Vous n'êtes pas connecté.
Koubek
Traoré Mexer Gelin Bensé
Bourigeaud André Grenier
Del Castillo Prefok Sarr
Dernière édition de: grosminet (02-09-2018 16:35:17)
Valar morghulis !!
Prefok, avant la voile de proue donc. Au plus près du mât quoi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Del Castillo titu, ça me plait beaucoup ça. Du peu qu'on a vu, il est très bon.
BB au milieu par contre, mouais. Il peut faire tellement mal avec ses centres venus de la droite.
Dernière édition de: Zvon (02-09-2018 16:40:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le trio d'attaque bordelais me fait grave flipper.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Titularisation logique de del castillo pour moi. À lui de montrer l étendue de son talent.
Bah même sans ça Rck91, on sait que les Rennes-Bordeaux de ces dernières années ont toujours été relativement prolifiques en buts (le dernier nul sans but remonte déjà à loin) et ça fait un nombre de matchs assez fou qu'on a pas gagné par plus d'un but d'écart. Donc même avec Bordeaux sans une attaque en grande forme, on sait déjà qu'on part pas avec une chance énorme de vivre un match "tranquille".
Il devrait y avoir du but, et pour chaque équipe. Reste à réussir à en mettre plus qu'eux. Et là où on doit normalement tirer notre avantage, et par la même priver cette ligne bordelaise au maximum de ballons exploitables, c'est dans la bataille du milieu. A voir si la Benji-line parvient à bien se compléter pour permettre à Grenier de ne pas évoluer trop reculé loin de Sarr, Del Castillo ou Siebatcheu.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans tout les cas on commence à avoir une vraiment belle équipe qui mélange bien jeunesse et expérience . Allez Rennes !
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Quel match!
Grenier je suis déjà fan . C'était vraiment le chaînon manquant de notre équipe . Le grain de sel qui rend la soupe bonne ..!
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Pefok je l'adore déja! Avec Ben Arfa et Grenier, ça va être magique....
Dernière édition de: Antoine3524 (02-09-2018 17:45:17)
Ça fait du bien d’avoir une pointe comme Siebatcheu capable de participer si correctement au jeu.
J'aime beaucoup le match de Siebatcheu, malgré son manque de réussite à ce stade
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quel kiff cette première MT, dommage de ne pas mettre le 3ème.
#ToutDonner
Cette dernière occas
Sabri : "Mais c'est pas possible, mais c'est pas possible."
On doit mener 3-0.
Dernière édition de: Zvon (02-09-2018 17:54:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très bon Siebatcheu je suis d'accord et excellent milieu de terrain.
Mais quel regret de pas rentrer avec 3-0, on devrait. Première mi-temps comme jamais vue pour moi au niveau du jeu.
Cette occasion de fin , quel pied !
--Steven Gerrard--
Quel match de nos rennais pour le moment ! Avec plus de réalisme, on pourrait être à 5 buts.
Des occasions franches pour l'instant et beaucoup de mouvements.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
La mi-temps de ouf !!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est moi où on se régale enfin au Stade Rennais? Il reste quand même quelques petites boulettes (là on retrouve bien notre Stade Rennais, capable d'une séance magnifique puis une grosse boulette derrière).
Rohlala! Mais quelle dernière action!!
Dernière édition de: roazhon67 (02-09-2018 17:55:07)
Hopla!
Sarr........... comment tu peux ne pas la mettre au fond bordel
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Pfiou cette dernière action
Siebatcheu fait un gros gros match devant il pose d'énormes problèmes à la défense de Bordeaux ! Dommage qu'il n'arrive pas à planter un petit but il aurait mérité. Pour l'instant football champagne mais une défense qui est un peu hésitante.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
va falloir vite en mettre 1 ou 2 de plus , car les matchs récents nous ont prouvé qu'on pouvait être fébriles.
mais quelle premiere mi temps de fou , et cette derniere action , Sarr la met juste là ou il faut pas vraiment rageant ... je pense que ça va être compliqué de garder cette intensité ...
Valar morghulis !!
Fan fan fan mais quelle première mi temps !!! Si on pouvais jouer tout le temps comme cela on serait injouable. Tout les choix du coach sont payant . J'avais hâte de voir del castillo titulaire il est loin de décevoir. Quel occasion a la fin de la mi temps avec les commentateurs qui disent " quelle action collective , c'est digne des plus grandes équipes européennes. "
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.94 KiO (Pic : 776.84 KiO) ]