Vous n'êtes pas connecté.
L'autre piste serait Hernani
(Déjà connu sur le forum)
Attention de bien prendre le temps de lire les quelques posts juste avant de poster pour éviter les répétitions.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (29-08-2018 16:17:13)
Hernani, je suis pour s'il s'agit d'un achat.
Je commence à penser qu'un prêt de Faitout serait la meilleur des choses à faire.
Qui le connait ce Hernani?
Je viens de voir ces stats, ce n'est pas la folie. Aussi bien en efficacité qu'en matchs joués par an.
Je comprends plus rien du tout à ce mercato. Le 31 un avion rempli de recrues va arriver, on va rien comprendre.
Comme l'an dernier quand 3 joueurs étaient venus faire leur visite médicale le 30 aout pour une seule recrue au finale (Kahzri).
C'est comme ça à chaque mercato (d'été) désormais. Tout se joue sur les 3 derniers jours.
Dernière édition de: guilouv365 (29-08-2018 16:30:41)
Je vois vraiment qu'une solution : remplacer Maouassa. Sinon profil inutile pour nous aujourd'hui !
Il faut un 9 et un DC (HBA c'est un bonus)
Je voie aussi les choses comme ça, HBA ou rien, mais un bon 9 et un DC de qualité, les deux expérimentés.
Je radote certe, mais je garde le cap !
Dernière édition de: Véloce (29-08-2018 16:37:32)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Beaucoup de rumeurs devant peu à l arrière. Mais cela semble sonner le glas de maouassa. À moins de le replacer latéral gauche
https://www.youtube.com/watch?v=PxvrREFP3tA
Sa vidéo des best skills 2015 fait bien flipper
Y a de bons gros ratés dans une video censée être best of
Je comprends plus rien du tout à ce mercato. Le 31 un avion rempli de recrues va arriver, on va rien comprendre.
Tu connais pas la.nouvelle émission "l'amour est sur le.gazon" c'est l'histoire de clubs qui cherchent des joueurs et il y en a plein qui répondent et on ne connaît que l'heureux élu que le dernier jour
ça me rappelle cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ktCUXlCLPgM
Je prefererais largement qu'on mise tout sur Niang plutôt que lui.
Niang, on le connait au moins. Et 15M pour le montant de l'OA vu les prix des dernières années, je trouve pas ça correct surtout s'il fait une très bonne saison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si on finit en faisant Niang, HBA et Moukoudi tout en faisant partir Sakho on sera pas loin d'être l'un des meilleurs mercatos sur le papier
J'ajouterai la vente de Mexer (si Moukoudi), les prets de Maouassa et janvier puis la résiliation de chantome pour être vraiment bien.
Allez, une vente de bensebaini et le recrutement d'un vrai arrière gauche, pret de diallo (le jeune) pour être parfait.
(ça ne changent pas beaucoup de ça http://forum.stade-rennais-online.com/v … 7#p1211917 )
Dernière édition de: bizzz (29-08-2018 17:29:16)
En tous cas c'est un beau plat de nouilles avec des dépendances entre les pistes.
Pousser à fond les pistes numero 1, pousser à 90% les pistes numéro 2, 3, 4 pour les accélérer au dernier moment. C'est devenu un sacré bazar le recrutement en L1, de pire en pire chaque année.
Sur un malentendu Sakho ne va pas partir et on va se retrouver avec Niang, HBA, Feghouli et Hernani.
Ou le contraire...
Clowny a écrit:Je comprends plus rien du tout à ce mercato. Le 31 un avion rempli de recrues va arriver, on va rien comprendre.
Comme l'an dernier quand 3 joueurs étaient venus faire leur visite médicale le 30 aout pour une seule recrue au finale (Kahzri).
C'est comme ça à chaque mercato (d'été) désormais. Tout se joue sur les 3 derniers jours.
Y avait Sakho et qui déjà ? C'était pas Soldado ?
Édit : Non c'était Wellinton LOL
Dernière édition de: xxRck91xx (29-08-2018 18:25:57)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
selon sports.fr (Thomas Siniecki), Clinton Njie de l'OM n'étant pas pressenti pour faire la balance avec Moussa Dembelé au Celtic (+ des sous tout de même), serait une piste pour le SRFC.
une piste de plus...
après je le trouve plutôt bien, Njie.
Sur un malentendu Sakho ne va pas partir et on va se retrouver avec Niang, HBA, Feghouli et Hernani.
Ou le contraire...
le contraire c'est la risée du monde du foot sur nos dirigeants. Y sont ils préparés?
Dernière édition de: KantBZH (29-08-2018 18:28:09)
Niang, HBA, vite faisons venir Evra en latéral gauche et Nasri en plus on aura une belle équipe caractérielle
Ouais N'Jié a été proposé par l'OM au club selon Lonjon.
Njie ça peut aussi être une bonne option.
Capable de jouer ailier ou dans l’axe donc profil plutôt intéressant dans la rotation et au vu du nombre de matchs.
Après je ne pense pas que ce soit notre priorité mais en cas d’echec de HBA et de Niang pourquoi pas
Oui c'est un piste à garder sous le coude si les pistes prioritaires échouent
Njie je vous laisse deviner qui est dessus bien sur... saint Étienne lol et Strasbourg aussi d’ailleurs. Je préfère niang
J'aime bien N'jie, bon petit joueur
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
N’jie ca a tjs été un tout droit.
C’est sa vitesse qui lui a permis de percer.
Il n’a jamais été transvendant.
Je prefere garder Sakho que le prendre.
Galette saucisse je t'aime!!!
N'Jie c'est tout de même 7 buts et 3 p.d en 866 minutes (9 titularisations sur 22 matchs joués). C'est plutôt pas mal.
Après j'ai aussi cette image de tout droit mais dire qu'il serait mieux de garder Sakho : mouais !
#ToutDonner
Avec tout c'est noms. Petite pensée pour notre Hunou
Je décone ah ah ah
Dernière édition de: SanCarlosVII (29-08-2018 20:47:16)
Avec tout c'est noms. Petite pensée pour notre Hunou
Je décone ah ah ah
Fais gaffe avec ce genre de remarques. Ça peut ressortir dans 6 mois.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est vrai, c'était du troisième degré. J'apprécie se genre de joueur discret capable de belle chose même si pas assez régulier à mon goût.
Dernière édition de: SanCarlosVII (29-08-2018 21:52:52)
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.84 KiO (Pic : 807.73 KiO) ]