Vous n'êtes pas connecté.
Je suis peut-être rêveur mais je le vois quand même bien venir a Rennes^^
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Dans l'Equipe du Soir, ils viennent de dire que le club Saoudien d'Al-Ahli serait entré dans la course.
J'espère qu'il ne va pas céder aux sirènes des pétrodollars....
Dernière édition de: guilouv365 (28-08-2018 23:51:17)
Ben Arfa a vu Lamouchi aujourd'hui (c'est en une de L'Equipe), choix du coup déconnecté de M'Baye Niang puisque les deux infos cohabitent dans le quotidien. La piste menant vers Nice refroidie, qui se concentre sur un gardien.
Et l’ami Bilel en remet une couche en indiquant que rennes espère bien faire et Niang et HBA
Dernière édition de: Ankou (29-08-2018 00:49:27)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Quel bordel cette histoire. Espérons que ça se finalise demain.
Par contre, que ça soit l'Equipe qui sorte ces infos, c'est plutôt une bonne chose, j'ai l'impression qu'ils sont assez fiables cet été, surtout B.Ghazi.
N'empêche si on fait HBA, Niang et Moukoudi ...
Oui Ghazi travaille excellemment bien (et Idrac est le seul à avoir des infos chez OF). Oui très clairement Niang-Ben Arfa-Moukoudi (que je connais pas hein, je juge à la réputation) en perdant personne sinon Sakho et Mexer, ce serait une fin vraiment positive.
Raclur a écrit:Il serait bien temps de passer à autre chose de toute façon non? Les caprices de diva ça casse les c... Le mec peut pas se décider avant le 31?
J espère que le club a un plan B et sérieux parce que la tout ce temps perdu pour de la m... ça souleT'as jamais changé d'employeur ? Tu devrais tu comprendrais mieux !
Pas compris...
Je dis juste que nous sommes le 29 août et que HBA a depuis janvier dernier le droit de signer dans un club puisque fin de contrat en juin, et que la il revient tout juste de Tunisie... pour aller aux prud’hommes à Paris contre le PSG et remettre encore sa décision à plus tard après un an et demi sans jouer. Ou qu’il signe il aura pas fait de préparation et sera opérationnel dans 1 à 2 mois. Ça interpelle sur ses motivations non? Je parle juste football la il a pas envie de jouer à un moment? J’en conclus que soit le football n’est plus sa priorité soit l’offre rennaise ne lui convient pas et il attend autre chose. Dans tous les cas il me semble qu’on a beaucoup perdu de temps dans cette affaire en prenant le risque en plus de ne voir débarquer personne à sa place. Il est grandement temps que ce feuilleton se termine. J’adore le joueur mais soit il vient soit il vient pas et il est temps de donner une réponse que nous puissions activer une autre piste dans les moins de 3! jours de mercato restants. Et j’ai du mal à comprendre ses motivations (hormis le fait d’etre en conflit avec Paris ce qui a on air de la lui tenot à cœur). Il a tout à fait le droit de pas vouloir venir et de préférer Nice ou d’espérer un plus gros club qui joue la LDC mais juste dit le et basta
Le mec a quand même travaillé avec un coach perso a sa mise en forme depuis quelques temps,(je n'ai plus de lien mais il était dans ces pages, pas forcément dur a retrouver) Il n'est peut-être pas si loin que ça de la forme idéale.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Je suis d'accord on peut avoir des doutes sur simplement son envie de jouer au football.
Regardez cette vidéo si vous avez le temps :
Elle date de l'année dernière.
https://twitter.com/arno351/status/1034568459026423809
Voici la version papier de l'équipe où ils parlent de Ben Arfa et que la piste menant à Nice se refroidirait
@l'équipe confirme un RDV hier, où HBA a rencontré Lamouchi et Létang.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'était la date limité donnée par Létang. RDV certainement hier soir à Paris car SL était dans le TGV arrivant de Paris ce matin ;-)
En tous cas, je pense qu'entre lui et nous au moins les choses sont fixées.
Oui donc rien de nouveau, Rennes pousse, mais aucun signe d'un nouvel empressement de Ben Arfa à venir...
@the_bad_see même Létang ni crois plus, il noit le poisson en essayant de faire un autre coup d’ici la fin du mercato.
Potentiellement Niang.
J'ai du mal a suivre ce feuilleton, tu nous dis boubou à 18h hier que c'est quasi mort, alors qu'il y plusieurs infos qui laissent penser que Sabri aurait rencontré le joueur hier soir sur Paris si je ne me trompe
Y'a pas de contradiction lol, boubou a raison si ça s'est pas bien passé, se rencontrer n'engage pas forcément un accord...
Encore faut-il que l'info de la rencontre soit véridique, remember la soit disant venue à Rennes la semaine dernière, qui si elle a eu lieu, n'a de toute façon débouché sur rien de concret.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (29-08-2018 10:38:16)
Chacun ses infos à un instant donné... Et comme il l'a lui même dit : il ne peut garantir que les siennes soient bonnes.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La seule chose qui semble se confirmer, c'est que lEquipe est bien informée au sujet de notre club et je crois qu'on peut du coup quand même se fier à ce qu'ils disent (même si tout est à prendre avec des pincettes pendant cette période)
Mais ce que dit l'Équipe ce matin c'est qu'il y a eu rencontre, pas accord.
Dans cette histoire, HBA a l'air de regarder jusqu'au dernier moment quelles offres peuvent lui arriver. Et ça peut se jouer dans les dernières heures du mercato. Vu qu'il ne met pas forcément le sportif en avant (cf sa dernière année à Paris), il est capable de signer en Turquie ou aux Émirats si on lui propose le double...
Après, je ne pige pas trop ce soudain empressement des dirigeant à vouloir empiler les mecs devant. Del Castillo, il est pas prévu qu'il joue ? Guitane c'est la recrue la plus chère de la N3 ? Et quid des Maouassa et Gboho ?
Au contraire je pense que Ben Arfa est en contact avec plusieurs club et qu'il va rencontrer d'autres personnes pour évaluer les différents projets sportifs. Si c'était pour l'argent il n'aurait pas attendu les derniers jours du mercato pour signer au Qatar.
Je pense que s'il y a eu rencontre hier avec Lamouchi/Létang, le but était que Lamouchi vende son projet et l'utilisation du joueur dans l'effectif. On verra où il ira, mais j'ai confiance en notre duo pour avoir fait le maximum pour l'attirer.
Concernant Guitane, Létang a dit récemment qu'on devait le protéger et faire en sorte qu'il s'acclimate aux exigences du haut niveau. Je pense pas qu'il aura énormément de temps de jeu en équipe première cette saison ou en tout cas il en aura en coupe.
Dernière édition de: Machiavel (29-08-2018 11:18:50)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Les joueurs que tu cites rfk sont des joueurs en devenir. Pour aller prendre des piles à l'exterieur en europa league ce sera niquel. Un hba ds l'effectif nous permettrait de gagner en experience et surtout d'avoir quelqu'un pouvant initier et terminer les offensive ce qui je trouve nous a manqué en seconde période face à l'om lorsque nous etions ss pression.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
c'est pour qui ?
https://twitter.com/staredennais/status … 3416491008
La tête la première
C'est un fake ce truc
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.11 KiO (Pic : 779.01 KiO) ]