Vous n'êtes pas connecté.
Chez moi ça a bien fonctionner, a par il y a quelques semaines^^
Que pensez vous de mon nouvel avatar
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Bien, m'a par contre t'a fait une erreur dans la signature...
Tu as marqué: L'Europe sera à nous.
Or c'est : l'Europe EST à nous!
Que pensez vous de mon nouvel avatar
Que du bon! :P
les 3 frères film culte
voilà
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bien, m'a par contre t'a fait une erreur dans la signature...
Tu as marqué: L'Europe sera à nous.
Or c'est : l'Europe EST à nous!
COmme quoi je m'étais pas trompé à 2 ou 3 mois
Edt : voila ma signature
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (05-06-2007 10:42:00)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'aime bien les posts comme ça où tu captes tout de suite le problème...
J'avais besoin de me défouler...... Mais j'ai pas envie d'en parler....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH des toulousains !!!
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... Plus de bière... J'organisme une 'tite soirée poker avant le bac, et ces gros malins oublient de faire le stock de bière...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
tu organismes souvent des soirées ?
Roh bah zut! C'est les reste de la SVT
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Moi c'est lundi
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:01:33)
GRRrRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRrrrrrrrrrrrr
Ras le bol des exams et les gonzesses c'est pas facile à gérer et ce mercato qui n'avance pas grrrrrr!!!!!!! :eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::langue2::crazy:
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ben si il avance le mercato... Le rendez-vous entre Melchiot et Dréossi a été annulé...
...
J'aurais pas du dire çà...
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Melchiot ne restera pas à Rennes! :rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:
marioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleurs::cry::pleurs::cry::pleurs:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Hop un ptit cri de guerre !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs:
Et voilà, il y a plus qu'à prier pour qu'on m'accepte dans un nouveau lycée qui fait STG
Ras le bol de mon dossier que je dois terminer pour demain.
Vivement que mon oral de 50 minutes (:beurk: ), lundi, soit passé !!!
Le mien est passé impecable
Moi encore 3 oraux la semaine prochaine...
grrrrr :eclairs::eclairs:
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Et moi 30 minutes de soutenance de stage :eclairs::eclairs:
Let's go Roazhon!
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.22 KiO (Pic : 779.12 KiO) ]