Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
EDVINAS GERTMONAS
Bio
Date de naissance : 01 juin 1996
Lieu de naissance : Silalé
Position : Gardien de but
Pied : Droit
Taille : 1m92
Au club depuis : 1 janvier 2015
Contrat jusqu'au : 30 juin 2019
Départ du club : 30 juin 2019
Club formateur : L'académie nationale de football lituanienne
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fiche LFP
Réseaux sociaux
Instagram(gertmonas)
Dernière édition de: Créac'h Team (12-08-2019 19:35:51)
Pour ceux qui le voient souvent jouer, il est comment ?
Parce que vu la forme actuelle de Diallo et Koubek, on aurait pu penser qu'il aurait, peut-être, pu avoir sa chance (encore que même en l'écrivant, ça semble impossible) mais : https://twitter.com/staderennais/status … 0967867392
Il à l'air quand même super lent à se mettre au sol, non ? bon je sais que l'exercice est surement très difficile avec des frappe à bout portant mais je le trouve quand même lent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ne pas négliger l’impression d’être lent du au fait qu’il soit grand sans doutes. Mais je me suis fait la même réflexion...
Hopla!
Il m’a jamais fait forte impression à l’entraînement. Faut dire que l’arrivée en France a son jeune âge sans que beaucoup de gens maîtrisent l’anglais dans le club ça doit pas aider.
Et si on lui donnait sa chance ?
Mouai
Je suis pas un fan mais j'avoue que les deux autres sont pas non plus l'assurance tout risque
A voir ce qu'il donne en CFA déjà, pour ceux qui suivent?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il a été horrible à chaque fois qu'il a joué un amical avec les pros.
Je serais limite plus tenté de tester Théo Louis.
Et pourquoi pas Pépé Bonet qui a fait une séance avec les pros
Il n'a pas l'âge requis pour jouer en L1 ou N3 (16 ans). Il n'en a que 15.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pages: 1
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 664.84 KiO (Pic : 673.73 KiO) ]