Vous n'êtes pas connecté.
Tu parles pour les abonnés PhilM?
Je demandais pour le grand public (non abonnés)
Ha oui désolé c'est pour les abonnés. Mais la com peut valoir aussi pour les autres non?
Votez Julien Stephan!
Si jamais quelqu'un passe à la boutique et peut récupérer l'info, je suis preneur
J'essaierai de passer dans la semaine sinon. Impossible de les avoir au téléphone, il y a même pas de sonnerie.
j'ai appelé la boutique jeudi pr connaitre la date de mise en vente des pass pour les non-abonnés, ils m'ont répondu "Mardi"...
Vous souvenez vous du prix en mordelles du pack 3 matchs y a 7 ans?
J espère m en tirer pour 50€ cette fois ci, hâte que ca sorte
walk on through the rain.....
Les packs/places sont en ventes.
C'est vraiment pas cher, 58€ pour les 3 matchs en virage. On sent bien qu'il font l'effort pour remplir le stade.
La tribune Ouest-France n'est pas disponible à la vente. C'est déjà plein (ça m'étonnerait que ce soit parti si vite depuis ce matin) où ils les mette en vente plus tard?
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
A priori toute la tribune mordelles (haut et bas) ne sera en vente qu'en boutique.
"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan
Ok, merci Fanch
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Pack acheté dans le RCK (ouest France bas) en boutique : 27€...! C'est clairement donné pour 3 matchs !!
Il y a une limite dans le nombre de pack que l'on prend ?
Pack acheté dans le RCK (ouest France bas) en boutique : 27€...! C'est clairement donné pour 3 matchs !!
J'ai payé 24.
Il y a une limite dans le nombre de pack que l'on prend ?
J'en ai pris 5 et j'ai pas eu de probs
Plus de pack en Mordelles...
A tout hasard, qui connait le prix du pack en Mordelles Haut (ouest France haut)?
Pour les abonnés, c'était 39 €.
Juste curieux de connaitre la diff.
merci
Ah d'accord j'avais pas capté qu'il y avait un prix abonné.
J'imagine que c'est le même qu'en VdR Haut : 47€
Ils annoncent des places à partir de 10€ sur ouest-France pour le prochain match de coupe d'Europe... Perso j'ai rien vu à moins de 18€. C'est pas tout à fait la même chose.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
En boutique, le pack en Mordelles Bas était à 27 euros apparemment. Relou pour les expat' mais c'était vraiment donné.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pack acheté au prix de 47 euros en Mordelles Haut...a la boutique de la gare, les places pour Jablonec (18 euros ) et les packs partent assez vite apparemment...
Trop heureuse d'avoir mon pack pour ces 3 matchs...j'arrête pas de regarder mes billets! ?
J'attends potentiellement un statut étudiant pour pouvoir m'abonner puis acheter le pack à moindre coût...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Pour revenir sur ce que disais Eusebio, en règle général, le prix des billets est le même qu'on le prenne sur le site officiel ou à la boutique ?
Car en effet ils annonçaient des prix à partir de 10€. Je n'en vois pas à moins de 18€. A moins que toutes les places à 10€ soit déjà écoulées. Ce qui est possible.
10€ c'est pas pour les moins de 12 ans ou les étudiants?
Salut, je prêterait sûrement ma carte plusieurs fois dans la saison. Contacter moi en MP si vous êtes intéressés, faut que vous soyez sur Rennes et que je vous connaisse un minimum sur le forum.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Tu fais passer le BFK avant le Stade Rennais, c'est beau
Rennes, je t'aime !!!
Une place dans le kop pour demain, cest bien qu'a la boutique du club? Si oui, cest un peu embetant pour se deplacer. Vous savez s'il en reste et le prix (sans pack)?
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.55 KiO (Pic : 727.45 KiO) ]