Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:41:53)
Et puis tu n'as pas besoin de connaitre la langue, tu regardes juste si le nom de Laszlo Sepsi est marqu?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
en fait ouais pas con !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
finrod essaie de se la raconter un peu, mais ca marche pas avec moi
Dernière édition de: numskull (01-06-2007 19:37:19)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:42:06)
Bon merde, au final, c'est dur ou non le roumain ? J'm'y perds avec tes posts fin' ^^
Bon ?a va, "Echipe Nationale" j'avoue y'a plus dur
Ceremonia de astăzi, care a cuprins tăierea panglicii, reprezentaţia unui grup de majorete (eleve ale liceului) şi un meci demonstrativ ?ntre două echipe alcătuite din elevi ai amintitei unităţi de ?nvăţăm?nt, a fost onorată de prezenţa premierului Rom?niei, domnul Adrian Năstase, alături de şeful guvernului rom?n afl?ndu-se, printre alţii, domnii Dan Ioan Popescu, Mircea Geoană şi primarul Sectorului 3, domnul Eugen Pleşca. Federaţia Rom?nă de Fotbal a fost reprezentată de secretarul general Adalbert Kassai şi de secretarul general adjunct, Cristian Bivolaru.
Dar ce este acest program jubiliar mini-pitch? ?nainte de toate, trebuie subliniat că ?jubiliar" se referă la demararea programului pe 1 ianuarie 2004, adică anul semicentenarului UEFA. Parte integrantă a Programului de asistenţă financiară al UEFA numit ?HatTrick", destinat tuturor celor 52 de federaţii naţionale afiliate, acest demers ?mini-pitch" se va ?ntinde pe durata a patru ani, mai precis p?nă pe 31 iulie 2008. Scopul programului este de a oferi fiecărei federaţii naţionale posibilitatea de a construi, pe teritoriul ţării respective, facilităţi sportive sub forma de mini-terenuri, av?nd o dimensiune standard de 25 m x 13 m. Aceste terenuri sunt destinate comunităţilor locale, cu precădere copiilor, suprafaţa fiind, la alegere, iarbă sintetică, beton, asfalt sau macadam. Pe ele se vor putea juca, av?nd prevăzute instalaţiile necesare, meciuri de mini-fotbal, mini-baschet, mini-handbal şi mini-volei.
P?nă ?n anul 2008, fiecare federaţie naţională va primi c?te un milion de franci elveţieni, care vor fi folosiţi pentru construirea a c?t mai multor asemenea terenuri.
Vous avez jusqu'? 20h30 pour traduire, bon courage
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:42:11)
Le site propose un zeste du programme du jubil? du petit fr?re de Pitch.
Quelqu'un sait si Marveaux joue ce soir. Il y a qui d'autre Rennais comme s?l?ction
Aucun
Marveaux n'a pas jou?
D'ailleurs, cette ?quipe constituait une sorte d'?quipe B espoir puisque le tournoi de Toulon et le match qualificatif Espoir se d?roulait en m?me temps
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
:suspect:
La France a battu le Japon 5-1.
Elle se défend bien à Toulon pour cette équipe où il ne s'agit pas d'une équipe de "titulaires". Puisque les titulaires jouaient à Brest contre la Roumanie
Dernière édition de: maxime35 (04-06-2007 22:40:33)
Toulon : La France bat l'Allemagne
Rédaction Football365 - lundi 04 juin 2007 - 21h59
Lors du tournoi de Toulon, l'équipe de France des moins de 20 ans a gagné son troisième match de poule face à l'Allemagne (4-1), lundi, à Aubagne.
Grâce à quatre buts signés Djamel Abdoun (5eme) et Xavier Pentecôte (31eme, 42eme et 59eme), la France a battu l'Allemagne (4-1) lundi soir. Dejagah a réduit le score en fin de match pour les Allemands. Les Bleuets qui ont déjà battu la Côte d'Ivoire (2-0) et le Japon (5-1), joueront jeudi leur demi-finale face au deuxième de la poule B.
Et ce deuxième de la poule B, ça risque d'être quelle équipe?
Bah si tu peu faire ton reruteur, tu fais un rapport à Dreossi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est là que l'expression la petite lucarne prend tout son sens...
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (05-06-2007 19:56:12)
Peut-être mais je crois que la lucarne est grosse...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:54:16)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.08 KiO (Pic : 765.98 KiO) ]