Vous n'êtes pas connecté.
C'est un César de 10 rangs (OUIMET + 10 = YESWOD)
Pour la référence aux avocats, c'est pour A vaut K dans un chiffre de César +10.
Et enfin, l'étymologie du mot AVOCAT vient du nahuatl pour le mot qui signifie Testicule.
Au passage, OUIMET est né le... 8 mai. C'est rigolo.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (03-09-2018 18:23:11)
Bon bah 2 pts bien mérités ! On se refait la même demain
??!
Rangifer tarandi : 2 points
Classement de septembre :
1. Rangifer tarandi - 2 points
2. KantBZH et Ankou - 1 point
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Question du jour :
Bah rien, aujourd'hui, je vous laisse chercher.
Décès de Georges Simenon (1989), créateur du Commissaire Maigret qui nous serait bien utile dans cet enquête.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il serait sans doute utile, mais ce n'est pas ça.
James Cook (pour sa découverte de la Nouvelle-Calédonie le 04 Septembre 1774) ?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La création de Google il y a tout juste 20 ans!!!
Dernière édition de: KantBZH (04-09-2018 12:37:20)
Bonne réponse !
1 point pour KantBZH
1. Rangifer tarandi et KantBZH - 2 points
2. Ankou - 1 point
Dernière édition de: Rangifer tarandi (04-09-2018 12:38:43)
Je poserai une autre question un peu plus tard.
Et nous repartons pour un tour. Un indice toutes les 15min.
Cédric Klapisch ?
Edit : Après le premier, pour L'Auberge Espagnole. Le deuxième pourrait faire Un Air de famille.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (04-09-2018 13:21:59)
Ah mince, je pensais bien que je l'avais avec Cédric Klapisch.
Beyonce ?
Pourquoi ce serait ça?
Ben parce qu'elle a fait des duos avec chacun.
1 point pour Rangifer Tarandi !
1. Rangifer tarandi - 3 points
2. KantBZH - 2 points
3. Ankou - 1 point
J'en ai une troisième pour tout à l'heure.
(Mais tu peux enlever le 1 devant le 3 )
Question #3
Les belges qui veulent simplifier le français et notamment l'accord avec avoir même quand le COD est devant? Actu du jour.
EDIT : c'est mignon de jouer à deux.
Dernière édition de: KantBZH (04-09-2018 14:22:15)
C'est pas ça, mais c'est une réponse tout à fait satisfaisante. Je t'accorde 1 point pour ça.
Edit : oui, hier j'ai fait pareil avec Ankou.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (04-09-2018 14:23:13)
Il ne s'agit pas trouver une personne, mais le sujet du devoir, sujet qui a dû être donné à l'oral.
Tu m'as un peu perdu là... Je vais tenter les premiers accords sur les armes entre les US et l'URSS en 1971 (avant SALT 1 et 2 qui sont au programme d'Histoire-Géo...)?
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.28 KiO (Pic : 761.18 KiO) ]