Vous n'êtes pas connecté.
Et le kop amienois qui chante " Merci Rennes Merci Rennes" a la sortie du joueur. L'humiliation ultime, je sais plus ou me mettre.
Qu'est ce que tu nous chante? Faut arrêter de voir le mal partout. L'humiliation par le kop d'Amiens bhou je me suis senti humilier
A moins que c'était de l'humour.
Dernière édition de: J.Robinson (25-08-2018 23:06:52)
Je pense vraiment que ca aurait été une très bonne recrue pour nous, je me demande comment Amiens a pu l'emporter lors des négociations ?
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
On a abandonné, ça a été dit.
Inrecrutable pour un club sérieux avec l’épée de Damoclès suspendue au dessus de sa tête.
C’est peut-être dommage mais Il ne pouvait pas venir chez nous
Arrete de t exprimer comme si tu étais dans le secret des dieux.
On en sait rien de cette histoire. On s'est peut-être juste retiré car on a une autre priorité, qu'on a pas voulu s aligner sur la sur enchère d'Amiens, bref...
Je pense pas que les Amienois soient incompétents au point de faire jouer un gars dont ils ne sont pas sûr de la qualification.
T'es tellement affirmatif, que ce soit sur ce dossier ou sur la rumeur Ben Arfa. Alors soit tu oublies le conditionnel, soit t'as des sources que tu pourrais nous faire partager...
Il marque et alors ?
Tout le monde se souvient de Bangoura et sa bicyclette au premier match...
Et après il a fait quoi déjà ?
Je pense pas que les Amienois soient incompétents au point de faire jouer un gars dont ils ne sont pas sûr de la qualification.
Il est qualifié c'est pas ça le problème. D'ailleurs le club suédois n'a jamais vendu Ghoddos à Huesca. Le soucis est que le joueur a signé un pré-contrat qui peut l'amener a être suspendu plusieurs mois par la FIFA.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.59 KiO (Pic : 672.13 KiO) ]