Vous n'êtes pas connecté.
Krasnodar ce n'est pas piège, je suppose que des professionnels connaissent un mimimum les bonnes équipes des autres championnats...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Au contraire, c'est un piège car ils font partie à la fois du championnat russe, très difficile à manoeuvrer et par ailleurs, ils n'ont pas un nom aussi ronflant que le Zenith ou même le Lokomotiv voir le CSKA.
Le genre d'équipe qui finit toujours en 16ème ou 8ème sans trop trembler.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pas forcément "piège", mais comme Bâle ou Leipzig par exemple ce serait un tirage merdique, car des équipes très difficiles à jouer mais qui ne font pas rêver une seconde.
Un piège pour les supporters c'est tout, je pense.
Les joueurs ne sont pas idiots, enfin j'espère.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
On va suivre les matchs de ce soir encore plus attentivement qu'hier....
idéalement,
- Salzburg élimine Belgrade (qui se retrouvera derrière nous dans la course au 3ème chapeau)
- Salonique élimine Lisbonne (qui fait de l'oeil à HBA)
I just can't get henaff
L'Etoile Rouge sort Salzbourg, ce qui diminue drastiquement nos chances d'atteindre le 3ème chapeau.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
mauvaise nouvelle pour le chapeau 3
Etoile Rouge sort Salzbourg
ça va pas etre facile !
il nous faut 2 résultats favorables demain soir
perso, je n'y crois pas.... On va se taper le chapeau 4 je pense
on va espérer :
1 club du chapeau 1 énorme (genre Chelsea)
2 clubs des autres chapeaux sympas mais abordables (genre Standard, Zurich) pour accrocher la seconde place du Groupe et avoir une belle affiche en 16ème !
Dernière édition de: The_Bad_Seed (29-08-2018 23:01:45)
I just can't get henaff
Oui demain on sera supporters de Sarpsborg (vainqueur 3-1 contre Maccabi TA à domicile) et Limassol (qui a perdu 3-2 à Bâle et qui joue son retour à domicile).
Les autres matchs sont quasi déjà pliés...
Ça sent le chapeau 4, au moins on aura plein de matchs sympas.
Mais j'aimerais qu'on passe les poules pour arrêter de se faire charrier!
C’est au final difficile de savoir ce qu’on préfère.
Je me rappelle de la dernière campagne avec Anto ou on avait joué l’Atletico, le Celtic et Udinese et ça avait donné de super matchs avec des ambiances de fou. La poule était quasi injouable mais on s’en souvient tous encore.
La d’un côté j’espere Une poule favorable mais d’un autre revivre de tels matchs ça fait rêver aussi, quitte a avoir peu de chances de passer.
Au final le débat est inutile puisque le tirage est totalement aléatoire.
On prend Chelsea et 2 équipes jouables. Comme ça on a les matchs sympas et la qualif jouable
A part le retour contre le celtic où on prend 3-0 je crois, on avait surtout été loin d'être ridicules...
3-1 Mangane avait marque tres tot.
Ce but sur le corner....ils etaient venus le feter devant nous. Mon meilleur souvenir de déplacement et de parkage perso
walk on through the rain.....
sur quelle chaîne le tirage?
RMC Sports si je dis pas de conneries, sinon il y aura surement la version édulcorée sur l'E21
Leipzig en mauvaise posture... bon pour nous si je ne dis pas de conneries.
tu dis pas de conneries.... Si on arrive à accrocher le chapeau 3 et qu'on tire les rangers sur le chapeau 4 (et pas un sombre club Ukrainien ou georgien)
edit : n'empêche que la marque aux 2 taureaux doit faire la gueule après l'élimination de Salzburg hier, si Leipzig se fait avoir ce soir aussi
edit 2 : ça se goupille très mal : but de Leipzig à la 90ème, ils passent avec victoire 3-2.... et Tel Aviv mènent déjà 2-0 contre Sarpsborg ! Le chapeau 4 parait quasi inévitable maintenant, quels retournements de situation !!
Dernière édition de: The_Bad_Seed (30-08-2018 20:23:31)
I just can't get henaff
Leipzig passe, une occasion de perdue.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Le péno à la dernière seconde...
But de Sarpsborg, à l'instant t, nous sommes dans le 3ème chapeau. Il reste 10 minutes à Limassol et Tel-Aviv.
Quelle soirée !!! multiplex de folie
I just can't get henaff
3ème CHAPEAU !!!! QUELLE SOIREE !!! merci Limassol, merci Sarpsborg... Je ne vous connais pas, mais je vous
[sup]
edit : désolé pour le double post, mais je crois que ça vaut le coup [/sup]
Dernière édition de: The_Bad_Seed (30-08-2018 20:57:04)
I just can't get henaff
C'est bon ! Chapeau 3 pour Rennes !
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 51363?s=19
Chapeau 3 pour nous ! C'est juste juste
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.058 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.55 KiO (Pic : 765.45 KiO) ]