Vous n'êtes pas connecté.
Damn. Alors oui, il faut faire gaffe.
Au pire tu gardes un million ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui c'est ce que j'ai fais en L1.
Méfiez vous, heureusement que j'ai fais un mercato dans un autre groupe juste avant, sinon nous étions marron.
On commence tous en J6 alors ? C'est officiel ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Les joueurs de la R1, ça vous dit si on lance le mercato jeudi à 20h ?
ok pour moi
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Tiens pendant que j'y pense, j'ai oublié de prévenir que l'historique GKS Mhaptitchatt, changeait officiellement de nom pour cette nouvelle saison.
En hommage à ma chère et tendre (qui au passage injecte 25 % de capital dans la structure) ainsi qu'à un club sympathique d'Estonie, vous aurez l'honneur à présent d'affronter en Ligue 1 le FC Flora et ses couleurs vertes et blanches.
La nouvelle propriétaire a de grandes ambitions et aimerait qu'on lui offre un titre dès sa première saison, mais a également précisé que la priorité est de préserver les valeurs de solidarité qui rendent fier au quotidien, tous les acteurs et actrices de cette belle institution.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (11-09-2018 16:56:30)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Salut
quelqu'un peut expliquer en gros comment gérer le mercato ? Première fois pour moi.
Je l'ai préparé mais il me reste 0€. Faut il en garder sous le coude ou bien le fait que certains de mes choix partent ailleurs me redonnera de l'argent ?
merci d'avance
Tu as tout compris!
Et si t'es chaud : https://mpg.football/rules .
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'avais lu mais j'ai préféré demander au cas ou. Merci !
@septime,
Ok tant pis, merci ! Bonne chance dans ta ligue ;-)
Après la mise à l'écart de son dirigeant principal, impliqué dans un sombre et sordide scandale de non déclaration aux autorités fiscales de ses intérêts acquis via son livret A, l'Internationale Rennaise a été dissoute temporairement.
Partout dans le monde, des marches silencieuses de supporters ont été organisées, laissant derrière eux un poignant sentiment d'injustice (ainsi qu'une forte odeur de vin rouge) perçu par tous les badauds.Une profonde restructuration interne est actuellement en cours au sein du club, qui espère une réinscription la saison prochaine. Cheick Diabaté, le capitaine et porte-parole des joueurs, a communiqué que la perspective de jouer au plus bas échelon lors du prochain exercice ne faisait pas peur aux joueurs, prêts à vivre une saison blanche avant de repartir avec le club de leur vie.
La saison qui va démarrer prochainement s'annonce d'ores et déjà morne et sans grand intérêt, en l'absence de son équipe phare.
L'Internationale Rennaise est morte, vive L'Internationale Rennaise !
La niquerie mondiale est en deuil.
Un petit moment de recueillement pour les plus belles sessions portes ouvertes de l'histoire de ces championnats, merci encore LEC
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Justement non Midax, on fait en sorte de tous commencer en J6, car c'est plus sympa de tous jouer ensemble et c'est plus facile pour Roazhon67 et l'organisation de la Coupe SRO
En L2, notre mercato est fini mais j'attends pour le clôturer demain après 19h
Pour ceux qui veulent jouer sur une ligue en + de celle d'SRO - KMKV8LBF
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je préfère laisser un petit message ici, pour ceux qui ne lisent pas le mur de la ligue. En régionale 2 en accord avec ceux qui ont répondu, le mercato se lancera demain, Vendredi 14 à 21H, après le match du stade rennais.
Même chose en Régionale 3 : vendredi, 21 h - début de la foire aux bestiaux d'un mercato acharné !
Je fais également un rappel ici, en R1 le mercato se lance ce soir à 20h
En N3 Zvon et Quentin vous avez besoin d'un RTT pour faire votre 1er tour de mercato
Ils analysent leurs tableaux croisés dynamiques réalisés sous Bloc-Notes
War Raok Gwengamp !
En N3 Zvon et Quentin vous avez besoin d'un RTT pour faire votre 1er tour de mercato
Bah c'est surtout que j'étais pas du tout au courant qu'on avait lancé le mercato Je croyais qu'il fallait attendre.
Donc je l'ai validé quand on me l'a demandé tout à l'heure et en effet, j'ai loupé notamment un joueur au temps
Dernière édition de: Zvon (13-09-2018 20:21:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Désolé Zvon, j'avais annoncé dès dimanche je crois que je lancerai mardi soir. Mercredi c'était pas possible pour moi.
Sorry pour l'incompréhension !
Stan ou es tu ? (départementale 1)
Ancien breton expatrié en Moselle...
On recherche le petit Tharos en N2, le petit Tharos!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tharos au rapport
Premier et second tour de mercato effectué !
c'est fais pour moi septime, désolé du retard
Dernière édition de: stan (14-09-2018 20:58:46)
T'inquiètes, on a encore quelques jours devant nous!
Et je ne suis pas pressé, j'empile les joueurs moyens :lol:
Ancien breton expatrié en Moselle...
En Régionale 2, nous sommes dans l'attente de Pinault22 si il passe par là !
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.56 KiO (Pic : 780.46 KiO) ]