Vous n'êtes pas connecté.
Bon, on est 5 paumés à avoir pris des billets pour le 8 novembre à Kiev ! On les a pris ce week-end avant l'annonce du club et sans vérifier le site du quai d'Orsay...
Mais bon, on ne fera pas trop les malins sur place et on prendra un hébergement proche du stade. Même pas peur.Et je pense que ce sera un beau déplacement + la visite de la ville qui a l'air sympa et peut être une petite virée à Tchernobyl !
Tu as pris les billets de match ?
C'est en cours de traitement (via un responsable du club du Dynamo).
Dernière édition de: Sa3k (18-09-2018 23:03:26)
Bon, on est 5 paumés à avoir pris des billets pour le 8 novembre à Kiev ! On les a pris ce week-end avant l'annonce du club et sans vérifier le site du quai d'Orsay...
Adieu.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
C'est en cours de traitement (via un responsable du club du Dynamo).
Hello,
Je serai aussi à Kiev, tu pourrais stp m'en dire plus ?
je suis pas encore sur d'y aller, mais il y a de forte chance que ce soit le cas. j'suis intéressé pour les infos aussi.
je serai à astana, qui y va ?
Dernière édition de: KantBZH (20-09-2018 08:19:48)
moi (Astana) + au vu des infos sur twitter ou ici, une petite dizaine de personnes
I just can't get henaff
Hello,
Je serai aussi à Kiev, tu pourrais stp m'en dire plus ?
C'est via le pote d'un pote de mon père. La demande est déjà faite pour nous.
Désolé, ce sera un peu compliqué d'en demander plus.
OK merci je comprends. Je vais voir sur le site web
moi (Astana) + au vu des infos sur twitter ou ici, une petite dizaine de personnes
j'ai vu que tu y allai avec une autre personne. moi j'y vais seul. et il y a les 2 mecs qui veulent y aller en voiture. je suis en contact avec l'un d'entre eux, ils n'ont pas encore trouvé les fonds nécessaires. pour l'instant ça fait 3 personnes sures ! ou as tu vu qu'il y a d'autres personnes qui y vont ?
OK merci je comprends. Je vais voir sur le site web
Regarde par là. J'avais jeté un oeil et j'avais pas mal galéré à trouver le bon lien.
Ici c'est même mieux (en anglais et avec un numéro de téléphone).
Dernière édition de: Sa3k (20-09-2018 16:44:58)
The_Bad_Seed a écrit:moi (Astana) + au vu des infos sur twitter ou ici, une petite dizaine de personnes
j'ai vu que tu y allai avec une autre personne. moi j'y vais seul. et il y a les 2 mecs qui veulent y aller en voiture. je suis en contact avec l'un d'entre eux, ils n'ont pas encore trouvé les fonds nécessaires. pour l'instant ça fait 3 personnes sures ! ou as tu vu qu'il y a d'autres personnes qui y vont ?
I just can't get henaff
ok. toi tu a arrive quand ? je t'ai envoyé un message pv.
Dernière édition de: KantBZH (21-09-2018 10:41:26)
LesFeux sur tweuteur c'est moi. Et j'arriverais le mercredi soir pour info
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
moi j'arrive le jeudi matin de bonne heure et je repars le dimanche après midi
I just can't get henaff
LesFeux sur tweuteur c'est moi. Et j'arriverais le mercredi soir pour info
pareil, 21h35 le mercredi soir depuis budapest avec wizzair !
Mec on est dans le même avion
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je suis tellement vert d'avoir déjà posé toutes mes vacances pour la fin d'année. Faut qu'on se qualifie pour les 16eme de finale pour que je puisse envisager un dep
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Le rck vends des places pour Jablonec jusqu'à demain ! Après je ne sais pas pour les autres assocs, j'ai envoyé un mail a Allez rennes.
Mec on est dans le même avion
tu passe la nuit du 2 au 3 à budapest ?
Ah non je partirai assez tôt de Paris le mercredi matin avec la correspondance à Budapest ensuite. D'ailleurs si un parisien pas loin de gare du nord me lit et pourrait m'héberger pour la nuit du 2 au 3 ça m'arrangerait beaucoup !
Dernière édition de: Kaliayev (23-09-2018 20:23:49)
Du monde qui a prit des places pour Jablonec ?
twitter.com/Nielsen_L
Salut les gars,
Dîtes, l'un d'entre vous serait-il abonné et ne souhaite pas faire le dép à jablonec? J'ai bien envie d'y aller mais c'est priorité aux abonnés et je ne le suis pas. Me contacter en mp svp
Merci à vous
Même requête que Pinus pour moi !
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
J'ai choppé une place via l'abo de mon frère, ils ont l'air sur le cul quand tu va à la piv pour prendre ta place
12 € au faite
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.5 KiO (Pic : 768.4 KiO) ]