Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-08-2018 09:28:01

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

[Arrivée] M'Baye Niang [Officiel]

Le SRFC serait en bonne position pour voir venir le joueur du Torino dans ses rangs pour un prêt avec OA.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#2 29-08-2018 09:40:06

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008

Re: [Arrivée] M'Baye Niang [Officiel]

Si ça se fait pour ma part ça sera un joli coup pour nous car ce joueur a un gros potentiel pour l'avoir suivi un peu depuis son départ de Caen
Biensur certains ne retiendront que son fait divers avec sa Ferrari smile mais y a déjà qques années et était très jeune...Faut bien que jeunesse se passe:crazy:

#3 29-08-2018 09:47:20

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015

Très très imminent d'après David Thomas !

Lien: https://twitter.com/davidthomas35/statu … 4232916994

"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

#4 29-08-2018 09:57:20

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005

L'option d'achat est un peu chère, mais sinon c'est un bon coup je trouve

#5 29-08-2018 09:59:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Je me souviens de l'année de ses débuts à Milan, je suivais encore un peu quelques fragments de matchs de la Sampdoria à l'époque (suite à un délire ici), il était entré en jeu sur une aile, et avait tout dynamité. De manière brouillonne sur la toute première balle, et sur la seconde très mal servie dans son dos, mais sur tout le reste il avait mis le feu, et provoqué le but (il l'avait peut-être bien inscrit d'ailleurs, suis plus très sûr).

Bref, s'il reste en lui de ce joueur là, enrichi de la culture tactique inculquée par trois des grands coachs italiens actuels (Gasperini, Allegri, Mazzari), je me dis que ça peut le faire.

Bienvenue à lui.

Kalexand, prends pas David Thomas au mot là-dessus. 15 Millions c'est seulement ce que semblait réclamer le Torino pour un transfert sec cet été. Si on prend en charge tout ou grosse partie de son salaire à l'année, l'Option d'Achat ne peut être aussi élevée à la fin du prêt.

Dernière édition de: lauig (29-08-2018 10:02:45)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#6 29-08-2018 10:01:35

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Pour rappel, car le boulot n'est fait qu'à moitié par Kant langue2, il n'a que 23 ans et a déjà 180 matchs pros à son actif, 3 matchs titulaires en CDM et 10 sélections, une solide expérience en Série A notamment au Milan AC.

Il est encore très jeune et immature dans son jeu et son comportement. En espérant que le meilleur reste à venir.

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#7 29-08-2018 10:03:26

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015

Le Torino l'a acheté aux alentours de 13 Millions et veulent faire une petite plus-value sur le joueur vu qu'il est encore jeune et côté.

J'ai vu pas mal de commentaires négatifs sur lui alors qu'on ne prend aucun risque avec ce prêt ! D'ailleurs si on regarde attentivement son utilisation dans les clubs où il est passé, il a joué les 3/4 du temps sur l'aile gauche et non dans un rôle de buteur ce qui peut expliqué le faible nombre de buts marqués. Avec le Sénégale il a joué 9 et était très intéressant pendant la CDM. Grosse vitesse et carrure qui permet de s'imposer dans les airs.

Et le club étranger intéressé est Galatasaray qui a prit des renseignements sur notre Sakho dernièrement.

Dernière édition de: Machiavel (29-08-2018 10:06:23)

"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

#8 29-08-2018 10:06:33

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

15 millions d’euros Pour un 9 c’est pas si cher que ça.
Si Niang fait une grande saison chez nous il en vaudra déjà beaucoup plus dans 1 an etre si jamais c’est un bide on aura pas besoin de l’acheter et on mettra les sous sur un autre joueur.

Prêt avec option d’achat (abordable) c’est clairement la meilleure option pour nous.

#9 29-08-2018 10:09:52

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! wink
Ce joueur peut potentiellement éclater chez nous et en ce cas, une option d'achat à 15 Mlls pour un jeune international me paraît honnête ( rapport à Siebatcheu...)
Ce joueur est vraiment athlétique, a du ballon, de la grinta, des skills puisqu'il peut dépanner sur tout le front de l'attaque.
Selon divers avis, SL souhaiterait le placer dans l'axe ! très bien ! Lui même doit en mourir d'envie pour enfin arrêter d'être trimbalé sur les ailes.

Le message est clair pour Sakho, un des titulaires des Lions de la Teranga arrive.

Une aparté sur Siebatcheu que j'ai vu rentrer au Vélodrome à 20 minutes de la fin : Il n'a mis aucune envie dans le pressing et n'a pas du tout harcelé la défense Olympienne. C'était criant et ça m'a bien énervé qu'en fin de match il n'ait pas plus d'envie ( Ha Wabhi...c'était autre chose dans la grinta).
Je ne le condamne pas, mais j'attend de voir.

#10 29-08-2018 10:11:32

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014

J'ai beaucoup aimé lors de sa CDM avec le Sénégal. Il peut être hyper intéressant. Peson je valide de suite que ce soit sur l'aile ou en pointe.
Je fais confiance à Sabri pour qu'il trouve sa plénitude. Par contre il faut vendre Sakho voir Maoussa car on va sérieusement commencer à empiler.
Peut être que le prêt est gratuit avec prise en charge des italiens mais OA obligatoire. Ce qui nous laisserai le temps de dégraisser sans cumuler les salaires.

"The ball never lies"

#11 29-08-2018 10:15:30

Real Malouine
Membre
Inscrit(e): 19-12-2017

C'est Galatasaray qui serait en concurrence avec nous sur ce dossier.

https://twitter.com/davidthomas35/statu … 3832072192

Ça me rassure ...

#12 29-08-2018 10:17:22

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005

Galatasaray, ils sont en mode panic buy pour un avant centre, ils réfléchissent même à Diafra Sakho, c'est dire....

#13 29-08-2018 10:22:23

canto07
Membre
Inscrit(e): 30-07-2014

si c'est Galatasaray vous pensez qu'ils vous nous prendre Sakho si Niang vient chez nous ? j'en doute
on va l'avoir sur les bras le père Sakho avec son salaire

When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

#14 29-08-2018 10:26:27

kernanor
Membre
Inscrit(e): 22-05-2017

Deja si on prend Niang, logiquement c'est que Sakho part.

Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.

#15 29-08-2018 10:29:12

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Galatasaray c'est quand même pas rien comme concurrence... Pas rassurant.

#ToutDonner

#16 29-08-2018 10:30:15

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Après vu la baisse de la livre turque, ça peut en refroidir quelques uns.

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#17 29-08-2018 10:32:59

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Ils paient en dollars non ?

#18 29-08-2018 10:33:35

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Sheva a écrit:

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! wink
Ce joueur peut potentiellement éclater chez nous et en ce cas, une option d'achat à 15 Mlls pour un jeune international me paraît honnête ( rapport à Siebatcheu...)
Ce joueur est vraiment athlétique, a du ballon, de la grinta, des skills puisqu'il peut dépanner sur tout le front de l'attaque.
Selon divers avis, SL souhaiterait le placer dans l'axe ! très bien ! Lui même doit en mourir d'envie pour enfin arrêter d'être trimbalé sur les ailes.

Le message est clair pour Sakho, un des titulaires des Lions de la Teranga arrive.

Une aparté sur Siebatcheu que j'ai vu rentrer au Vélodrome à 20 minutes de la fin : Il n'a mis aucune envie dans le pressing et n'a pas du tout harcelé la défense Olympienne. C'était criant et ça m'a bien énervé qu'en fin de match il n'ait pas plus d'envie ( Ha Wabhi...c'était autre chose dans la grinta).
Je ne le condamne pas, mais j'attend de voir.

Tu as l'air de le considérer direct titulaire devant Siebatcheu, mais d'une je ne le vois pas nécessairement en 9, et de deux, ils partent sur la même ligne le cas échéant.
Ses 20mn en fin de match au vélodrome alors qu'on subissait n'ont rien de parlant, surtout qu'il est en reprise.
Ses prestations contre Everton et Dortmund avaient une tout autre valeur.

#19 29-08-2018 10:35:25

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017

Je pense qu'à 23 ans et après un début de carrière compliqué il est à la croisée des chemins.

Il a l'occasion de retrouver un championnat qu'il connait, une langue qu'il connait, des amis (Sakho et Sarr), un projet sportif qui lui conviendra (EL, haut de tableau L1) et j'imagine un salaire pas immonde même si c'est pas celui de Galatasaray.
En Turquie c'est prendre un nouveau risque dans un championnat inconnu, pas forcément l'assurance de beaucoup jouer (même si C1 et meilleur salaire) sans parler d'un contexte extérieur instable ...

Je suis assez confiant sur le fait qu'il va nous rejoindre!

Dernière édition de: Firminho Mubelinho (29-08-2018 10:36:07)

#20 29-08-2018 10:35:34

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

D'autant qu'on ne connait pas les consignes qui lui ont été données.

Sur Niang je n'ai pas trop d'avis n'ayant pas de souvenir de lui. Apparemment il va vite (même en voiture). A voir.

#21 29-08-2018 10:56:54

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

srfcfan a écrit:

Ils paient en dollars non ?

Peut être, mais ils encaissent en livres

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#22 29-08-2018 11:01:39

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

@VDB :

Tu lis mal...et interprète à ta sauce...Que te dire, a part qu'au regard de la saison à venir, nous aurons besoin de tout le monde....Où as-tu vu que je le considérais titulaire ? ! ? idee
Sur la même ligne, je ne pense pas objectivement, non. Il est International, à disputer une coupe du Monde, à joué au Milan. SL veut le faire jouer en 9 (info à reprendre sur Internet) et le temps de jeu à du être évoqué. Après dans le sport, que le meilleur joue.

Pour PEFOK, oui on subissait. Je sais qu'il est un point d'appuis dans sa façon de jouer mais rien ne l'empêche de s'arracher sur 20min.

#23 29-08-2018 11:01:54

FuckingBreizh
Membre
Inscrit(e): 25-12-2015

Maintenant la question que je me pose, c'est préférer plutôt un HBA qui choisit rennes par défaut ou un Niang qui a envie de venir chez nous ? Je pense que Niang nous apporterzit plus dans l'immédiat, mais HBA sur toute une saison me paraît plus solide au niveau de l'expérience, surtout si on joue l'EL

#24 29-08-2018 11:04:07

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Il paraîtrai « à prendre avec des maxi pincettes » que l’un n’empêche pas l’autre de venir

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#25 29-08-2018 11:31:01

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018

Ce joueur m'a impressionné en coupe du monde. Pourquoi pas , s'il trouve de la constance dans ses perfs. Niang face à Sakho, de toute facon y a pas photo.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.02 KiO (Pic : 777.92 KiO) ]