Vous n'êtes pas connecté.
Oh tient, Romain Del Castillo est passé d'une cote à 1 à une cote à 8. Alors ça, on l'avait pas du tout vu venir.
Tous les joueurs que j'avais pris dans mon mercato brouillon ont pris entre 4 à 7M, tranquille.
Dernière édition de: Zvon (03-09-2018 20:25:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est le signe des meilleurs recruteurs.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Capitaine : Roazhon67
1- FC Losing Team (Tharos)
2- Saint-Broc Pirats (Alex22)
3- AS Pérello Lilol (KantBZH)
4- Sant Kast Taldea (-USM-)
5- Flammenkueche on fire (roazhon67)
6- La Berrichonne de Rennes (Mitooo)
7- Mandjan United (Mandjana)
8- FC Vodka Tagada (Breizhboy35) --- Montée administrative !Classement actuel National 2 : lien à venir
Composition de ligue rectifiée!
MP envoyé à Breizhboy35!
Dernière édition de: roazhon67 (04-09-2018 09:58:25)
Hopla!
Voici pour le moment le suivi de la R2. Sachant qu'il y'a une personne supplémentaire dans la ligue pour laquelle je n'ai pas encore fait le lien sur le site.
Mais il manque encore 3 personnes à l'appel.
1- Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
2 - ASPTT Pipoush (Ferja)
3 - Filous Magique (PhilM)
4 - Juvenpute de Purin (julius965)
5 - Kiska FC (Dalbandian)
6 - Hustle FC (Hustle35)
7 - Peaky Fucking Scorers (Shabani-what-else)
8 - Three Eyed Raven (poisson sacha)
Dernière édition de: Hustle35 (04-09-2018 17:29:08)
Un point sur la N1 (en gras, ceux qui sont inscrits)
1- Clecle United (Clecle-Rennais)
2- FC Szybowski (Gus)
3- US Breizh Mex (FLG)
4- Shark FC (Sharkou)
5- Dynamo Kronembürg (Puchkin)
6- Maitreyatletic FC (iMaitreya)
7- Roazhon Fobal Klub (rayallen)
8- FC Karambar (karambar)
Je pense que ça sera bon pour rayallen et Puchkin qui je peux avoir sur Twitter. Pareil pour Gus même s'il va peut-être abandonné vu sa faible activité en fin de saison.
On est au complet en L1 et L2 déjà ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est bon pour moi
On est au complet en L1 et L2 déjà ?
Complet en L2 (même si on attends que Bob retrouve la mémoire et son mot de passe)
Qui a terminé 3ème de L2 ?
Il doit monter en Ligue 1 suite à l'abandon de l'OS Tornados
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Voir première page > Jacques Ouzi
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Capitaine : trollers
1- FootixCR7Messi (napoleon23) -------- Repêché en N3
2- Gavotte FC (Eusebio)
3- Yvonne Strikers (Zvon) -------- Monte en N3
4- Stade rennax (trollers)
5- FC Stanley Kubrick (Cm Punk)
6- Goldo SRFC (goldorelien)
7- Knicks FC (fana35)
8- FC Chouchen (uozam)
FC Breizh (YoannBzh) Montée administrative !
L'Internationale Rennaise (L'esprit chafouin) Repêchage !
Classement actuel Régional 1 : lien à venir
J'ai mis en gras ceux que j'ai réussi à identifier pour le moment dans la ligue.
Uozam m'a contacté, il arrive vendredi dans la ligue
Dernière édition de: trollers (06-09-2018 11:25:01)
Voir première page > Jacques Ouzi
Merci, je n'avais pas vu cette MAJ, on attends plus que Jacques Ouzi donc en ligue 1
Ok, Nationale 3 complète. J'ai Breizhboy en plus mais je ne le sélectionnerai pas le moment venu.
A votre top, prêt à lancer les hostilités
Message privé envoyé à toute la Départementale 1:
Lebreton31, floderennes, Fanfoune, grantatakan, RAULGB35 ,stan et Boloni.
Plus qu'à s'incrire les gars!
Ancien breton expatrié en Moselle...
Ligue 1 complète, le mercato sera lancé ce week-end.
Ok donc L1 et L2 complètes, Pinault Rend l'Argent
Cléclé, en N1 il manque encore rayallen et Gus ?
Pour l'abandon possible de Gus il faudrait qu'on soit fixé très rapidement, genre dans 24h max, si jamais cela entraine de nouveau une montée et un décalage dans les autres ligues
Roazhon67, en N2 il manque encore Breizhboy35 ?
N3 complète ! Mattimeo35
trollers, Hustle35, rangifer tarandi, septime pour la R1, R2, R3 et D1, on revient vers vous très rapidement dès que la N1 et la N2 sont complètes
Dernière édition de: Pas de chance (04-09-2018 20:22:17)
Présence de Gus confirmée pour la N1. Donc on est complet puisque rayallen n'a pas encore répondu mais m'avait signalé son absence jusqu'au 8-9 septembre car pas internet. On peut le compter du coup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pinault22, je profite de ton passage sur le forum pour te demander de regarder tes MP, tu dois en avoir de moi pour la R3 !
Merci.
trollers, Hustle35, rangifer tarandi, septime pour la R1, R2, R3 et D1, on revient vers vous très rapidement dès que la N1 et la N2 sont complètes
Pas de problème, la R2 est créée et presque au complet (Ferja absent).
On attend tranquillement les montées possibles.
c'est bon pour moi septime, inscription D1 confirmé
Clecle-Rennais a écrit:On est au complet en L1 et L2 déjà ?
Complet en L2 (même si on attends que Bob retrouve la mémoire et son mot de passe)
Suite à des tracasseries administratives avec la LFMPG, j'ai dû ouvrir un nouveau compte avec une autre boîte mail, mais enfin me revoilà.
Du coup l'organigramme du club va évoluer...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il faut préserver l'institution et les intérêts du club.
Encore des magouilles pour passer la DNCMPG !
Encore un effort que je passe en R2 svp!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Suite à des tracasseries administratives avec la LFMPG, j'ai dû ouvrir un nouveau compte avec une autre boîte [de lessive...] me revoilà.
Du coup l'organigramme du club va évoluer...
Eh ça y est c'est parti pour les magouilles et le grand ménage, chez Ajax Expert SDB, tout n'a pas l'air très clean, au contraire ça pue l'argent sale et le blanchiment.
Après l'affaire de l'amoniac dans les vestiaires, de la javel dans le jus d'orange, du pressing agressif et des maillots qui ont rétrécis au lavage, Obscène Houci, nous prépare encore quelque chose. Il est grand temps que M. Propre vienne fourrer son nez dans les affaires sales de ce M. Houci (lire smoothie).
-------
Cela à l'air bon pour la L1, L2, N1, N2, N3
R1, R2, R3, D1 continuez à nous tenir au courant des absents, en R1, je vous dirais ce soir ou demain si L'Esprit Chafouin peut rejouer ou si il abandonne (et dans ce cas, je fais demain les montées qui en découle ).
Dernière édition de: Pas de chance (05-09-2018 10:42:18)
Il se murmure en coulisses l'arrivée d'un nouveau puissant sponsor qui tient à laisser une trace sur la faïence de l'Ajax Expert.
Possible naming, agrandissement du Grozhetron Park pour accueillir plus aisément les gros culs de la Ligue 2.
Et investissement conséquent sur le centre d'entraînement de la Pipiverdière.
D'autre part ce sponsor pourrait bien mener une chasse d'eau sorcières au sein du club. Mr Propre et l'immense Obscène Houci pourraient bien en payer les pots de chambre cassés.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.49 KiO (Pic : 775.39 KiO) ]