Vous n'êtes pas connecté.
En passant, hier à Rolland-Garros, le joueur français olivier Patience avait un maillot assez proche de notre maillot blanc et noir de la saison dernière.
Dommage que cela ne lui ait pas trop porté chance malgré son beau match!
Maillot bleu et exterieur :
C'est officiel, ou simplement une hypothèse ?
C'est surtout un FAKE
Daccord
Si c'est le vrai maillot de l'année prochaine je suis deçu ... c'est presque un copié collé de celui de cette année !
A ce propos quand on dit que le maillot est trés prés du corps, est ce vrai?
Si oui faut il prendre la taille au dessus?
Merci.
Ou sinon tu muscles les pectoraux ça rend bien avec le maillot moulant
Si c'est le vrai maillot de l'année prochaine je suis deçu ... c'est presque un copié collé de celui de cette année !
Moi je trouve ça mieux justement. Ca donne une identité au club. Il ne faut pas oublier que la 1ere chose qui fait que l'on reconnait un club à la télévision par ex, c'est par son maillot. Et puis par rapport aux équipes des autres championnats européens et même par rapport à la plupart des équipes du championnat de France, Rennes doit être l'un des seuls clubs qui voit son mailllot totalement changer d'une année à l'autre(la dernière fois qu'on a eu des mallots semblable, c'était lors de la saion 2002-2003 et 2003-2004)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Il nous faudrait un maillot semblable chaque saison mais à ce moment là ce maillot doit plaire.
Il nous faudrait un maillot semblable chaque saison mais à ce moment là ce maillot doit plaire.
Le 05/06 était quand même beau, voir le plus beau de tous!
Merci pour le lien!
Je suis d'accord avec tout le monde... le 2005-2006 était de loin le plus beau...
C'est marrant de voir qu'on avait le même maillot que le Milan AC, en 1904!
nan mais quand on voit ce qu'airness pouvait nous faire en 05/06 je suis vraiment déçu .
Vivement Puma... Ce serait vraiment sympa d'avoir un vote public pour chosir le maillot de l'année prochaine
Bonjour à tous et toutes,
J'ai récupéré 2 maillots que Kevin Bru a porté l'an dernier lors d'un match CFA pour le domciile et un match de Coupe Gambardella pour le blanc si jamais ca intérrésse quelqu'un ca se passe en MP.Ils m'ont éte donné par un membre de sa famille qui réside dans le 91.
Je n'ai pas trouvé la bonne section sur le forum,ne m'en veuillez pas trop.
Maillot Domicile 2005/2006 rouge floqué 11 au dos,patch CFA sur le bras.
Maillot Gambardella patch Gambardella sur le torse.
Ci joint les 2 clichés.Si besoin de plus d'infos me demander.
Attendez on a pas encore celui de cette année...
moi je vote pour qu'on est pas de pubs! ou une grand maximum...
Après le reste je m'en fous, Airness niveau design c'est toujours sympa...moi j'aime bien celui de cette année...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On m'a donné ces maillots.Je ne suis pas supporter de Rennes donc j'ai pensé qu'un lieu(ici)ou les supporters de Rennes se retrouvaient pourrait etre un bon moyen d'en faire profiter quelqu'un?
Je ne fais aucun bizness particulier.Le plus offrant recevera les 2 maillots ceci avant que je les mette en vente sur Ebay.
Bien sur si j'avais tété Supp Rennais là ce serait autre chose...
Pour 53 centimes (le contenu de ma poche), je te les prend...
Bien sur si j'avais tété les Supp Rennais là ce serait autre chose...
J'ai peur de comprendre, là...
Si j'avais été.Pardon
Eder a écrit:Bien sur si j'avais tété les Supp Rennais là ce serait autre chose...
J'ai peur de comprendre, là...
De comprendre ou de pas comprendre ?
Sans doute voulait-il dire "Bien sûr si j'avais été Supporter Rennais..."
[ Généré en 0.058 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.3 KiO (Pic : 754.2 KiO) ]