Vous n'êtes pas connecté.
C'est plutot bon signe pour moi, c'est ca un vrai mercato, un gros bordel !
C’est un beau bazar comme je n’ai jamais vu, personne ne sait plus rien toutes les infos se contredisent, plus personne ne souhaite se mouiller.
Il y’a deux jours on m’en dit que Ben Arfa c’est mort aujourd’hui c’est silence radio.. hier Niang c’etait Fait et aujourd’hui ça devient compliqué, hernani il y a 10 jours c’etait Terminé aujourd’hui bilel dit que c’est relancé.Au jour J je n’ai plus rien à communiquer, Létang brouille les pistes.
Pas grave boubou, on va passer 3 journées de folie à attendre les dernières recrues de ce mercato
On va voir Leo Messi arriver on va rien comprendre
C’est pour nous fédérer autour de l’institution
Allez Louya! Allez Louya! Tous (et toutes) ensemble autour d’un même but, Ô princesse Salma Hayek, fournir l’écrin digne à ta be...
Houlà, il est fort, le bougre!
Bon alors les modos, on bascule dans quel topic là au juste? On sait plus, nous
ÉDIT : ah oui, Ben Arfa. Je pense qu’il a déjà signé la semaine dernière mais qu’on nous fait mariner exprès
Dernière édition de: Anthony35 (29-08-2018 17:07:05)
Il joue quel poste Louya ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Il joue à la poste du Colombier
J'ai raté un truc, Fédérer va venir jouer à Rennes?
Hopla!
Avec Usain Bolt
ÉDIT : oui, j’arrête.
Dernière édition de: Anthony35 (29-08-2018 17:19:30)
Arrêtez 2 secondes vos délires qui polluent la discussion pour rien ...
Allons, on se calme, pensons aux gens qui vont venir vous lire ce soir et vont croire qu'on a des bonnes nouvelles et être déçu de se coltiner des pages pour rien.
EDIT : trop tard...
Dernière édition de: KantBZH (29-08-2018 17:15:34)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je commence à m'inquiéter pour ta santé mentale perso car tu radotes la même chose depuis plusieurs jours désormais...
Ahaha tu m'as tué sinon "où en est-il physiquement après 1 an sans jouer de match officiel?"
L'idéal pour HBA, serait de repartir à zéro et de faire du foncier pour avoir du carburant cette hivers.
Si comme je le pense il a bien travaillé en Tunisie, il peut commencé avec la réserve, puis petit à petit prendre du temps de jeux pour retrouvé le rythme.
Il devrait être prêt à 70% d'ici un mois.Il vas surement raté 2/3 matches de C3.
Si il décide de nous choisir seulement.
Je croise les doigts.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
L'idéal pour HBA, serait de repartir à zéro et de faire du foncier pour avoir du carburant cette hivers.
Petite précision : tu as beau être propriétaire de ton foncier, l'exploitation du fond et du très fond, notamment énergétique (énergies fossiles), reste propriété de l'Etat.
Hopla!
Je sais pas si je rigole parce que c'est drôle ou parce que je suis content d'avoir compris.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On t’accorde les deux! De rien
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J’ai vu un tweet là-dessus, une histoire de salle de sport, de fit et de “tracé comme un bâtard” et tout mais je vais pas emmerder le monde avec.
Par contre pour que Ben Arfa se permette de se faire autant prier, il faut vraiment qu’il soit confiant dans ses moyens.
Il veut jouer au foot, il veut finir en beauté, sinon il serait déjà à Al-Hilal (ou Al-Ihlal je sais plus l’orthographe).
Donc la prépa privée cet été, il a pas du blaguer, et il s’est quand même entraîné avec un club pas trop dégueu la saison dernière.
Alors, oui, ça remplace pas la compétition, d’accord, mais je pense honnêtement qu’il est en condition. Mais je pense quand même qu’il ne viendra pas. Il nous attaquerait pour déficit d’image, nous aussi
À part ça, amitiés à nos lecteurs niçois lol, ils aiment bien rigoler aussi. Mais vous inquiétez pas, Ballo à lui seul vous sauvera de la relégation.
ÉDIT @ the bad seed j’avais failli préciser « même sur une demi-saison »
Dernière édition de: Anthony35 (29-08-2018 19:13:15)
Sauf s'il se barre à Marseille cet hiver....
I just can't get henaff
a priori c pour demain :
https://twitter.com/EuroUnited6/status/ … 1782447110
Putain il abuse de donner une réponse que le 30 août quoi....
Sa REPONSE est pour demain... J'adore la façon d'ouvrir le parapluie!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est probablement son dernier contrat normal qu'il réfléchisse bien et qu'il ne se plante pas
Il était pas en contact avec le Benfica qui joue sa qualification pour la LDC ce soir contre le PAOK Salonique ?
Coïncidence ? Je sais pas mais allez les grecs !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
A priori les résultats et matchs de ce week end on fortement remis le doute dans la tête de HBA qui devait aller à Nice.
Et l'ultimatum dans tout ça?
Hopla!
C'est pas bien de se moquer roazhon67.
Il n'y a jamais de rendez-vous de toute façon
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.59 KiO (Pic : 768.48 KiO) ]