Vous n'êtes pas connecté.
Robert Grabarz ?
Toujours pas.
- Je porte sur le coeur un cercle blanc pour un point noir
- Parce que si j'ai bien le cercle blanc sur le coeur, je n'ai en revanche pas le point noir
- J'aurais pu l'avoir, mais il n'y avait qu'une paire pour 3...
- Parce que j'avais un cercle blanc sur le coeur, on a même érigé une statut en commémoration (même si je n'y figure pas, c'est là toute la symbolique).
Hopla!
Bon, grouillez-vous parce que ma question est prête...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non plus
Hopla!
Anthony Le Tallec ?
La liberté ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ou Marianne du coup?
Ou le bonnet phrygien ? ^^
Non d'un petit lardon grillé, je ne pensais pas que vous auriez autant de mal...
- Je porte sur le coeur un cercle blanc pour un point noir ;
- Parce que si j'ai bien le cercle blanc sur le coeur, je n'ai en revanche pas le point noir ;
- J'aurais pu l'avoir, mais il n'y avait qu'une paire pour 3... ;
- Parce que j'avais un cercle blanc sur le coeur, on a même érigé une statut en commémoration (même si je n'y figure pas, c'est là toute la symbolique) ;
- Pour le coup, mon pays m'a même fait la gueule, et en 2000 ce sont les américains qui m'ont invité à venir... chez moi
Hopla!
Mickaël Vendetta?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non
- Je porte sur le coeur un cercle blanc pour un point noir ;
- Parce que si j'ai bien le cercle blanc sur le coeur, je n'ai en revanche pas le point noir ;
- J'aurais pu l'avoir, mais il n'y avait qu'une paire pour 3... ;
- Parce que j'avais un cercle blanc sur le coeur, on a même érigé une statut en commémoration (même si je n'y figure pas, c'est là toute la symbolique) ;
- Pour le coup, mon pays m'a même fait la gueule, et en 2000 ce sont les américains qui m'ont invité à venir... chez moi
- C'est vache parce que je leur ai quand même raporté l'argent...
Bon c'est cadeau (parce que sinon Dnairb va s'impatienter) : en parlant de "point", j'aurais pu parler de "poing", mais le fait est que le noir reste noir. Et que c'est une histoire de gants et non de ... enfin bref
Dernière édition de: roazhon67 (03-10-2018 16:02:08)
Hopla!
vache qui rit !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Peter Norman !
Non plus (pour Severino)
OUIII! Bravo Rangi !
Dernière édition de: roazhon67 (03-10-2018 16:02:56)
Hopla!
(avant de voir l'indice cadeau "poing noir")
L'éclipse solaire ?
Edit : Ah...
Dernière édition de: toctocfefe (03-10-2018 16:05:01)
Ca fait un moment que je tourne autour d'un athlète médaillé d'argent aux JO, et avec une histoire spéciale, mais j'arrivais pas à mettre la main dessus !
Je ne connaissais pas du tout l'histoire de ce Peter Norman !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (03-10-2018 16:06:31)
C'était pas très correct de un vous emmener sur la piste du "point" noir, mais je trouvais ça riogolo de parler de cercle blanc, de point noir, etc.
Hopla!
C'était très bien, au contraire.
Pour moi le "cercle blanc" était la médaille d'argent elle-même.
Mais non, tout se tient, une fois qu'on sait.
C'est le signe des bonnes questions !
Le classement :
1. Rangifer tarandi "2 poings"
2. KantBZH : 1,2 point
3. Dnairb et Bob Senoussi : 1 point
Hopla!
Bon, maintenant, fini les conneries!
C'est parti pour la véritable vraie question du jour!!!
Roh la vache! C'te photo
Tu as un bon filon ?
Hopla!
Non.
Deuxième indice dans 15 minutes.
Bah super... Tout le monde s'est lâché sur les autres questions et du coup y a plus personne pour la vraie de vraie question du jour...
Bande de nazes!
Pour la peine, indice 2 :
Prochain indice dans 30 minutes (là j'ai un entretien)
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.1 KiO (Pic : 808.63 KiO) ]