Vous n'êtes pas connecté.
Il avait été prolongé jusqu'en 2019 comme Montanier je crois (trois ans après je suis encore halluciné de ce que Ruello avait fait avec les contrats plus d'un an avant leur terme). Le tout pour prendre Courbis et le père Gourcuff derrière.
Ce n'est pas vrai l'info (ou la rumeur) qu'il ait un CDI ?
Edit : une brève recherche, ne le mentionne pas. Autant pour moi, je croyais vraiment qu'il avait un cdi
Dernière édition de: futur ex-débutant (06-08-2018 21:59:02)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Westerloppe ne fait plus partie du staff ?
https://twitter.com/PenvenC/status/1041682206824046592
Il n’apparaît pas dans l'organigramme du club en tout cas:
https://www.staderennais.com/organigramme
A moins que son rôle particulier le fait apparaître dans une autre catégorie, car à ma connaissance on a jamais entendu parler d'un départ.
Non mais le club n'a jamais communiqué sur le départ de Michel Troin non plus (ce qui n'est pas très classe) donc je me pose la question. Au passage Létang parle beaucoup de la structure et de l'organisation (à raison) mais le Stade rennais est désormais l'un des seuls clubs de Ligue 1 où l'entraîneur n'a qu'un adjoint, même si c'est un fait réducteur.
Dans les faits je pense que Ancian est son second adjoint.
L'organigramme du site officiel, n'a pas l'air à jour puisque Troin est bien présent.
Dernière édition de: R-P (17-09-2018 17:18:11)
RT @lequipe Thierry Henry quitterait la sélection belge samedi pour s'engager avec Monaco
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … aco/948844
Julien Stephan sur le départ ?
Belle opportunité pour lui si ça se fait à Monaco mais ça serait vraiment dommage pour Rennes de le perdre...
Dernière édition de: guilouv365 (12-10-2018 12:34:00)
RT @lequipe Thierry Henry quitterait la sélection belge samedi pour s'engager avec Monaco
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … aco/948844Julien Stephan sur le départ ?
Mais d'où il veut nous prendre Stephan ?
J'ai encore plus envie qu'il se casse la gueule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vue tous les jeunes qu'ils nous prennent, ils se sont dit : "autant prendre le formateur pour les "faire" nous même"
Ou bien ils comptent nous pendre encore d'autres jeunes et veulent avoir sous la main quelqu'un qui les connais et pourra les intégrer
Comment ça, complotiste?
Si Stéphan sent qu'il n'évolue plus à Rennes, ça semble logique de partir à Monaco. Adjoint pour l'équipe première ça semble être une promotion.
Il aurait été intéressant de l'intégrer comme adjoint de Lamouchi à Rennes d'ailleurs, rôle que semble avoir Sorin (en plus de s'occuper des gardiens).
J'ai peur qu'avec Stéphan on perde encore plus de jeunes, déjà que Menu influence beaucoup Monaco pour prendre des joueurs à Rennes...
Même si ses résultats sont moins bons depuis l'année dernière, ça m'attristerait de le voir partir.
Je pense que Guy Stéphan et son ami Deschamps ont clairement chuchoter le nom du fiston à Henry...
Le risque de se faire encore plus pillé par Monaco est hélas réel .. Et c'est bien ça qui me fait chier....
Après franchement logique que Julien Stephan soit intéresse. On lui a proposé quoi à Rennes ? Rien. Même pas un poste d'adjoint qui aurait été logique après trois ans à la tête de l'équipe réserve. Je pense tout simplement que Letang ne compte pas sur lui a l'avenir.
J'espère au moins qu'il y aura une promotion interne pour succéder à Stephan. Ferrier me semble obligatoire tant il fait un travail remarquable depuis 4,5 ans.
Je trouve incompréhensible qu'on lui ait pas proposé de poste d'adjoint s'il a effectivement ces compétences. D'autant qu'il y a plutôt l'air d'avoir la place dans le staff pro après le départ de Troin.
Si un jour Ferrier prend les commandes de l'équipe réserve, alors je parierai sur le 1er Novembre.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
6/10
La volonté de Henry serait réciproque : https://twitter.com/B_Quarez/status/1050788461668704256
Dernière édition de: Clowny (12-10-2018 19:28:02)
Si on perd des joueurs à cause de lui...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps, à choisir entre un poste d'adjoint à Monaco avec Henry et garder son poste d'entraîneur d'équipe réserve à Rennes, le choix est vite faite.
Tout le monde veut évoluer et c'est la progression logique pour lui. Si Rennes lui avait proposé d'être adjoint pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.
@Bob, pas mal
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Deuxième adjoint. Désolé, mais pour moi, c'est une régression. En restant ici, il a plus de chance de succéder à Lamouchi en 2020.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bah qu'est-ce que t'en sais ? Il avait peut-être comme envie première d'intégrer un staff pro
Faut leur faire cracher une indemnité de transfert à Monaco, ils ont plein de tunes.
En plus, ils ont eu Diop et Isidor gratuitement, c’est le moment de se venger.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'ai quand même beaucoup de mal à croire que dans les années à venir, Letang puisse promouvoir un de nos éducateurs à la tête de l'équipe première... Letang a fait des "noms" niveau recrutement et celui qui succedera à Lamouchi en sera certainement un aussi. C'est en tout cas mon avis.
Et si j'avais a choisir entre Stephan et Ferrier pour être à la tête de l'équipe première ( ça n'arrivera jamais, mais faisons tout comme), je choisirais Ferrier son hésitation. J'ai assisté a pas mal de matchs de jeunes sous ses ordres, et ce dans dans différentes categories, et ce mec a vraiment du charisme. Il sait "piquer" ses joueurs sans forçement hausser le ton et est très exigeant.
Ferrier sera je pense à la tête d'une équipe pro dans quelques années, et commencera sans doute dans les étages inferieurs. Mais je le vois réussir et atteindre la ligue 2 ou Ligue 1 dans quelques temps.
Dernière édition de: bretagne sud (12-10-2018 22:26:09)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sur Canal hier soir dans le Late Football Club, ils disaient que c’etait loin d’etre fait pour Stéphan car il n’est pas libre et donc Monaco doit négocier avec Rennes. Alors que pour l’entraîneur de la réserve de Benfic cela sera presque fait.
Dernière édition de: matt35 (13-10-2018 10:26:14)
On peut supposer que Stéphan ait été recommandé par Deschamps à Thierry Henry.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
https://rmcsport.bfmtv.com/football/hen … 43366.html
Rennes veut bien lui laisser l'opportunité de devenir adjoint de Thierry Henry mais à la condition que Monaco verse une indemnité financière au SRFC
puisqu'il est sous contrat jusqu'en 2020 avec le club.
Dernière édition de: guilouv365 (13-10-2018 11:27:24)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.09 KiO (Pic : 776.98 KiO) ]