Vous n'êtes pas connecté.
Jordan TELL
Bio
Date de naissance : 10 juin 1997
Lieu de naissance : Les Abymes
Position : Avant centre - ailier
Pied : Droit
Taille : 1m85
Au club depuis : 1 juillet 2017
Contrat jusqu'au : 30 juin 2022
Date de la dernière prolongation : 27 juillet 2018
Départ du club : 7 juillet 2020
Club formateur : Stade Malherbe de Caen
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fiche LFP
Dernière édition de: Créac'h Team (28-08-2019 09:25:16)
3ème but de la saison pour lui avec Orléans
Il a l'air super polyvalent en plus. Tant mieux s'il réussit son prêt.
Je vois qu'il n'est pas toujours titu par contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il l'était au début il me semble. Je me demande s'il n'a pas marqué ces 3 buts lorsqu'il était remplaçant, c'est cool pour lui !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Sur les 4 derniers matchs, il était remplaçant. Sur 3 de ces 4 matchs, il est rentré. Sur ces 3 matchs, il a planté (cf transfermarkt)
Donc sur ses 3 derniers matchs, ça fait 3 buts en 48 minutes J'appelle ça un supersub.
Bon malheureusement, il est pas titu. Donc s'il n'est pas titu en L2, ça pose quand même problème. Ça veut dire qu'il ne fait des différence qu'en entrant en jeu pour bouffer des défenses un peu fatiguées.
Depuis qu'il est devenu supersub, son équipe (Orléans - qui était très très mal embarqué dans cette saison de L2) reste sur 4 victoires consécutives. La trêve arrive à un mauvais moment pour eux.
Dernière édition de: Zvon (11-10-2018 17:42:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En début de saison il était titu. Il l'a perdu au profit de Le Tallec il me semble.
De toute façon cela m'étonnerait que l'on compte sur lui à l'avenir.
#ToutDonner
Et hop, un de plus.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et un de plus en CDL contre Reims. En plus ses buts sont pas moches. Il aura peut-être un rôle à jouer la saison prochaine en numéro 9 !
Je ne lui vois aucun avenir chez nous malgré ses quelques buts avec Orléans... Trop limité techniquement à mon gout.
#ToutDonner
Superbe but de JordanTELL avec Orleans à Béziers : Frappe pure de 30 mètres en lucarne.
1965-1971-2019-...
Cool ça. Qu'il ait un avenir chez nous ou pas, c'est toujours bon de voir un de nos jeunes réussir son prêt. But de la victoire en plus, si j'ai bien compris. Et ce club en avait bien besoin après une bien mauvaise série.
Sais-tu si son collègue Armand Laurienté a pu prendre part à la rencontre ? Je sais déjà qu'il a en général bien moins de temps de jeu (ce qui est compréhensible, pas la même maturité athlétique les deux, et Didier Ollé-Nicole qui applique toujours les mêmes vieilles recettes éculées en temps de crise consistant à reléguer les plus jeunes en arrière plan pour privilégier l'expérience).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … re-6145054 @ouestfrance
Un article et une vidéo du but de Jordan TELL.
Laurente n'était pas sur la feuille de match à Béziers contrairement à l'habitude.
Contre PSG mardi en coupe de la ligue, il était remplaçant sans rentrer.
1965-1971-2019-...
But de notre futur goaleador à la 28' en coupe de france... Il enfile les pions comme des perles c'est cool
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Pas la peine de garder Niang, Tell fera l'affaire en doublure de Siebatcheu l'année prochaine
Le problème avec Tell, c'est qu'il n'est pas titu indiscutable là-bas et ça me laisse perplexe.
Du coup il en est a combien de but et passe dé ? Et surtout qu'est ce que ça donne dans le jeu etc . Merci ceux qui suivent ça de près
Il en est à 8 buts et 2 passe dé.
@Zvon, il arrive quand même à engranger pas mal de temps de jeu (pour un joueur en prêt) et est décisif lors de ses entrées. Il a dû quand même être titulaire 1 match sur deux (à confirmer) et doit rentrer presque à chaque fois qu'il est remplaçant.
C'est un prêt plutôt concluant pour le moment. On ne sait pas quel temps de jeu il aurait eu ici.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Il a réalisé une bonne phase aller, mais j'ai du mal à l'imaginer percer chez nous.
On verra bien à son retour cet été.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il n'a que 21ans, on a tendance à l'oublier car il vient pas de notre centre de formation. Aussi je pense justement qu'après ce prêt positif à Orléans il aura l'occasion de saisir sa chance avec nous (pas titulaire bien sûr).
Même sans continuer à progresser, ce que je ne lui souhaite pas, je suis certain que ce jeune joueur sera au moins aussi utile sur le banc (pour rentrer en fin de match) que Niang et d'Hunou, tous deux 24 ans et qui stagnent clairement.
Post formé plutôt... Acheté à Caen il y a deux ans je crois...
Suite à une rentrée intéressante lors de leur victoire inespérée face au PSG leur permettant de se maintenir lors du dernier match de la saison précédente
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Il n'a que 21ans, on a tendance à l'oublier car il vient pas de notre centre de formation. Aussi je pense justement qu'après ce prêt positif à Orléans il aura l'occasion de saisir sa chance avec nous (pas titulaire bien sûr).
Même sans continuer à progresser, ce que je ne lui souhaite pas, je suis certain que ce jeune joueur sera au moins aussi utile sur le banc (pour rentrer en fin de match) que Niang et d'Hunou, tous deux 24 ans et qui stagnent clairement.
Au contraire, moi Hunou je le trouve en progrès depuis la saison dernière alors qu'avant il stagnait.
En regardant le mag L2 sur bein sport, j'ai vu que Jordan est 4ème au classement des plus beaux buts .
Son tir lobé de 40 mètres va droit dans la lucarne.
Dernière édition de: Véloce (23-01-2019 19:53:08)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'ai demandé son envie à un supporter d'Orléans:
Tell est juste énorme. Il est encore jeune donc vendange pas mal mais vous avez une pépite là. Sans lui, on serait relégable tout simplement. En espérant que le coach comprenne enfin qu'il faut qu'il soit titulaire jusqu'à la fin de la saison et plus l'autre plot de le Tallec
Une pépite, euh ouais non. Peut-être un futur bon joueur, oui.
À voir ce qu'il donne l'année prochaine.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.12 KiO (Pic : 777.02 KiO) ]