Vous n'êtes pas connecté.
1/ Merci de ne pas faire de double (voire triple ici) posts et autres citations inutiles (voir ici pour les détails)
2/ Merci de respecter les sujets des différents topics (genre ici pour les milieux)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est clair Avoir Niang, Ben Arfa et se débarrasser de Sakho en quelques jours j'y aurai jamais cru.
Si j'avais su je me serais même abonné...
La ligne d’attaque est interessante surtout quand on rajoute Grenier, Bourigeaud voir Andre et Lea-Siliki au milieu de terrain.
Même Del Castillo a vraiment l’air d’avoir du potentiel.
Avec cette équipe et surtout avec ses attaquants, Rennes va faire peur et surement pas mal de dégats dans les défense adverses.
Hâte de voir HBA commencer à jouer. Avec son esprit de revanche, son envie de tout casser et avec sa virtuosité technique,
on va se régaler.
Hâte de voir comment Lamouchi va l'utiliser.
ça peut faire une jolie histoire que je conterais à mes petits enfants, histoire de transmettre la flamme.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pour Ben Arfa, les feux semblent au vert physiquement. Il semblerait qu'il ait bossé dur cet été pour pouvoir revenir vite à la compétition.
Pour rappel, il n'a quasi pas joué pendant deux ans, mais il n'a pas été blessé. Il s'est entrainé normalement avec le groupe pro ou avec les jeunes du PSG. Physiquement, il est frais, mentalement, il a faim. Il va devoir retrouver des sensations en compétition mais c'est un type qui m'a toujours bluffé mentalement. Il a su se relever assez souvent.
Il ne fera peut-être pas autant de différence par ses chevauchées mais toujours est-il, que même à 31 ans, ce joueur est au-dessus du lot pour un club comme Rennes. S'il comprend qu'il doit modifier un peu son jeu et davantage se servir de ses coéquipiers, Rennes va bousculer de nombreuses équipes. Lamouchi saura lui dire rapidement.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On en a un peu parlé mais Del Castillo pour 2 millions d'euros, ça sent la super bonne pioche.
Rapide, précis dans ses dribbles, super état d'esprit, bref recrue de qualité
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ça prouve encore la bonne qualité du Centre de Formation des Gones car trois joueurs dans notre groupe ont été formés à Lyon !
Dernière édition de: Actarus (05-09-2018 15:37:11)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Quatre même. On a envoyé beaucoup de joueurs chez eux également : Rose, Briand, Reveillère, Wiltord, M'vuemba...
Je pensais aux joueurs formés au club
Reveillère, n'a pas été formé à Rennes mais à Caen si ma mémoire ne me trahis pas.
Laurent Pokou
Elle te trahit.
Gourcuff
Juste, j’en place une petite sur cette petite vidéo où Bensebaini dit tout le bien qu’il pense de M’Baye Niang.
À noter qu’il reste sobre, comme tout les autres joueurs d’ailleurs, sur Ben Arfa, mais je trouve que sa réaction sur le niveau de Niang est lourde de sens.
Elle te trahit.
Ma mémoire était à moitié juste tout comme la tienne..
Formé au SCO d'ANGERS PUIS AU SRFC
Anthony Réveillère
I
Parcours junior
Saisons Club
1985-1992 Drapeau : France SO Vihiers
1992-1996 Drapeau : France SCO Angers
1996-1998 Drapeau : France Stade rennais
Parcours professionnel1
Saisons Club M.(B.)
1998-2003 Drapeau : France Stade rennais 165 (2)
Biographie
Débuts professionnels au Stade rennais (1998-2003)
Il débute au Stade omnisports Vihiersois. Il est ensuite formé au SCO Angers puis au Stade rennais, qui le recrute à la fin de sa 17e année, et où il s'impose, deux ans plus tard, dans le onze de départ dehttp://forum.stade-rennais-online.com/help.php#url Paul Le Guen grâce à sa polyvalence, pouvant évoluer arrière gauche ou droit. Il débute en première division le 3 février 1998 contre le SC Bastia.
Dernière édition de: Véloce (06-09-2018 14:50:06)
Laurent Pokou
Sans garantie sur la fiabilité du site et le positionnement du joueur (attaquant, milieu offensif ?) :
c'est ce qu'ils avaient annoncé lors de la conférence de presse. Il est quasi sûr qu'il sera dans le Groupe, après qu'il joue, c'est une autre histoire....
J'aimerais le voir entrer, même pendant les arrêts de jeu, juste pour voir la réaction du public (sifflets ? standing ovation ?)
I just can't get henaff
S'il est dans le groupe contre Nice comme il l'a dit en conf de presse, il rentrera, c'est sur, c'est Nice en face.
J'avais pas vu ça : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic … sc&start=0
Donc les supp espère que HBA se fera les croisés car il a choisi Rennes ?
Bah lui au moins n'a jamais dit qu'il voulait jouer la LDC pour ensuite signer chez un club non européen Y a que moi qui ne voit pas ce que HBA a dit de mal ?
Dernière édition de: Zvon (09-09-2018 17:02:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La boulette est pour moi ! Je n’avais pas suivi entièrement la conférence de presse. J’espère qu’il ira mollo et n’entrera qu’à la soixantième quand on mènera déjà 3 à 0. Histoire aussi de ne pas trop livrer ses mollets aux crampons azuréens
Je ne le voyais pas revenir aussi vite dans le groupe. J'imaginait un retour avec la réserve pour retrouver le rythme.
C'est une bonne surprise.
Laurent Pokou
J’ai vu que Mbaye Niang était forfait contre Madagascar... blessure ou c’est parce qu’il aménage à rennes? Sarr a joué.
@zvon les supporters niçois qui espèrent que HBA se fasse les croisés c’est comme certains chez nous qui espéraient la même chose de khazri... la déception fait dire beaucoup de conneries
Pour HBA, il faut pas croire qu'il sera siffler à Nice parce que 2/3 supporters rageux le disent sur leur forum.
Et les joueurs ne sont pas les supporters à vouloir lui faire les croisés. Il a joué avec certains de ces joueurs qui plus est.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ben Arfa, l'art de la renaissance
«Moins clivant, moins scandaleux mais aussi moins performant qu’Anelka, Nasri ou Benzema, « HBA » n’a pas leur statut de parias autoproclamés, donnant le sentiment d’être surtout victime de sa propre désinvolture. [...] Lui a plutôt cultivé son caractère sympathique, avec ses sourires désarmants et ses pirouettes énigmatiques, son côté arty de marginal inadapté ou incompris. De fait, ses vidéos Instagram le mettant en scène sur une plage ou au bord d’une rivière ont frisé l’art conceptuel.»
Tu m'as devancé, j'allais le poster..
Comme toujours avec Jérôme Latta, c'est très bien écrit.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.65 KiO (Pic : 778.55 KiO) ]