ma part, je le trouve brutal.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#15437 12-10-2018 09:14:21

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Pour les rennais qui connaissent la ferveur de l'EAG lors des derbys, vous savez bien que ce n'était pas l'ambiance habituelle hier soir. Ce n'était pas un public connaisseur en foot, mais un public qui venait au spectacle.

En 2009 face aux Iles Féroés, l'ambiance était alors toute autre!

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#15438 12-10-2018 09:19:15

R-P
Membre
Inscrit(e): 06-09-2018

fcdalex a écrit:

Ça fera les pieds à LeGraet cette contre-performance à vouloir favoriser son fief pour accueillir un match de l'équipe de France et présenter la Coupe du Monde. Privilèges et favoritisme. Et en plus le public s'est mis à siffler les bleus.
Qu'est-ce qui pouvait justifier que ce match se joue à Guingamp? des stades de la taille du Roudourou il y en une palanqué en France et qui attendent depuis bien plus longtemps que les guingampais de recevoir nos bleus. Quelques exemples: Le Mans, Sochaux, Auxerre, Grenoble, Valenciennes, Caen et même Lorient et d'autres encore.

Ils ne ce sont peu être tout simplement pas porté candidats pour accueillir l'équipe de France.

#15439 12-10-2018 09:19:16

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Faudrait peut-être pas en faire trop sur l'ambiance habituelle non plus, hein... roll

Mais oui, là, c'était anormal pour le Roudourou. Comme très souvent avec l'EdF.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#15440 12-10-2018 09:22:00

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014

Les rageux anti-Le Graët...., le stade est aux normes UEFA, ce que ne sont pas la majorité des stades que tu cites karambar. T'as vu l'état du Moustoir ?
Strasbourg se plaint à priori mais La Meinau n'a toujours pas été rénové.
Enfin bref... sur 90 minutes du match il y a 2 minutes de sifflets lorsque l'équipe se prend le 2nd but. C'est la 5ème fois que je vois l'EDF et quelque soit l'endroit, l'ambiance c'est pas terrible. Tant que les institutions ne laisseront pas les KOP locaux gérer l'ambiance et ben c'est un peu morne plaine. Je pensais que le but à la 83ème allait mettre tout le monde debout jusqu'à la fin du match (pour Guingamp c'est ce qui se serait passer) mais même pas.

Sur le jeu, l'absence la plus préjudiciable a été celle de N'Golo Kante. Les 9 et 10 Islandais recevaient régulièrement le ballon dans le dos de N'Zonzi et Pogba ce qui amenait le danger à chaque fois. Certains joueurs étaient clairement en dessous. Notre meilleur joueur a été pour moi Lloris suivi de Mbappe et Ndombele qui a fait une très belle rentrée également (il est à l'origine du 1er but à la récupération et fait une magnifique passe à Mbappe sur son but refusé pour HJ).
Digne, Thauvin, Lemar, Zouma, ils va falloir qu'ils montrent autre chose pour empiler les sélections (s'ils en sont capables).
Payet n'a pas bien tiré les CPA non plus.
Giroud, je ne peux pas être dur avec lui. Si vous étiez au stade vous auriez vu comment les DC lui mettaient sans arrêt des coups. J'avais l'impression de voir un pivot de handball. De plus, il a fait plusieurs efforts défensifs pour compenser la nonchalance conjuguée de Nzonzi et Pogba que j'ai trouvé fainéants tous les 2. Je pense que le match à venir de l'Allemagne était dans les têtes.

War Raok Gwengamp !

#15441 12-10-2018 09:33:07

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Pavard bénéficie de beaucoup de crédits je trouve par rapport à son potentiel niveau. Pour un latéral titulaire de l'équipe championne du monde, je trouve cela un peu juste. A part son but incroyable et salvateur face à l'Argentine, c'est un joueur qui prend très souvent le bouillon.

Thauvin m'a agacé !

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#15442 12-10-2018 09:34:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

KantBZH a écrit:

Faudrait peut-être pas en faire trop sur l'ambiance habituelle non plus, hein... roll

+1. Je suis allé deux fois à Roudourou pour un derby, vu ce qu'on disait de l'ambiance, je m'attendais à un sacré truc et j'avais été plutôt déçu. Comme à Rennes, à part sur un ou deux chants repris par la tribune d'en face, ça n'a rien de dingue. Il y a juste peut-être parfois ce côté petit stade qui peut rendre l'ambiance sympathique, mais voilà sans plus.

Concernant l'EDF, je ne suis pas certain que les Kop locaux souhaitent assurer l'ambiance quand la France vient. Est-ce que c'est vraiment dans la culture ultra ? Je pose la question, je n'en sais rien.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#15443 12-10-2018 11:29:12

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014

Il y a eu une passation de Kapo à une période et là c'était clairement moins bien.

En revanche, j'ai vu plus d'une fois le stade en ébullition. Rien qu'à me ré-mémorer le EAG-Kiev de la saison 2014-2015, j'en ai des frissons. T'aurais vu cette fusion entre les joueurs et les supporters, c'était énorme. C'est certain que c'est plus difficile d'avoir cette ambiance sur un EAG-Dijon. Le fait d'être dans un petit stade est un gros avantage sonore c'est un fait, le ressenti n'est pas le même c'est certain.

War Raok Gwengamp !

#15444 12-10-2018 11:36:11

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014

Je ne comprends pas trop la remarque "On m'avait dit qu'il y avait une bonne ambiance au Roudourou".
Ce n'est pas le même public, donc impossible de faire une comparaison, pour moi. Si l'équipe de France devait venir au Roazhon Park, personnellement je ne pense que je irai et si j'étais invité je pense que je resterais en simple spectateur, alors que je finis avec la voix cassée lorsque c'est Rennes qui joue. On peut soutenir un club et ne pas encourager la sélection. Et concernant les kops, moi ça me ferait ch... que par exemple le RCK fasse l'animation en tribunes pour un match des bleus au RP. Ce n'est pas son but et il faut pour moi bien séparer club et sélection. Il faut penser qu'il y a des gens qui ne suivent que les clubs et pas les sélections, comme moi. Il faut aussi penser que des gens de plusieurs nationalités peuvent soutenir un club donc pourquoi encourager une sélection plus qu'une autre ?

Si on met ça de côté, pour aller au Roudourou à chaque derby conte Rennes, je trouve aussi qu'on fait beaucoup de l'ambiance à Guingamp. Il y a la tribune du Kop Rouge qui anime bien mais à part ça... Forcément comme le stade et plus petit, les chants du kop sont diffusés plus facilement dedans.

#15445 12-10-2018 11:49:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Kimpembé vous exagérez beaucoup. Alors oui il passe à côté (débilement) de son match hier mais c'est plutôt un très bon défenseur, agile dans la relance, rapide... Il doit juste se remettre en question et faire un peu profil  bas. Peut-être comme Dembélé qui a été utile hier mais hyper frustrant à partir du moment où ça marque pas (mais je l'ai pas forcément trouvé si individuel que ça). Par contre Thauvin je l'ai trouvé très mauvais, hyper caricatural avec sa conduite de balle sur son côté droit et dès qu'on prenait le ballon, on savait ce qu'il allait faire : passe en retrait ou tentative de dribble vers l'axe. D'ailleurs en voyant le match, je comprends pas comment il peut être si décisif en Ligue 1.

#15446 12-10-2018 12:58:10

Dark.City
Invité

Personnellement j'ai davantage trouvé que Dembélé ressemblait à Pitroipa qu'autre chose hier.

#15447 12-10-2018 14:04:14

Pas de chance
Invité

Clowny a écrit:

Kimpembé vous exagérez beaucoup.

Oui je vais exagérer wink (Encore que je n'en n'ai pas l'impression)

Kimpembé doit sa carrière actuelle uniquement au quota de joueur français/formé au club nécessaire au PSG pour respecter les règles.
Sans ce rachat du Psg par les Qataris qui permet à Presnel de faire illusion entourés de très bons joueurs et un unique vrai très bon match en ligue des champions, qui fait de lui aux yeux de certains un excellent joueur, sans cette chance d'être au Psg à ce moment là, Kimpembé n'aurait jamais vu l'équipe de France et jouerait dans un club de son niveau, milieu de tableau de Ligue 1. Comme un Pedro Mendes, un Da Silva, un Soumaoro, un Le Marchand...
C'est un joueur d'un niveau correct qui bénéficie clairement d'un concours de circonstances lui permettant de jouer des compétitions bien au dessus de son niveau, tant mieux pour lui. Je ne vais pas m'étendre sur son jeu défensif qui ne repose que sur le physique et la multiplication de taquets (pas toujours sanctionnés), balle au pied je dois reconnaitre qu'il n'est pas mauvais.
J'espère simplement qu'il a conscience de sa chance, ce dont je doute vraiment.

#15448 12-10-2018 17:04:54

Kelenner
Membre

Dark.City a écrit:

Personnellement j'ai davantage trouvé que Dembélé ressemblait à Pitroipa qu'autre chose hier.

Oui, déçu une nouvelle fois par sa prestation alors que j'espérais que son excellent début de saison avec Barcelone allait enfin le lancer en EDF. Force est de constater que pour l'heure son bilan est absolument nul, il se rate à chaque fois qu'on lui donne sa chance. Regrettable, peut-être veut-il trop prouver d'un coup.

Pour Kimpembé je partage l'avis de Pas de Chance, il parvient à faire illusion au PSG parce que l'équipe est ultra-dominante et qu'il a donc peu de situations chaudes à gérer, mais dès qu'il se retrouve dans un match plus tendu il commet beaucoup d'erreurs et balance une quantité impressionnante de coups de latte, à ce niveau-là ça fait franchement mauvaise impression. Je ne le trouve clairement pas supérieur à Gnagnon par exemple, ce serait même plutôt le contraire.

#15449 16-10-2018 21:33:22

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Eh bien on a pris cher en 1ere mitemps contre l'Allemagne !
La Défense prend l'eau sur les ailes c'est dingue

Dernière édition de: belis (16-10-2018 21:34:05)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#15450 16-10-2018 21:35:39

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Va falloir qu'on trouve une alternative à Pavard assez vite et qu'on mette le petit Mbappé en pointe pour avoir quelqu'un qui défend plus sur l'aile (même s'il fait quelques efforts). J'ai trouvé Pogba en dessous et je retire ce que j'ai dit sur Kimpembé, effectivement il est nul à chier

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.111 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.34 KiO (Pic : 821.23 KiO) ]