Vous n'êtes pas connecté.
https://twitter.com/TribunBursaspor/sta … 6484336641
https://twitter.com/tribundergi/status/ … 7323480065
Je parle pas turc mais de ce que je comprends Sakho vers Bursaspor demain (je ne connais pas la fiabilité des sources mais je relaie)
Voilà la réponse de David Thomas à ta question :
https://twitter.com/davidthomas35/statu … 0367909892
On ne sait pas si c'est un prêt ou un transfert mais ça s'annonce bien !
Tant mieux pour lui. Perso, rien à lui reprocher sur son investissement. Mais pour un 9 il semble vraiment gauche avec ses pieds, genre Habibou. Et en moins physique en plus. Je n'oublierai toutefois pas son doublé contre Caen et son but contre le PSG qui nous avait redonné de l'espoir avant que l'on ne revienne à 1 but ensuite.
A confirmer ce départ mais ce serait bon pour le club et pour lui.
Ce départ indique qu'on a sûrement trouver un accord avec un attaquant (Niang ?).
#ToutDonner
Oui tout à fait bye bye Diafra.
Tu ne resteras malheureusment pour toi pas dans nos mémoires...
N’jie ca a tjs été un tout droit.
C’est sa vitesse qui lui a permis de percer.
Il n’a jamais été transvendant.
Je prefere garder Sakho que le prendre.
Non mais t'es sérieux là?
Oui
Je ne suis vraiment pas fan de Sakho mais N’jie c’est une catastrophe
Je prefere ne pas prendre d’attaquant que le prendre, d’où ma citation
Galette saucisse je t'aime!!!
De toute façon N'jié ne viendra pas car c'est fait pour M'baye Niang
Dernière édition de: guilouv365 (29-08-2018 23:07:19)
D'accord avec Quantum, Njie est horrible.
Mais toute façon c'est signé ou presque pour Mbaye Niang donc fin de la rumeur (qui n'était qu'une proposition de Marseille à laquelle on a pas dû donner suite)
En espérant que le départ de Sacko et l'arrivée de Niang, que ce n'est pas changer un borgne pour un aveugle.
Au pire je pense qu’on échange un borgne pour un borgne, probablement plus un borgne pour un bigleux, avec un peu de bol un borgne pour un aigle...
Dernière édition de: Ankou (30-08-2018 00:07:10)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
L'aigle est banni de ce forum jusqu'à la fin du mercato...
+1
Le profil de N'Jie plairait beaucoup à Létang selon L'Equipe. Mais une piste pas encore validée en interne.
J'espère que c'est une blague parce que si on fait Niang + HBA ça sera largement suffisant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
N'Jie, malgré ce que l'on en dit, marque quand même assez souvent par rapport à son temps de jeu
865 minutes en L1 la saison dernière, 7 buts, 3 pd
Alors en prêt gratuit avec prise en charge d'une partie du salaire par l'OM, c'est clairement une bonne affaire.
Après, est ce que l'on en a besoin ? si on fait Niang, non
à mon avis, ça ressemblait fort à un plan B si Niang ne se faisait pas.
Surtout pas N’Jie je peux vous dire de sources sûres que les supporters marseillais seraient heureux de le voir partir
Pieds carrés (malgré ses stats il faut regarder aussi tous les loupés) mentalité qui ne correspond pas du tout à ce que recherche le stade rennais
Bref le mec est inconstant - Si ce mec là avait été performant il serait pas en contact avec nous - Fait pas oublier qu’il sort de Lyon et que le club n’a rien fait pour le retenir
Non pas lui
Pitié pas Njie. C'est un des rares joueurs auquel je donnerais une intelligence de jeu négative. Il ne comprend rien au foot, tout juste bon à courir très vite tout droit pour finir une fois sur deux hors-jeu.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Njie c'est le niveau 0 du QI foot. Il fait n'importe quoi sur un terrain. Comme il a du talent, il arrive à marquer sur des fulgurances mais vraiment ça me plait pas!
l'article de l'équipe du jour sur le stade rennais
https://twitter.com/kylorennes35/status … 9609231360
C'est assez incroyable que l'on fasse Niang + un ailier + Ben Arfa.
Souquet arrière droit encore plus.
Il nous faut pourtant obligatoirement un arrière gauche même si Bense reste.
Si Bense s'en va et que l'on ne prend pas d'arrière gauche, c'est une grosse faute professionnel.
On peut pas faire la saison avec seulement Baal et Diallo........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'ai lu je ne sais plus ou que Souquet est assez polyvalent et peu mieux que dépanner à gauche?
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Souquet est peut être recruté pour jouer à gauche cette année
Traoré passe à gauche et souquet prend le côté droit ?:)
Danzé à gauche
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Empiler les joueurs va en devenir ridicule. Si on fait Niang et Ben arfa, faut se concentrer sur un défenseur axial style Moukoudi ou arrêter les frais par là. Letang doit pas oublier que l'ADN du club c'est la formation. Il faut donc laisser une porte ouverte à des Gboho ou Rutter pour quelques bouts de matchs.
[ Généré en 0.351 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.11 KiO (Pic : 809.01 KiO) ]