Vous n'êtes pas connecté.
RMC SPORT 2 pour notre match.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
tout autre résultat qu'une victoire serait une énorme désillusion, et limite une faute professionnelle ! car quand on clame haut et fort vouloir " tout donner " quand on dit vouloir jouer toutes les compétitions à fond , quand on veut gagner en crédibilité etc , on se doit de s'imposer face a pour moi le plus faible adversaire du groupe , et le plus faible adversaire tout court qu'on a eu à affronter en C3! donc pour moi la victoire et rien d'autre
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tomas Hübschman est le capitaine de Jablonec !! Au bons souvenirs de Football Manager 4
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je suis sur que rck le connait.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
donc, toujours pas d'abonnement possible à RMC sport pour les clients d'orange c'est ça ?
si ça doit se finir en streaming de mauvaise qualité c'est vraiment dommage...
edit : merci antifa !
Dernière édition de: MX (17-09-2018 20:36:18)
Mx: abonnement digital ou cle chromecast ou bienvenue chez sfr pour ta box.
walk on through the rain.....
Match TRES important jeudi selon moi. Surtout psychologiquement. Non pas que l'adversaire soit inquiétant mais plutôt le contexte, qui pourrait faire déjoué les joueurs. Les joueurs savent bien que le Club, les supporters vivent mal le fait qu'on ait jamais gagné un match de coupe d'Europe. On est moqué par rapport à ça et beaucoup espèrent que ce fardeau va s'estomper jeudi par une victoire. Faut pas se leurrer une non victoire serait vécue comme un camouflet. Et ça beau être des professionnels, ils ne sont pas imperméable à la pression...
Je ne serais pas surpris de voir un match crispé...avec une équipe Tchèque qui va jouer avec ses moyens, en bloc bas et en défendant ardemment. Il faut gagner ce match coûte que coûte, même en réalisant une prestation degeulasse . Nous supporters on a notre rôle à jouer en poussant nos joueurs pendant 90 minutes dans une vrai ambiance de coupe d'Europe. Une contre performance ferait vraiment très mal...
A l'inverse, une victoire même degeulasse pourrait totalement libéré les joueurs et je les vois alors capable de réaliser LA perf contre Paris .
Non, les deux premiers matchs sur RMC Story, c'est Bordeaux qui jouera en clair. Nous c'est sur RMC Live.
Oui je pense que je me suis trompé RMC story a choisi Bordeaux. Quel dommage, pas moyen de voir le match en clair, c'est pénible le partage de gâteaux entre les différent bouquet TV pour suivre un club.
Et en plus pour les mecs comme moi qui habitent une autre ville (Strasbourg) y’a les joggings bleu ciel et blanc qui jouent en même temps donc aucun bar qui diffuse... Donc si quelqu’un a une solution je suis preneur (guilouv je t’ai fait un MP)
Bretagne sud je te rejoins match très important faut gagner pour bien se lancer et faire taire les rageux de l’hexagone qui bavent sur notre club
Tu va dans un bar peu frequente, si personne vient voir le match de l'OM, normalement il te mettront la chaine, la clientelle est reine.
C'est par defaut souvant qu'ils mettront Paris et Marseille plutot que les autres (or Strasbourg)
Cadoudal a écrit:Non, les deux premiers matchs sur RMC Story, c'est Bordeaux qui jouera en clair. Nous c'est sur RMC Live.
Oui je pense que je me suis trompé RMC story a choisi Bordeaux. Quel dommage, pas moyen de voir le match en clair, c'est pénible le partage de gâteaux entre les différent bouquet TV pour suivre un club.
Oui c'est pour ça que j'étais pour La Gantoise en barrage
Mais bon on s'en sortira à l'ancienne avec le bon vieux streaming.
Et peut-être que les Rennes-Dynamo Kiev seront en clair
Jablonec ? Attention, je pense que DC n'a pas tord
Purée, je ne connais pas du tout. Mais le pire est d'aller à Astana, 6000 kilomètres au Kazakhstan.
Je croyais qu'ils volaient des vélos. ( blague pourrie, mes confuses)
Par contre, le Dynamo Kiev est une belle équipe, malheureusement déchirée depuis la guerre, car c'est une guerre avec la Russie, je ne parle pas de Crimée car peur de me faire buter^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les mecs ils faut venir au stade ! J'espère qu'il sera plein ou presque, en plus rmc sport c'est bidon..
Il faut revivre les grosses ambiance qu'on avait pu avoir pour la venue de l'atletico et du celtic
God save the kouign
c pas gratuit mais un accord entre canal et rmc pour la diffusion des matchs
n'empeche il faut un sacré budget pour suivre notre club de cœur
et cela est souvent difficille pour le commun des supporters
pour les abonnés canalsat integral c'est bon
Abonnés CANAL >>> BONNE NOUVELLE ! Dans la formule " intégrale " , RMC sport est compris dans votre abonnement ! Canal 137
Dernière édition de: grobul (18-09-2018 18:50:42)
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
j'ai pas de télé, en 2011 j'achetais la diffusion directement à l'UEFA, 8 euros le match, bonne qualité, je vais voir si ce truc est toujours possible...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
On va éviter les liens vers du streaming sur le forum car ce n'est pas autorisé ici.
De plus, il n'est pas difficile de trouver un site de streaming aujourd'hui pour regarder du foot.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Est ce que quelqu’un est abonné RMC via une box sfr? J’aimerais savoir si l'abonnement a 9€ via la box sfr plus permet également de regarder les matchs sur ordinateur ou tablette? Ou est ce que comme pour BeIN c’est 2 abonnements distincts (un box et un multimédia) Ma femme est pas fan de foot donc si je peux éviter de squatter la télé ce serait pas mal. Merci de vos réponses
Oui, je suis abonné sur ma tv et j ai installé l appli sur l ordi de mon pere. Et on regarde les matchs en même temps
walk on through the rain.....
Alors que, visiblement, l'abonnement seulement OTT, ne permettrait qu'un seul visionnage simultané. A vérifier mais attention!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Alors à ce sujet j'ai fait le test. Je bosse dans un bar, et je diffusais City - OL hier sur grand écran, avec mon abonnement perso. J'ai lancé une deuxième session en même temps sur mon iPhone, ça n'a pas bloqué (comme ça peut le faire sur MyCanal par exemple...)
Et ça me rassure, parce que je suis en repos aujourd'hui, que mon équipe va diffuser l'OM pendant que je regarderai Rennes à la maison, avec le Chromecast
Dernière édition de: Soun (20-09-2018 10:08:58)
J'ai testé hier et j'avais l'image sur ma télé et sur mon PC en même temps sans problème mais les chaines RMCsports ne sont pas disponible sur le compte SFR mais sur RMCsports.tv où tu rentre tes identifiants SFR pour avoir accès aux chaines.
Sur mycanal, on peut aller jusqu'à deux connexions simultanées.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
OK merci de vos réponses je vais tester ce soir je vous dirai aussi si ça a marché
http://www.sportune.fr/business/lom-a-l … -9e-193755
Je ne sais pas si ça a déjà été partagé ici même (j'imagine) mais Rennes se dote du 10ème effectif le plus cher de l'Europa League.
Rennes est d'ailleurs 3ème club français puisque Bordeaux est 9ème et l'OM 2nd.
Si ça n'augure en rien de gagner la compétition, ça donne quand même le ton sur le fait que les clubs français doivent passer les poules.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est pas l'effectif, c'est la valeur marchande de chaque équipe de chaque groupe. Rennes est dans le 10ème groupe le plus cher.
Mais en fait, ça sert à quoi ce truc ?
On est le 9ième club au classement de la valeur marchande de la ligue europa.
C'est un indicateur, on en dit ce qu'on en veut suivant les personnes. En même tmeps le site c'est sport buisness, donc cela parait cohérent avec leur ligne de conduite
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.057 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.24 KiO (Pic : 777.14 KiO) ]