Vous n'êtes pas connecté.
Hello,
Je travail ? mes heures perdu depuis quelques temps sur un projet que j'avais depuis longtemps de site/portail sur le SRFC avec comme objectif de base de partager mon point de vue via un blog et de mettre a dispositions mes photos prise a chaque journ?e de championnat.
Mais j'en profites aussi pour essayer de centraliser un peu les diff?rente sources d'info sur le SRFC.
Donc pour cela j'aurais besoin d'un petit coup de pouce notamment pour recenser tous les sites actifs, et un minimum s?rieux qui traitent du sujet afin de les lister ici: http://www.staderennais.info/
Y-en a d?j? quelques-uns mais j'en manque s?rement plein donc si vous en connaissez je suis preneur idem pour les sites sur les joueurs j'en ai pas trouv?.
Merci d'avance
PS: Y-a encore pas mal de travail donc ne vous ?tonnez pas si certains trucs sont pas finit.
Dernière édition de: Observateur (30-05-2007 10:27:37)
Tu recenses aussi les blogs?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ba yavait bien le blog de Lulue mais c'est un skyblog
Bon bah y'a aussi celui d'elo fandeboubou :
Lulue, ? propos de Faty :
Sinc?rement tu vas manquer ici, et c'est pas au footballeur que je m'adresse en disant cela mais bel et bien ? l'homme.
Perso si j'?tais Faty j'le prendrais mal
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
remarque vu le niveau du footballeur on comprend
wai j'aime bien quand je suis tout seul... donc la tu m'embetes un peu enfin si tu veux flooder sur ce topic la aussi ^^ te gene pas
les reponses a quoi donc? tiens sinon sur foot-transerts.be quand on regarde Stade rennais on tombe sur toutes les breves de SRO
Lulue, à propos de Faty :
Sincèrement tu vas manquer ici, et c'est pas au footballeur que je m'adresse en disant cela mais bel et bien à l'homme.
Perso si j'étais Faty j'le prendrais mal
Benh .. non mais des défenseurs de son cran y'en à d'autres, c'était histoire de souligner que les mecs comme lui ça ne court pas les rues
Dernière édition de: Lulue6 (05-06-2007 23:43:56)
nouveau forum du 1901
Rouge et noir, ensemble pour la victoire
PO
Si il est a toi se serait cool de mettre au moins une page index car quand on arrive sur http://www.srfc.fr/ :-/
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:50:32)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:50:43)
Mon site de photos du Stade Rennais (entrainements et matchs de CFA principalement)
Sympa les photos frenchwill...
Garde là celle-ci, elle vaut cher...
http://staderennais.frenchwill.fr/renne … _0716.html
Je suis presque sûr qu'il a mis le ballon dans les arbres au fond...:mrgreen:
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.73 KiO (Pic : 763.63 KiO) ]