Vous n'êtes pas connecté.
Et on fait quoi de Bourigeaud et JLS ??? Non, Ben Arfa sur une aile ça ne me paraît vraiment pas une bonne idée. Pour moi c'est soit numéro 9, soit en meneur à la place de Grenier, mais sinon faire cohabiter les deux me semble impossible.
Bon, de toutes façons il ne viendra probablement pas et je pense que ce n'est pas plus mal comme ça.
JLS je le vois dans la rotation avec André et Grenier et Bourigeaud avec Del Castillo et Ben Arfa, d'autant plus si Lamouchi est parti dans une optique d'adaptation à l'adversaire. 9 ça me paraît vraiment compliqué, surtout si on a un Bourigeaud sur l'aile qui joue bas, à moins de faire un 4-4-2 losange avec Grenier en 10 et JLS-André-Johansson derrière. Parce qu'il faut nécessairement quelqu'un à rester devant et fixer les défenseurs, soit physiquement soit par ses appels et Ben Arfa n'a pas ce profil. Mais voir André et Grenier en milieux récupérateurs derrière 4 joueurs offensifs je trouve complètement déséquilibré et voué à l'échec, on a bien vu contre Lille ce que donnait ce genre d'intentions.
[sub]
(Ce message va s'auto-détruire prochainement après ce qu'adit boubou351)[/sub]
Dernière édition de: Clowny (27-08-2018 19:32:15)
HBA ne viendra pas, on vient de me confirmer que Létang n’a pas prévu de le voir demain.
Édit: ça bosse dur en sous marin à l’heure actuel.
Merci boubou il est effectivement temps de passer à de nouvelles pistes.
On n'a plus de temps à perdre désormais.
Dernière édition de: guilouv365 (27-08-2018 19:34:20)
@Boubou : Moi l'info principale que j'en ressort, c'est que ton contact à l'air de tenir l'agenda de notre bon président. Méfie toi quand même à pas laisser trop d'indice sur la toile, à mon avis si tu te fais gauler, t'auras peut être moins d'occases de nous rencarder . Merci en tous cas, ça va calmer un peu les esprits prêts à partir en cacahuète !
Tkt pas, ils le savent probablement et laissent fuiter que ce qu’ils ont envie je pense.. je ne sais pas la moitié de ce qui peut se savoir je pense.
C'est peut être dans leurs intérêts de te dire que Létang ne voit pas Ben Arfa demain alors que c'est le cas
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
@ ANKOU. Comme toi j'espère que quoi qu'il se passe avec HBA 'VIENS- VIENS PAS ) nos décideurs bossent et vont parvenir à obtenir une ou deux arrivées avant vendredi minuit mais, le temps passant je m'interroge sur le: pourquoi ils sont pas parvenus à le faire plus tôt donc, vont-ils y arriver au final?
Avaient-ils sondés des joueurs qui au final n'ont pas été intéressé par le projet du club?
Ont-ils trop insisté pour la/les venues desdits joueurs et se retrouvent-ils aujourd'hui dans l'obligation de revoir leur copie dans l'urgence?
Sont-ils sur un CAS complexe en sous marin et attendent-ils que la signature soit actée pour en dévoiler l'identité se servant de la rumeur HBA pour ça?
Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste; j'attends de lire ou d'entendre une annonce officielleet j'ai hâte d'être à samedi matin pour que tout soit clair au moins jusqu'en décembre.
c'est tous les ans ainsi, des dossiers compliqués se soldent à la fin du mercato (baisse des prix, remplacements, blessures, ...) et entrainent des réactions en chaine : un joueur remplace un autre qui doit être à son tour remplacé, etc
I just can't get henaff
Merci boubou... Bon bah next, à moins que l'ultimatum ait été retardé.
#ToutDonner
L'ultimatum ne vaut peut être que pour la réponse, pas pour la signature...
On peut encore spéculer tout et son contraire alors bon... Ou bien Boubou à peut être tout simplement été mal renseigné sur la date de l'ultimatum, mais j'ai du mal a croire qu'on attende le dernier moment quand même. Bref...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Si je me souviens bien Létang parle de vendredi pour la décision finale (et pas demain). Et il peut l'avoir au téléphone sans le voir. Enfin Boubou est plutôt bien renseigné j'ai l'impression mais comme il le dit lui même, il ne sait pas tout bien sûr.
De toute façon je pense qu'HBA c'est le genre de dossier "bonus", si opportunité il y a, on le prendra quelque soit l'effectif vu qu'il entre dans une catégorie "autre" qu'une simple recrue sportive.
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (27-08-2018 20:19:34)
Un peu comme Gourcuff en 2015 ? Il semble y avoir une différence de salaire quand même..
Justement s'agissant d'un dossier bonus, j'espère que le staff a un plan A en parallèle.. puisque la venue de HBA reste tout de même utopique.
#ToutDonner
ben arfa a choisit son club
Bonjour et bienvenue tout d'abord, ensuite, peut on savoir d'ou tu tiens celà ??
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Il vient de poster une photo let's go to work à aéroport de Tunis source le 10 sport
Ah et comme attendu, Lonjon avait raconté n'importe quoi et Penven a plongé la tête la première (déçu pour ce dernier).
Il vient de poster une photo let's go to work à aéroport de Tunis source le 10 sport
Et donc?
Explique ton raisonnement car là je vois pas
@clowny: Y en a pas un qui peut le tweeter histoire de se marrer?
Dernière édition de: Aymoz (27-08-2018 20:35:03)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
c'est pas parce qu'il est en Tunisie aujourd'hui qu'il n'a pas fait un A/R jeudi dernier....
Dernière édition de: The_Bad_Seed (27-08-2018 20:34:29)
I just can't get henaff
Il n’a pas fait d’aller retour.
Ca fait deux pages qu'on en parle! Je croyais que tu savais (ou croyais savoir, ou voulais nous faire croire) quel club il avait choisi.
Bon sinon sur twitter ça s’excite car visiblement c'est pour CDG et que Létang serait à Paris ce soir...
Ah et comme attendu, Lonjon avait raconté n'importe quoi et Penven a plongé la tête la première (déçu pour ce dernier).
Un peu de déception aussi, mais il avait d'abord dit niet avant de revenir sur son info. D'après Simoneaux il aurait eu une une source plus que fiable. N'étant pas coutumier du fait, je ne lui en veux pas. D'autant que c'est un vrai pro qui ne doit pas digérer de s'être fait berner probablement par un proche ou du moins quelqu'un en qui il avait grande confiance.
Dernière édition de: Ankou (27-08-2018 20:45:28)
@Boubou: tu vois quel poste en recherche active? Si tu me répondre sens trop te mouiller
a priori il s'envole vers son nouveau club
Et donc?
Qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas Rennes?
Dernière édition de: KantBZH (28-08-2018 09:03:44)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je le redis pour la centième fois : HBA est dans un corner et, suite au très très très probable retrait de Nice, il n’a plus que le choix de venir à Rennes
Dans un corner ?
Je le redis pour la centième fois : HBA est dans un corner et, suite au très très très probable retrait de Nice, il n’a plus que le choix de venir à Rennes
Tu oublies le Benfica et le Sporting au Portugal
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.55 KiO (Pic : 775.09 KiO) ]