Vous n'êtes pas connecté.
coup de bol...but. Il faut tenir
C'est chaud quand même, les Niçois ont de belles occases! Merci à Koubek sur sa déviation.
y'a rien !!
Merci la vidéo.
Bye bye les tricheurs
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bon arbitrage..simulation
Ça fait 50 ans qu'on galère contre Saint-Maximin et y a rien qui est fait, normal quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mon dieu ce match dégueu qu'on sort
!-! Le H c'est le S !-!
ça nous pendait au nez cette égalisation...
Je ne regarde pas le match mais il faut surtout ne pas perdre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est quoi ce match ... et ce coaching ???
Disons que la chaleur du sud a anesthésié les rennais,,,, encore une fois
... après avoir déjà subi le terrible climat lillois !
Léa-Siliki proche du 0 abyssal, nul!
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Quelle honte !!!
Voilà pardon d'avoir fait l'oiseau de mauvaise augure mais je sentais encore venir le coup de Lille et on est trop naïfs.
J'ai envie de buter les milieux de terrain, ils savent pas défendre ou quoi ? C'est tellement ridicule.
Largement mérité...
C'est le vide abyssal côté rennais.
!-! Le H c'est le S !-!
Quelle honte !!!
Oui, c'est vraiment honteux de perdre un match
Si ça peut aider certains à redescendre sur terre car on a fait un bon mercato (sur le papier), tant mieux.
Ah bah voila on va redescendre un peu niveau espoir.
Une équipe incohérente
A 1-0, comme à Lille, avec une chance incroyable, il fait quoi Lamouchi ???
Oui, c'est vraiment honteux de perdre un match
Si ça peut aider certains à redescendre sur terre car on a fait un bon mercato (sur le papier), tant mieux.
Au dela de la défaite c'est surtout la manière.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Pour résumer ce match, Lamouchi à poussé à fond le bouton de football manager "créativité/liberté totale" ^^
Généralement, c'est punition.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (14-09-2018 20:53:24)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Copié collé de Lille-Rennes au passage.
On mène au score par miracle alors qu'on est à chier, derrière on attend et on joue la montre, et on se fait punir.
!-! Le H c'est le S !-!
Compo de merde = match de merde
A coté de ça, leur joueur Atal est absolument insupportable.
Si on peut tuer dans l'oeuf ce genre de tricheur avec la vidéo, c'est déjà une énorme avancée.
pas de patron défensif un latéral droit qui défend a 3 mètres dans le meilleur des cas pas de pressing au milieu bref ridicule
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
et le prochain c'est paris... 3pts ce soir n'aurait pas été du luxe
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.52 KiO (Pic : 790.42 KiO) ]