Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir que astana viens de finir son championnat et qu'il reprenne le 16 septembre ca peut etre un avantage si on les rencontrent rapidement
Quelqu'un sait quand on aura le calendrier des matchs ?
D'une manière générale, je n'ai absolument rien compris au tirage. J'avais l'impression que certains clubs étaient affectés dans des poules au hasard...
Après je suivais le tirage depuis le boulot, et sans son, donc pas facile de suivre, et encore moins de comprendre.
Oui j'ai eu aussi une grosse impression de placement au hasard.
La faute sans doute au tirage au sort.
Dernière édition de: BeatBoy22 (31-08-2018 17:10:45)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Quelqu'un sait quand on aura le calendrier des matchs ?
rouge mémoire va le poster sur son compte twitter dès que ca sortira: https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 6329318406
d'après le règlement UEFA, on est chapeau 3, donc on joue chez le 2: … et dernier match chez le 4
Donc c'est parfait !!
(Cette info n'est pas de moi mais d'une response du lien ci-dessus)
Dernière édition de: Shabani29 (31-08-2018 16:03:20)
J'irai à Jablonec, c'est clair, les pays de l'est c'est le kiff
et pour Astana, si le Srfc fait un truc a un prix abordable, je tenterais ma chance !
Europe centrale.
Oui j'ai eu aussi une grosse impression de placement au hasard.
mon héros!
Dernière édition de: Jyhemm (31-08-2018 16:25:16)
Ce tirage au sort est un décevant. Pas de grosses affiches à se mettre sous la dent, et des déplacements lointains aux fins-fonds de l'Europe de l'Est. On se consolera en se disant que ça laisse une bonne chance de qualification...
So foot :
20/09 (19h) : Stade Rennais - Jablonec
04/10 (21h) : Astana - Stade Rennais
25/10 (21h) : Stade Rennais - Dynamo Kyiv
08/11 (19h) : Dynamo Kyiv - Stade Rennais
29/11 (21h) : Jablonec - Stade Rennais
13/12 (19h) : Stade Rennais - Astana
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Déçu, un seul match à domicile à 21H, je pourrais pas prendre le pack...
Bon on peut se consoler c'est le match le plus attractif qui est à cet horaire.
Autre chose, on reçoit deux fois sur les trois premiers matchs, donc on pourra déjà se faire une idée de nos chance ou non de se qualifier...
Dernière édition de: SuppSRFC (31-08-2018 17:11:00)
BeatBoy22 a écrit:Oui j'ai eu aussi une grosse impression de placement au hasard.
![]()
mon héros!
Raaaaaaaah punaise! J'étais trop loin à ce moment du message visé. Du coup je passe tout seul pour un con, comme un grand!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Par rapport à ce que j’esperais moii c’est en tout cas tout l’inverse.
On a un groupe abordable sur le papier (hormis Kiev qui a une grosse expérience européenne) donc ce serait clairement une grosse désillusion de pas gagner au moins un match.
La qualification en 16eme est jouable en tout cas. Ça doit être l’objectif.
Ouzeman a écrit:J'irai à Jablonec, c'est clair, les pays de l'est c'est le kiff :)
et pour Astana, si le Srfc fait un truc a un prix abordable, je tenterais ma chance !
Europe centrale.
Ouai, à l'est de Rennes hein
Si je me trompe pas il sera 1h du Mat' à Astana quand le match commencera
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Jablonec c'est faisable les mecs franchement
Pour ma part, grosse déception avec ce tirage... C'est simple, j'ai regardé les effectifs des 3 équipes et le seul joueur que je connais c'est Pedro Henrique (qui est le plus cher de son équipe d'après transfermarkt).
Je m'attendais à ce qu'il y est quelques joueurs connus à Kiev mais même pas...
Bref, 3 affiches qui ne vont pas rêver (donc public peu nombreux je pense), des déplacements lointains (qui risquent d'être bien fatigants) et une pression plus importante (parce que là si on ne sort pas des poules on va encore être moqués !).
Malgré le manque d'expérience du club, pour moi il faut viser la première place. On a une équipe composées d’internationaux (Niang, Sarr, Koubek, Bensebaini, Grenier, Mexer, Johansson...) qui eux ont cette expérience. Vu l'année, c'est l'année où jamais pour avoir de l'ambition et viser un 1/16è au minimum (en espérant plus selon l'adversaire sur lequel on tombera...)
Rennes, je t'aime !!!
Le coach de Jablonek est encore plus dégouté que nous !
"Malheureusement, le résultat du tirage au sort est tel qu'il est, il faut se débrouiller. Ce n'est pas une poule attrayante pour les supporters. Kiev, on l'a vu récemment au Slavia Prague, c'est jouable. Nous ne connaissons pas Astana, mais il a éliminé APOEL. Rennes fait partie des meilleurs clubs du Championnat de France, mais n'a pas trop d'expérience en coupes d'Europe. Mon souhait, c'était d'affronter un club allemand, Leverkusen ou Francfort"
Comme il dit c'est pas très attrayant, mais ça nous donne la possibilité de passer.
Le plus dur dans ces déplacements pour moi, ce sera surtout pour le match d'après en L1. Et il y aura Monaco, Nantes et Strasbourg.
"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan
On a une équipe composées d’internationaux (Niang, Sarr, Koubek, Bensebaini, Grenier, Mexer, Johansson...) qui eux ont cette expérience. Vu l'année, c'est l'année où jamais pour avoir de l'ambition et viser un 1/16è au minimum (en espérant plus selon l'adversaire sur lequel on tombera...)
euh.... Eux aussi, ils ont des équipes composés d'internationaux, surtout Kiev
I just can't get henaff
On démarre à domicile contre les tchèques pour se lancer avec notre première victoire en phase de poule. Et j’espère dernier match également au roazhon park décisif pour la qualif si on assure jusque là je pense que c’est un avantage de finir contre notre présumé rival pour la seconde place. Après je sais pas où en sera le championnat kazakh.
20/09 : Stade Rennais - Jablonec FK (RTC)
4/10 : FC Astana (KAZ) - Stade Rennais
25/10 : Stade Rennais - Dynamo Kiev (UKR)
8/11 : Dynamo Kiev (UKR) - Stade Rennais
29/11 : Jablonec FK (RTC) - Stade Rennais
13/12 : Stade Rennais - FC Astana (KAZ)
Dernière édition de: lolo (31-08-2018 18:00:08)
Légère déception de ne pas affronter au moins un grand d'Europe (Kiev c'est un beau club mais ça fait moins rêver que Chelsea ou Milan), mais satisfait de tomber dans un groupe très abordable. Si on déconne pas on doit se qualifier, c'est l'année ou jamais, et espérer une grosse confrontation derrière.
La plus grosse satisfaction sera de passer les poules et là on pourra rêver de jouer contre des têtes d'affiches.
Ça fait moins rêver que de jouer Arsenal mais profitons, d'autres clubs de Ligue 1 rêverait d'être à notre place.
Prenons la compétition telle qu'elle est ! On est en Europe.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Si on passe pas la , on passera encore pour des gros losers
A noter que les deux longs déplacements (Astana et Kiev) ont lieu juste avant les réceptions de Monaco et Nantes.
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
Marseille disait aussi que contre Liberec ce serait du gateau.
Mais en effet cela reste faisable.
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.06 KiO (Pic : 816.96 KiO) ]