Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 25-08-2018 09:29:58

Nando
Membre
Inscrit(e): 25-08-2018

Re: [Départ] Hatem Ben Arfa [Rumeur]

Hatem Ben Arfa ne viendra pas au Stade Rennais. Un retour de Sio est envisagé.

#377 25-08-2018 09:43:45

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Ah la vache lol lol lol j’my Attendais pas à celle là !

Quand on rentre dans une pièce, on dit bonjour, on se présente, et ensuite on partage.

Bon alors sinon, il t’en reste un peu? Elle a l’air vachement bonne la tienne !!

Dernière édition de: Ankou (25-08-2018 09:44:11)

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#378 25-08-2018 09:47:20

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014

Put*** j'ai failli m'étouffer aussi... merci pour le fou rire! crazy

#379 25-08-2018 09:48:43

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014

Sio. Eh bah pourquoi pas. 8-10 buts garantis. C’est toujours ça

#380 25-08-2018 10:16:04

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Nando a écrit:

Hatem Ben Arfa ne viendra pas au Stade Rennais. Un retour de Sio est envisagé.

Plutôt mourir que de subir un tel affront biglol

#381 25-08-2018 10:18:56

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

Tischner a écrit:

Sio. Eh bah pourquoi pas. 8-10 buts garantis. C’est toujours ça

rassure moi , tu as bu ou quoi?

Valar morghulis !!

#382 25-08-2018 10:24:03

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014

Non mais je m’apprête.
Oui je sais c’est vraiment pas le Pérou mais les stats sont indiscutables

Dernière édition de: Tischner (25-08-2018 10:26:10)

#383 25-08-2018 10:25:35

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Clecle-Rennais a écrit:
Aym a écrit:
warrom a écrit:

Sérieusement, Vous pensez a aller consulter des fois ? [...] Depuis c’est la magie des réseaux sociaux qui a réussi à vous abrutir. [...)Que ces médias rendent les gens cons.

On a déjà une étiquette de club de loser et on se fait railler par une majorité de supp' des autres clubs de L1. Si ça te suffit pas et qu'en plus tu veux tendre l'autre joue, libre à toi. Peut être que tu aimes bien être une victime dans ta vie de tous les jours mais pas moi. Donc oui ces potentiels deux revers sont détestables pour l'image que le club renvoie et pour le message envoyé aux autres joueurs qui peuvent potentiellement nous rejoindre.
.

Essaie d'être un peu fier de ton club, non ? Nice a terminé 7e, Rennes a terminé 5e. S'arrêter au recrutement ou non d'un ou deux joueurs, même si ça peut être décevant de ne pas voir Khazri rester ici ou HBA arriver, ça ne veut rien dire sur la saison. Les réactions depuis ce matin et la sortie de l'info RMC sont ridicules. Attendez de voir l'issue du dossier, l'issue du mercato tout court et on dressera les premières conclusions. Je veux bien avoir une étiquette de club de loser tous les jours et finir à la 5e place au mois de mai comme la saison dernière.

Non mais en soit je m'en fou, ça ne reste que du foot et je ne joue pas ma vie perso sur la venue perso de HBA. C'est juste que quand je fais un post au second degré, (car oui ça me fait marrer cette étiquette de club loser qui nous colle à la peau et je pense qu'il vaut mieux en rire) je n'apprécie pas trop qu'on vienne me tacler en me disant que je suis un gros con d'abrutis. Si tu me lis warrom... wink top

Dernière édition de: Aymoz (25-08-2018 10:25:48)

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#384 25-08-2018 11:06:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je suis le premier à tourner en dérision notre image de loser, mais en attendant, comme je l'ai dit, le club de loser a terminé 5e devant Nice, Saint-Etienne et compagnie la saison dernière. Comme quoi, on peut aussi gagner parfois. Rien d'exceptionnel, c'est vrai, mais il faut aussi savoir s'en réjouir tout en espérant pouvoir se stabiliser en haut du tableau pour jouer l'Europe régulièrement.

Surtout que les premiers à pleurer ici pour HBA seront les mêmes qui critiqueront le club s'il vient et qu'il est mauvais. Classique.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#385 25-08-2018 11:13:04

Jyhemm
Membre

Pour moi Tischner, il n'a pas d'intérêt dans la mesure où je trouve que Sakho est un profil assez similaire...

#386 25-08-2018 11:19:07

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

Mandjana a écrit:

Sans l'intervention de Penven, j'aurais tendance a croire le CFC, After et Bilel qu'il soit toujours en Tunisie. Apres un vol Nantes-Tunis aller/retour et un rdv d'1h ou 2 c'est tout a fait faisable en une journee donc les deux peuvent se justifier, si vraiment Ben Arfa a fait ca en toute discretion (parce que aucune preuve de sa venue)

ça fait pas vraiment avancer le schmilblick mais Simmoneaux sur fb, quand on le questionne sur l'info de Penven dit : "Christophe affirme avoir une source très fiable. Très."
Pour moi, c'est quand même assez important parce que ça décridibilise toute l'info de ceux qui disent qu'il n'y était pas (y compris la suite : signature sure à Nice).... Bref, je crois qu'on ne le saura peut être jamais !

I just can't get henaff

#387 25-08-2018 11:29:50

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Je suis bien d'accord avec Clément. Il faut avoir la tête haute. Si nos supporters se complaisent dans cette image de loser, et pire, l'entretiennent, alors nous n'en sortirons jamais.
En attendant, nombreux sont ceux qui se moquent et oublient au passage la régularité de Rennes en première division. Les nantais en tête.

Par ailleurs, et encore une fois je rejoins Clément, notre classement la saison passée est acquis de haut vol, et de façon incontestable. Si le club trimballe encore peut-être une réputation qui ne le rend pas attractif, les joueurs comme Khazri (et certainement Ben Arfa) n'ont rien dans le ciboulot et, quoiqu'ils en disent, ne pensent qu'au fric et ne respirent que pour des contrats bien juteux. Ce qui n'empêche d'ailleurs pas le premier de se défoncer pour ses couleurs.

D'ailleurs, si HBA finit par donner sa préférence au Gym, il illustrera parfaitement mes propos. Chacun sait que les come-back (au foot comme dans la vie) sont souvent sinon toujours moins savoureux, moins excitants.

Arrêtez donc de taper sur Rennes, et de rabâcher que l'on attire personne et qu'on est des loser. Commençons surtout pas cibler des joueurs intelligents et valeureux (cf. Grenier), même s'il faut bien reconnaître que ce mercato est dans son ensemble très fermé et loin d'être évident (pour les petites comme pour les grosses écuries).

Dernière édition de: juju55 (25-08-2018 11:35:39)

.

#388 25-08-2018 12:01:30

Guimly
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014

D'après RMC ce matin, qui plus est retourne encore sa veste, HBA devrait probablement signer lundi puisque Nice est dans l'incapacité de s'aligner financièrement.

Qui plus est, HBA a bien été vu à la Piv' cette semaine, un pote jardinier me l'a confirmé. Je me mouille je sais, mais cette signature, j'y crois.

Dernière édition de: Guimly (25-08-2018 12:05:52)

#389 25-08-2018 12:09:03

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010

T'as pas tort… mais force est de constater qu'on est souvent les dindons de la farce.
Pourquoi Nice qui a sensiblement le même budget que le nôtre parvient à :
- attirer des grands noms
- leur proposer de gros contrats
- rester ferme quand ils ne veulent pas vendre
- vendre leur joueur au prix fort (ils vendent leurs offensifs 30-40 M€ !, nous on a seulement fait un exploit avec Dembélé…)

Bref fin du HS. Le post a plus sa place dans la stratégie du recrutement mais c'était pour te répondre.

Pour HBA, qu'il ait été à Rennes ou pas avant hier, qu'est ce que cela change ?
Le joueur se sert de Rennes pour faire que les dirigeants niçois réévalue son salaire. Il faut rester lucide et si toutefois il venait à signer chez nous (ce qui m'étonnerait), ce serait très certainement un choix par défaut. Certes on est européen mais à Nice, il retrouverait un environnement qu'il connaît et il jouerait avec un certain BALOTELLI …

Je pense que nos dirigeants ne sont pas dupes et se sont déjà tournés vers d'autres joueurs (d'où le discours très frileux du coach au sujet de HBA)

Dernière édition de: BABATH (25-08-2018 12:13:50)

#390 25-08-2018 12:10:28

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Zvon a écrit:
kalexand a écrit:

si on loupe Ben Arfa pour faire Feghouli, moi ça me va totalement

Oui enfin Feghouli, il a rien fait depuis plus longtemps que HBA.

T’exagères beaucoup la. Ça fait 7 ans qu’il fait des saisons à 30 matchs toutes compétitions confondues, avec juste un passage moyen à West Ham.
Mais de toute façon cette rumeur n’a visiblement pas réellement existé.

Par contre Grosicki est fortement pressenti a Bursaspor et ça pourrait libérer un joueur que Letang a déjà pisté dernièrement.

Bon week end mrgreen

#391 25-08-2018 12:12:33

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010

Guimly a écrit:

D'après RMC ce matin, qui plus est retourne encore sa veste, HBA devrait probablement signer lundi puisque Nice est dans l'incapacité de s'aligner financièrement.

Qui plus est, HBA a bien été vu à la Piv' cette semaine, un pote jardinier me l'a confirmé. Je me mouille je sais, mais cette signature, j'y crois.

Je n'espère pas qu'on va se faire carotter par Nice (spéciale dédicace à ton pote jardinier roll)
Donc si ça se fait, c'est donc bien un choix par défaut, parce que Nice ne s'alignerait pas sur ses prétentions salariales…. Bref on verra bien.

#392 25-08-2018 12:14:33

Guimly
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014

@BABATH
Mais pourquoi es-tu d'un tel pessimiste, notre recrutement est qualitatif, l'effectif est sain, on s'est séparé de pratiquement tous nos indésirables, nos jeunes pointes le bout de leur nez, les cadres sont toujours là, la seule chose qu'il nous manque est un mec d'expérience et explosif que peut représenter HBA. Si en plus le club peut s'aligner sur ses prétentions salariales, tout est bon. Je ne pense pas qu'un seul gars, à savoir Balotelli puisse attirer HBA.
En étant un peu lucide, un joueur préférera le collectif plutôt qu'un seul joueur pouvant qui plus est lui voler la vedette.
Bref, wait and see.

Dernière édition de: Guimly (25-08-2018 12:16:33)

#393 25-08-2018 12:14:42

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

topher a écrit:

Par contre Grosicki est fortement pressenti a Bursaspor et ça pourrait libérer un joueur que Letang a déjà pisté dernièrement.

Si on dit qu'il ne faut pas que HBA signe à Nice parce qu'il ne faut pas se remettre avec ses ex, et qu'on se satisfait de ça..... Mais bon, je l'aimais bien le père JK !

Dernière édition de: The_Bad_Seed (25-08-2018 12:14:52)

I just can't get henaff

#394 25-08-2018 12:14:48

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Tiens c'est étonnant, même son de cloche chez moi hier soir... Visiblement une piste réactivée dans l'urgence. Mais moi les ex...

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#395 25-08-2018 12:16:19

mahef
banni

En tout cas, cela nous aura permis de rêver pendant un certain temps wink

Pour le reste, j'attend sans trop d'espoirs pour Hatem, on verra comment cela se termine. Mais c'est clair que les dirigeants vont jouer gros sur cette fin de mercato : pour être à niveau, il nous manque un défenseur expérimenté et un attaquant d'un bon niveau. Sans cela, j'ai peur que l'on galère cette saison, je reste persuadé que Kazhri a été ultra important dans le club la saison dernière, il a su tirer tout le monde vers le haut. Ben Arfa, s'il vient ne pourra pas jouer ce rôle, mais il saura être décisif et susciter de la crainte chez l'adversaire. Par contre, il faudra faire évoluer notre système de jeu, car ce mec ne défend pas du tout. Il nous faudra un milieu à 3 très travailleur, avec Johansson, André et Bourigeaud (+JLS), un numéro 10 (Ben Arfa) et 2 attaquants (Pekof et Sarr). On aurait ainsi une équipe sur le papier compétitive.

#396 25-08-2018 12:21:05

Levi
Membre
Inscrit(e): 03-08-2018

Et grenier?

#397 25-08-2018 12:24:27

mahef
banni

big_smile
Ah merde je l'ai oublié lui.  Cela nous fera une cartouche supplémentaire au milieu. Les choix des joueurs ne seront pas simples : mais si c'est le cas, ce sera le signe qu'on a équipe compétitive.

Dernière édition de: mahef (25-08-2018 12:25:10)

#398 25-08-2018 12:25:08

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Guimly a écrit:

Guimly, qui a donné l'info sur RMC ?
Merci

#399 25-08-2018 12:32:11

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Ankou a écrit:

Tiens c'est étonnant, même son de cloche chez moi hier soir... Visiblement une piste réactivée dans l'urgence. Mais moi les ex...

Je suppose que c'est Kembo ? Comme joueur de complément pourquoi pas, il peut jouer à tous les postes devant. wink

Dernière édition de: ErWaNn (25-08-2018 12:36:57)

#ToutDonner

#400 25-08-2018 12:36:37

Jyhemm
Membre

Levi a écrit:

Et grenier?

j'avoue que:

Ben Arfa
Sarr                        Bourigeaud
              Grenier
          JLS     André

C'est plutôt sexy sur le papier et ca donne envie de regarder les matchs! big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.95 KiO (Pic : 778.48 KiO) ]