Vous n'êtes pas connecté.
Ah ok cool! Je m'étais basé sur la première page de Cléclé. Aucune réserve donc cette année? C'est chouette ça!
Donc on va organiser un tour de barrage dès ce week-end : D1 vs R3 pour n'en garder que 8
Je m'en occupe cette semaine
Hopla!
A titre d'info,les équipes en D1:
- As Tonka
- Les Diables Rouges
- Septeam
- FC Kawan
- Rojo y Negro
- Baltimore FC
- Lancelot Triple
- Harzerezh Breizh FC
Si ça peut t'aider @roazhon67 et non pas de réserviste
Dernière édition de: stan (17-09-2018 19:32:34)
Les équipes en R3
1 - Henri Athletic Club
2 - Le Stade Brêlais
3 - Bayern de Monique
4 - La Casa de papiel
5 - Oyo Fc
6 - Breizh d’Anjou
7 - La Québecoise
8 - Efcé Piekacé
Dernière édition de: Rangifer tarandi (18-09-2018 01:12:10)
COUPE SRO 2018-2019 Partie 1
Tour préliminaire :
Un premier tour opposera les équipes évoluant en Régionale 3 (R3) et Départementale 1 (D1). Dans une opposition A/R, les 8 vainqueurs seront qualifiés pour la COUPE SRO 2018-2019 Partie 1.
Ils ne le savaient pas mais (désolé, semaines intense en ce moment)...
Les équipes de R3 et de D1 ont joué leur premier match de barrage ce week-end !
Pour éviter un double post évident pourtant, voici le tableau avec les premiers résultatsLe Efcé Piékacé -1
Harzerezh Breizh FC 4
Lancelot Triple 1
OYO FC -2
La Québecoise 0
Les Diables Rouges 4
Breizh d'Anjou 2
A.S. Tonka -1
Septeam 1
La Casa de Papiel 1
Bayern de Monique -1
FC Kawan -4
Baltimore FC -1
Le Stade Brêlais 1
Henri Athletic Club 0
Rojo y Negro -4Merci de vérifier les résultats!
Dernière édition de: roazhon67 (25-09-2018 12:34:44)
Hopla!
Les résultats sont ok pour la R3 !
Merci Roazhon67.
Merci pour l'orga !
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Comment ça fonctionne?
C'est bon, j'ai regardé en première page!
Dernière édition de: septime (25-09-2018 21:03:00)
Ancien breton expatrié en Moselle...
COUPE SRO 2018-2019 Partie 1
Tour préliminaire :
Résultats des préliminaires :M1+M2 = R
-1 0 -1 Le Efcé Piékacé
4 4 8 Harzerezh Breizh FC
1 0 1 Lancelot Triple (4 / 1 / 1)
-2 3 1 OYO FC (4 / 1 / 3)
0 -3 -3 La Québecoise
4 4 8 Les Diables Rouges
2 -2 0 Breizh d'Anjou
-1 -1 -2 A.S. Tonka
1 0 1 Septeam (5)
1 0 1 La Casa de Papiel (7)
-1 2 1 Bayern de Monique
-4 -4 -8 FC Kawan
-1 -4 -5 Baltimore FC
1 1 2 Le Stade Brêlais
0 -1 -1 Henri Athletic Club
-4 1 -3 Rojo y NegroMerci de vérifier les résultats!
A noter 2 confrontations qui se sont soldées par des prolongations (dont 1 très très serrée!).
- La Casa de Papiel se qualifie au nombre de buts marqués (5 vs 7) ;
- Dans la confrontation Lancelot Triple vs OYO FC, ni le nombre de buts marqués (4 vs 4), ni la prime à la victoire (1 vs 1) n'ont pu les départager. Il fallu recourir au nombre de buts marqués à l'extérieur soit 1 vs 3 pour l'OYO FC. C'est cruel pour Lancelot Triple qui pourra tout de même se consoler en ayant rivaliser jusqu'au bout. L'équipe des Lions de la Teranga ont par ailleurs déjà témoigné tout leur soutien moral et psychologique dans cette élimination injuste. Mais le sport est ainsi, et le sport virtuel est donc tout aussi cruel...Sont donc qualifiés pour la COUPE SRO :
Harzerezh Breizh FC
OYO FC
Les Diables Rouges
Breizh d'Anjou
La Casa de Papiel
Bayern de Monique
Le Stade Brêlais
Henri Athletic Club
Le tirage au sort de la COUPE tant attendu par toutes les équipes de la ligue (sauf celles qui viennent d'être éliminées en barrage) aura lieu d'ici peu!
Hopla!
Ok pour les résultats des équipes de R3 !
Dans le genre petit poucet à éviter, attention à Harzerezh Breizh FC qui s'est qualifié avec +8
Le tirage est retransmis sur quelle chaine ? RMC Sport ,L'équipe TV ,TV Rennes ou Eurosport? Pas Canal ils ont pas un radis pour payer les droit télés !!
Comme d'habitude Maitre Krapoulos sera le huissier pour controler le tirage ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le tirage à eu lieu et pour éviter tout soupçons, il a été réalisé derrière les caméras.
Ca fait 2 ans que Maître Krapoulos s'est vu retirer sa licence... Faut suivre un peu karambar!
Je vous invite donc tous à aller consulter la première page du topic pour découvrir le tableau de cette nouvelle édition de la COUPE SRO 2018-2019 1!!!
Et pour le fainéant, le voici :
C'est parti
Edit : ah et si la L1, N3 et R1 pouvait nous transmettre les liens de leur championnat ça facilitera le suivi
Dernière édition de: roazhon67 (28-09-2018 11:03:53)
Hopla!
Yes je vais signaler ça.
Par ailleurs, je précise (j'avais oublié) que le Clecle United est devenu le Racing Cléclé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est noté! Je modifie aussi pour Bob du coup.
J'actualiserai les tableaux lors de la MAJ des résultats du coup
Hopla!
Pour Bob c'est pas la peine, il sort dès le premier tour.
Tu feras ça l'année prochaine.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pfff, de toute façon l'Ajax Expert SDB préfère se concentrer sur le Championnat et poutrer le Dynamo Bilet à domicile.
Après, pour la Coupe, je suis tributaire de la qualité de l'adversaire du Dynamo Bilet ce weekend. Jamais entendu parler de ce Canard WC Football Club.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour Bob et Dnairb, ne pas sortir les valises ce week end serait vraiment d'un amateurisme navrant, ce qui, soit dit en passant, ne m'étonnerait guerre.
T'as tout compris mais c'est pas super bien barré vu mon équipe...
Bon heureusement que Neyney est là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@Roazhon67 : Pareil, le GKS Mhaptitchatt est devenu le FC Flora
Tiens pendant que j'y pense, j'ai oublié de prévenir que l'historique GKS Mhaptitchatt, changeait officiellement de nom pour cette nouvelle saison.
En hommage à ma chère et tendre (qui au passage injecte 25 % de capital dans la structure) ainsi qu'à un club sympathique d'Estonie, vous aurez l'honneur à présent d'affronter en Ligue 1 le FC Flora et ses couleurs vertes et blanches.
La nouvelle propriétaire a de grandes ambitions et aimerait qu'on lui offre un titre dès sa première saison, mais a également précisé que la priorité est de préserver les valeurs de solidarité qui rendent fier au quotidien, tous les acteurs et actrices de cette belle institution.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (30-09-2018 11:15:27)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Merci tck-lt!
Il ne me manque plus que les liens pour L1 et R1 et je peux valider les scores des matches Aller.
Edit : je suppose que Footix2étoiles = FootixCR7Messi ?
Dernière édition de: roazhon67 (02-10-2018 16:13:54)
Hopla!
Non ça ne marche pas... En fait il suffit juste de se mettre sur la page des résultats ou du classement, de copier le lien en haut dans la barre du navigateur et le coller ici
Hopla!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.73 KiO (Pic : 786.63 KiO) ]