Vous n'êtes pas connecté.
Il va venir car soit Nice ne va pas pouvoir d’aligner, soit (quitte à perdre toute dignité comme dit l’autre) on fera encore mieux à la dernière minute. Évidemment Hatem, homme du soleil, préfère la riante Côte d’Azur aux frimas de nos contrées mais les sous c’est maintenant qu’il les amasse, après ce sera fini (vous avez vu comment il s’est comporté au PSG ?) Alors une ou deux briques de plus ça fera la différence et il pourra s’acheter une baraque encore plus belle dans les Alpes Maritimes pour y vivre une vie de nabab dans deux ou trois ans pour le reste de ses jours,
Natif de Clamart, il grandit dans la cité de la Butte Rouge à Châtenay-Malabry. Il fait ses premiers pas dans le football à l'âge de sept ans, au club de Voltaire Châtenay-Malabry
edit : comme pour les frimas de Newcastle et de Hull city
Dernière édition de: The_Bad_Seed (25-08-2018 17:46:56)
I just can't get henaff
Il va venir car soit Nice ne va pas pouvoir d’aligner, soit (quitte à perdre toute dignité comme dit l’autre) on fera encore mieux à la dernière minute. Évidemment Hatem, homme du soleil, préfère la riante Côte d’Azur aux frimas de nos contrées mais les sous c’est maintenant qu’il les amasse, après ce sera fini (vous avez vu comment il s’est comporté au PSG ?) Alors une ou deux briques de plus ça fera la différence et il pourra s’acheter une baraque encore plus belle dans les Alpes Maritimes pour y vivre une vie de nabab dans deux ou trois ans pour le reste de ses jours,
Comme je l'ai dit il y a peu, aujourd'hui l'aspect financier n'est pas la priorité de Ben Arfa .. On a effectivement fait la meilleur offre (les premiers échos parle de 250 000 euros par mois quand nice serait sur du 200 000 attention a prendre avec des pincettes), il semblerait en tout cas qu'il préfererait la cote d'azur le bougre ..
en gros si ya pas de plan B ( mais plan B béton ) , ça confirmera tout simplement l'incapacité de nos dirigeants à attirer un " nom " .
apres effectivement si ultimatum il y a , ça confirmera aussi la capacité des dirigeants à ne pas être pris pour des jambons.
Valar morghulis !!
https://mobile.twitter.com/citizengq/st … 7816710144
En gros HBA attend juste que Nice s'aligne sur l'offre de Rennes pour signer tranquillement sur la côte d'Azur
Ce tweet est d'un chauvinisme comme nous en fait
boutros a écrit:Il va venir car soit Nice ne va pas pouvoir d’aligner, soit (quitte à perdre toute dignité comme dit l’autre) on fera encore mieux à la dernière minute. Évidemment Hatem, homme du soleil, préfère la riante Côte d’Azur aux frimas de nos contrées mais les sous c’est maintenant qu’il les amasse, après ce sera fini (vous avez vu comment il s’est comporté au PSG ?) Alors une ou deux briques de plus ça fera la différence et il pourra s’acheter une baraque encore plus belle dans les Alpes Maritimes pour y vivre une vie de nabab dans deux ou trois ans pour le reste de ses jours,
Comme je l'ai dit il y a peu, aujourd'hui l'aspect financier n'est pas la priorité de Ben Arfa .. On a effectivement fait la meilleur offre (les premiers échos parle de 250 000 euros par mois quand nice serait sur du 200 000 attention a prendre avec des pincettes), il semblerait en tout cas qu'il préfererait la cote d'azur le bougre ..
Pourquoi alors demanderait il à Nice de s’aligner ?
Dernière édition de: boutros (25-08-2018 19:39:39)
Il souhaite aller à Nice mais à condition que le salaire ne soit pas très loin quand même de celui que propose Rennes.
Pas folle la guêpe...
@guillou
Donc si Nice ne s’aligne pas, il vient bien à Rennes. On est tous d’accord ?
Ce sont des suppositions tout cela
Un raisonnement.
Je me suis mal exprimé.
Aujourd’hui il préférerai jouer à Nice sauf que l’offre de salaire est trop faible, si il rehausse l’offre (sans s’aligner) ça passe le Le problème est que, Nice aujourd’hui n’a pas la masse salariale nécessaire pour faire une meilleure offre. Le second problème c’est que Létang a mis un ultimatum à ben Arfa. Dans l’histoire il se peut, que ce soit ben Arfa qui au final perdent tout.
Édit: J’espère me tromper, mais selon moi, si je devais estimer le pourcentage de chance que ben Arfa vienne à Rennes, il serait inférieur à 10 %
Dernière édition de: boubou351 (25-08-2018 20:24:05)
OK boubou. Voilà donc lui et son agent veulent juste que Nice augmente un peu le salaire proposé pour signer là-bas quoi sans forcément mettre autant que Rennes.
Je ne me fais plus aucune illusion sur ce dossier perso.
Je te rassure même on club on ne se fait plus d’illusion .. sauf notre bon president.
C'est un mauvais timing pour faire un ultimatum sachant que le joueur est libre.
Aucun regret. Un mec qui viendrait à reculons , non merci.
http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 1481423553
Et pendant ce temps-là, Hatem Ben Arfa réclamerait la somme de 25 000 euros au Paris SG. La raison ? Des primes non payées par le club de la capitale, notamment pour le mois de décembre 2017. Le milieu français avait alors manqué un stage au Qatar, mais avait justifié son absence par des certificats médicaux. Mais de son côté, le PSG conteste car les documents ne seraient pas complets. Le dossier est actuellement étudié par la Ligue.
Sinon il pense encore football le garçon???
On verra bien ! Pour moi il ira au plus offrant. Au fait, Benfica est aussi sur le coup. Plus à craindre que Nice.
Au fait, je regarde Ghoddos sur bein. Pas impressionné du tout mais c’est vrai qu’il vient d’arriver...
Vu tout ton raisonnement on aurait au contraire plus de 50% de l'avoir
Ultimatum mardi soit disant pour un salaire assez largement supérieur de notre part où Nice n'arriverait sûrement pas à aller.
Donc si il est pas bête je dirais plutôt bonne chance qu'il vienne ou alors tes explications sont pas parfaites ?
Actuellement il n'irait assurément pas à Nice
Aucun regret. Un mec qui viendrait à reculons , non merci.
Oh toi fais pas le malin alors que tu viens de signer à Amiens...
Sinon il pense encore football le garçon???
Tu commences à comprendre
j'ai encore besoin de temps d'adaptation , c'est pour ça
Godot a écrit:Aucun regret. Un mec qui viendrait à reculons , non merci.
Oh toi fais pas le malin alors que tu viens de signer à Amiens...
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
j'ai encore besoin de temps d'adaptation , c'est pour ça
Toutes mes félicitations pour ton 1er but en Ligue1
Super Nice perd !!
Mené 1-0 contre Dijon
Il va encore plus vouloir venir
et Nantes 3 matches 3 défaites que c bon ça aussi
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]