Vous n'êtes pas connecté.
Carasso a du souci à se faire : il est très talentueux ce p'tit jeune, il a les dents longues.
ca va faire de la concurence et tan mieux
CISSE EN FORCE t'es le meilleur
cisse c'est 15 but en 24 match en revenant de blessure de 6 mois,la classe non
Et Carasso va vite se retrouver sur le banc: je n'ai jamais vu jouer Mandanda mais il ne peut être que meilleur de Carasso
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
tu dis n'importe quoi l'an dernier carasso a pousser bartez a la sortie il est bon et c'est ca premiere saison dans un club ou il y a une pression enorme
Mandanda, guily normalement
Pour omforever
Comme a tous les mercato, marseille convoite enormement de joueurs (a chaque fois, l'om est dans la liste des club cité pour chaque joueur en partance) et au final et a chaque mercato le recrutement reste peu conluant ...
(bamogo, olembe,civelli,zubar,oruma,maoulida,arrache,cesar,valbuena , grignac) que de grands joueurs!
si on laisse partir faty (sans lui avoir proposer un nouveau contrat )c'est qu'il y a une raison!
alors Mandana je comprend pas trop (lloris a prouvé en ligue 1, il est libre et connait bien la cote d'azur, je ne comprend pas pkoi l'om ne cherche pas a l'enroler!)
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
pourquoi il est libre? (lloris)
Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (05-06-2007 22:47:51)
non desolé, il lui reste un an de contrat ( en clair si nice veut se faire du fric sur lloris, il a tout interet de le vendre cet ete)
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
la lazio est dessus
Quentiste tu as l'air bien au courant des rumeurs!
sais tu si cheyrou (aja) a signé a l'Omerd ou est ce qu'une rumeur (3 ans 100000euros de salaire, c quoi c vrai!) car putain je le vois trop venir a Rennes!
wai il a signé normalement pour ce contrat la ...avec maoulida en echange plus de l'argent
tu dis n'importe quoi ....dans un club ou il y a une pression enorme
euh non ... il y a pression juste des supporters qui risquent de lui péter sa bagnole voir cambrioler chez lui, sinon les restes des personnes en France, on s'en tamponne des résultats de l'OM et on lui met pas de pression au petit Carrasso.
Désolé pour votre orgueil, mais c'est Barthez qui a voulu se barrer ...
Quentiste tu as l'air bien au courant des rumeurs!
sais tu si cheyrou (aja) ....salaire, c quoi c vrai!) car putain je le vois trop venir a Rennes!
c'est un bon joueur mais ça signifiera le départ de Didot, et pour ma part ils sont de niveau équivalent.
si on laisse partir faty (sans lui avoir proposer un nouveau contrat )c'est qu'il y a une raison!
alors Mandana je comprend pas trop (lloris a prouvé en ligue 1, il est libre et connait bien la cote d'azur, je ne comprend pas pkoi l'om ne cherche pas a l'enroler!)
On lui a proposé un contrat de trois vers Mars, mais il savait très bien qu'il ne serait pas titulaire donc il préfère aller à l'OM qui est plus médiatique, il sera sur le banc mais à la télé, il pourra dire bonjour à sa famille comme ça.
Lloris a besoin de jouer, ça sert à rien qu'il soit second ou un premier qui alterne dans un autre club, il faut mieux qu'il progresse à Nice.
Idem pour Mandanda, il ferai mieux d'aller au Mans s'ils perdent Pelé, à moins qu'il soit assez confiant pour détroner Carrasso dès les matchs d'avant saison.
Dernière édition de: Kallcuff (06-06-2007 08:07:24)
bah ca va Mandanda je le trouve meilleur que Carrasso
Pour omforever
Comme a tous les mercato, marseille convoite enormement de joueurs (a chaque fois, l'om est dans la liste des club cité pour chaque joueur en partance) et au final et a chaque mercato le recrutement reste peu conluant ...
(bamogo, olembe,civelli,zubar,oruma,maoulida,arrache,cesar,valbuena , grignac) que de grands joueurs!
tu oublie cisse,cana,rodriguez,taiwo,drogba...... c des merdes eux et si on veut on peut recruter cettte annee mais moi je dis vive la stabilite car on a 25 million de ribery+20 pour le recrutement=45 million
et pour lloris c pas un numero 1 qu'on cherche mais un numero 1 bis
taiwo et rodriguez
ce dernier a été selectionné en edf seulement pcq il jouait à l'om
sinon a par beye marseille niveau defense c'est nul
Didot, el capitan
taiwo il est nul pfffffffffffffffffff
Non non Rodriguez est un super défenseur, il a réussit à stabiliser la défense Marseillaise.
Lors de son premier match contre... Rennes (je crois) il avait été énorme.
Par contre il est clair que Taiwo n'est vraiment pas bon...
taiwo pas bon vous etes fou les gars
Ce n'est pas parce que tu marques 3 buts sur coup franc dans l'année que tu es un bon
joueur...
Après ce n'est que mon opinion et je peux me tromper.
il est enorme taiwo et n'a que 21 ans
normalement pour cheyrou ca sera maoulida+oruma et tan mieux on se debarasse des lofteurs
et merde j'ai la :rouge:
Alors que le défenseur parisien David Rozenhal devrait signer prochainement, Newcastle sintéresserait également au défenseur marseillais, Habib Beye, selon le journal Foot Transferts.
Le joueur plairait beaucoup à Sam Allardyce ajoute le journal.
En fin de contrat en 2008, le capitaine olympien peut quitter lOM en cas de grosse offre. A Newcastle de jouer sils veulent vraiment le défenseur marseillais...
PANORAMIC
Bordeaux : L.Blanc entraîneur
Rédaction Football365 - mercredi 06 juin 2007 - 17h02
C'est officiel ! Laurent Blanc, champion du Monde 98 avec les Bleus, va prendre les commandes des Girondins de Bordeaux.
Ricardo qui va signer à Monaco, c'est Laurent Blanc qui va prendre en charge le groupe professionnel de Bordeaux. Il sera accompagné de Jean-Louis Gasset, ancien entraîneur de Montpellier et de Caen notamment.
N.B. avec F.D. à Bordeaux
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.58 KiO (Pic : 762.11 KiO) ]