Vous n'êtes pas connecté.
On est déjà plus équilibré dans cette compo, par contre ça manque de vitesse et de folie. Confirmation qu'on a perdu très nettement au change entre Gnagnon et Da Silva, ultra-lent et battu dans tous ses duels. Bensebaini tente beaucoup mais rate presque tout, à l'instar de Léa-Siliki. Ben Arfa en jambes. Ca va pas être simple face à une équipe toulousaine qui se recroqueville et balance des coups de latte à tire-larigot.
Putain mais 5 ralentis par actions, c'est quoi ces clowns a la real serieux ?
Sinon match maitrise mais beaucoup trop sterile et pas assez de jeu direct.
Bourigeaud il y a un moment il va falloir qu'il se remette techniquement parce que la ca devient plus possible.
On peut se poser la question de la diversité des entrainements de SL après une telle 1ère MT. A croire qu'ils ne bossent que les placements et le respect du schéma tactique. On fait tourner naivement le ballon autour du bloc adverse comme si on était une équipe de handball....ou est la créativité offensive ? Sérieusement, c'est Toulouse en face, ils jouent sur un billard et on nous pond une presta pareille c'est pitoyable.
On est bien capable de perdre ce match même à 11 contre 10 sur un vieux CPA.
Je trouve que le plan de jeu de Lamouchi est intelligent . Grenier à la manette pour orienter le jeu devant la défense , comme Pirlo , et Ben arfa qui décroche devant .
On a eu la possession , les occasions , mais il manque toujours le réalisme .
On peut dire merci à l'arbitre pour l'expulsion , car la faute est très limite . Et après le toulousain n'a pas à l'insulter !
J'espère qu'on va en mettre plusieurs en 2 eme mi temps pour se relancer . Il faudra mieux centrer , car on en gache des centres .
Pour Sarr cela ne doit pas etre très grave .
Dernière édition de: aficionado srfc (30-09-2018 15:57:36)
Asa .....me plait beaucoup !
Le problème c'est que lorsque HBA décroche, derrière y a personne qui prend la profondeur... Autant jouer en 4-4-2 avec HBA en 9 et demi et Niang à côté.
#ToutDonner
Vous êtes durs je trouve. Il ne manque qu'une étincelle, ce qui est normal au vu du renouvellement de la ligne offensive.
Si j'avais pas peur de le voir se faire défoncer par la défense toulousaine, je mettrais bien Del Castillo là.
Sinon Sarr c'est la même cheville que la saison dernière ? Si oui, j'espère que c'est pas une rechute...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On manque de percussion, et je sens toujours pas le gardien. Clairement il a pas de bol le toulousain et l'arbitre fait une faute, mais sa réaction mérite le rouge. Pour mémoire Léa Siliki se fait faucher dans la surface juste avant, et il a pas broncher.... Comme dit par le commentateur, pas grand chose, il lui accroche un peu le pied au départ de l'action... cela s'appel une faute.
Après l'attitude du toulousain envers l'arbitre est inadmissible et mérite clairement le rouge, l'arbitre n'a pas à se faire insulter ni crier dessus comme il l'a fait.
Rennais for ever
Da Silva je trouve qu'il joue plus vers l'avant que d'habitude. On peut lui reprocher sa prudence mais c'est aussi une qualité. Il réussit à provoquer un carton rouge juste à l'expérience, il a rendu fou le toulousain alors bon...
Ben Arfa des bons trucs collectivement, mais bon on a quoi, deux occasions seulement avec une telle supériorité (la tête d'André, la frappe de Traoré, la talonnade de Niang, peut-être qu'on peut considérer les frappes de HBA, Traoré et je sais plus qui comme des occases mais c'est chaud.
Une entrée de Del Castillo à l'heure de jeu?
Incroyable il n'y avait pas péno
Cet arbitrage...
Scandaleux...
À la place des toulousains je fais un infarctus de colère.
Dernière édition de: Kingkong (30-09-2018 16:33:15)
C'est pas ce que j'entendais par étincelle, mais on va pas cracher dessus.
C'est très dangereux et absolument pas contrôlé. Mais ça se siffle quasiment jamais dans une surface si le joueur prend le ballon.
L'ouverture de Del Castillo est très belle.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Comme beaucoup de tacles en L1 non sifflés.... a partir du moment ou on prend l'adversaire en cisaille, c'est une mise en danger de l'intégrité physique, donc une faute.
L'histoire de toucher le ballon en premier c'est des conneries...
Si le toulousain avait taclé avec sa jambe gauche c'était nikel
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Merci Hamari.
Dernière édition de: ErWaNn (30-09-2018 16:47:27)
#ToutDonner
Mdr vraiment des quiches quand même.. mentalement y a rien, c'est le néant.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Comme d'habitude... Vraiment marre...
C'est si dur que ça de sentir les bons coups offensifs Hamari?
On est juste minable.
Toulouse aussi mais comment on peut reculer et laisser filer le match comme ça alors que les 3 points sont acquis ? Parcequ'on a des mecs comme Hamari sans cerveau.
Allez salut, je vous laisse avec cette équipe de merde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quand tu n es pas capable de faire une passe de poussin pour offrir le but a ton partenaire, tu ne merite rien
On est juste minable.
Toulouse aussi mais comment on peut reculer et laisser filer le match comme ça alors que les 3 points sont acquis ? Parcequ'on a des mecs comme Hamari sans cerveau.Allez salut, je vous laisse avec cette équipe de merde.
À demain
Sinon quelle déception ce match
Dernière édition de: jedilegendes (30-09-2018 16:53:06)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Mental de chips. Equipe de merde.
!-! Le H c'est le S !-!
Traoré va avoir une feuille de match dans son assiette pour dîner, clair.
Je suis dégoûté.
Malgré l'arbitrage favorable on y arrive pas... J'en reviens toujours pas de l'occasion du 2-0 de Hamari.
Ce nul va faire mal.
#ToutDonner
Ne pas gagner ce match en dit quand même long sur l'état mental actuel de l'équipe. Compte tenu de la physionomie, c'est proprement incroyable de se retrouver dans une telle situation.
Da Silva est d'une nullité à peine concevable, j'ai rarement vu un match aussi catastrophique pour un défenseur central.
SRFC
Stade Rennais Facepalm Club
Dernière édition de: naw (30-09-2018 16:55:21)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.91 KiO (Pic : 773.44 KiO) ]