Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'au fond de lui-même SL doit avoir une part de doute sur le bienfait ou non de sa décision.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Toujours pas de buts pour Siebatcheu, mais ça ne saurait tarder...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Messieurs s'il vous plaît, jouez au football un peu... En plus c'est pas le Barça en face...
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Koubec et son placement pour le coup-franç !!! ??
Euh c'est vraiment une grosse quiche ce Koubek parce que là son positionnement sur le CPAc'est nawak ..Diallo vite et qu'il dégage !!!
Tu veux qu'il se positionne où ?
Pas mal ce Ghoddos, on devrait le recruter
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ben un peu plus au milieu, c'est gros comme une maison que le mec va tirer par là...
Poussif, poussif !
Il y a vraiment un problème à la relance...a chaque fois les DC ont pas de solutions pour relancer car les latéraux sont beaucoup trop haut et au milieu les joueurs sont trop loin les un des autres, et ça depuis plusieurs matchs.
Du coup on balance devant ou on perd la balle dangereusement.
Dernière édition de: MadKik (26-09-2018 19:48:37)
Ouah c'est quoi cette première mi temps dégueu?
On a aucune maitrise, pas de gnac, on ne presse pas. On ne montre aucune envie!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Mauvais souvenir de Lille et Nice quand tu vois cette disparition totale du milieu de terrain. Qu'on sorte carrément de notre match suite à la sortie sur blessure d'un joueur adverse ça devient quand même inquiétant. Cette saison on va devoir s'en sortir sur des exploits individuels devant où les joueurs vont commencer à faire les effort à la récupération du ballon? Je suis assez énervé ce soir, chaque fois qu'on voit des belles promesses sur un match, il n'y a aucune confirmation derrière.
Donc éspèrons qu'on va se bouger en seconde période, car sinon on va encore droit vers une défaite.
Amiens c'est plutôt plaisant à regarder, Ghoddos-Konaté et l'ailier dont le nom m'échappe, c'est pas mal du tout. Comme je le craignais on manque de relais au milieu, je ne voudrais pas dire mais dès que Bourigeaud est absent on est incapable d'aligner trois passes de suite, même en étant pas au mieux de sa forme je ne comprends pas qu'on puisse s'en passer.
Ben Arfa out, Grenier ou Bourrigeaud in?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Lamouchi va tres serieusement falloir qu'ils leurs bougent le fion a la MT pour qu'en deuxieme on tienne enfin ce putain de ballon
Niang, Andre....et....rien d'autre de bien, on merite d'etre mene 1-0 (tout le contraire de notre premiere MT contre Paris ou c'est l'inverse)
Sinon plus que les individualitee, il y a des truc qui m'exaspere, les fautes inutiles alors qu'il y a un pressing a faire, les relances au pied de Koubek quand il a capte les ballons sur les corners amienois qui ont nique toutes les contres attaques possible et le fait que 2 fois les mecs se gene pour une reprise alors qu'il suffisait de crier "j'ai" (Sarr, Andre)
Dernière édition de: Mandjana (26-09-2018 20:00:00)
Pas vu la 1ere MT il est comment HBA?
Il joue tout seul...et perd des ballons
Quel mauvais match une équipe type pourtant... on est plus faible que l an dernier. Je persiste à dire que nous n avons pas remplacé les joueurs cadres Gnagnon prsic et surtout kazhri. On a effectue un recrutement ligue 2. Siebatcheu n est clairement pas de niveau ligue 1 on est 14 e ! certes pas largués...
A noter pour HBA une très belle percé.
Je remplacerais Da Silva pour Bourigeaud personnellement.
Dernière édition de: J.Robinson (26-09-2018 19:59:55)
Un bien triste Rennes ... on joue à la baballe mais on ne crée rien de dangereux. Cela manque d’automatismes, de mouvement, de gniac aussi. J’espère que Sabri va les bouger.
But pour HBA !!!
Quel match de rennes magnifique niveau
Dès qu'il y aura tir cadré, y aura but en fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On vise le podium ?
Mon dieu Koubek...
ALLEZ PUTAIN !
!-! Le H c'est le S !-!
C'est à peu près ça...
En face y a plus d'engagement. De notre côté on arrive pas à aligner les passes, ça manque de liant entre le milieu et l'attaque.
#ToutDonner
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.86 KiO (Pic : 749.76 KiO) ]