Vous n'êtes pas connecté.
Dispo pour la R3 et éventuellement R2 en cas de repêchage
Faudrait pas que les premières divisions commencent à se rassembler là...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Clecle tu gères encore l'organisation cette saison ou tu passe la main ?
On commence pour la 4ème journée, on aura 15 jours pour créer les ligues et faire les mercatos, ça devrait le faire tranquille je pense.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Je gère l'organisation des ligues, les abandons, mais j'ai besoin des retours des capitaines de ligues sinon je ne peux pas deviner les abandons.
On peut reprendre à la 6e journée maxi, donc relax, on a techniquement jusqu'au 19 septembre pour boucler le mercato, ça devrait largement suffire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@Cléclé : Je vais envoyer les invitations pour la boom de la L2 dans la journée. Je te tiens bien sûr au courant si désistement(s) il y a.
Ce serait dommage de ne pas commencer à la 5 ème journée au retour de la trêve internationale.
Je m'occupe de la N2 (à défaut de la L2... Mais si tu veux aller en finale de la coupe PdC, n'hésites pas à m'envoyer le lien )
Hopla!
@Roazhon67 : Impossible, je n'ai toujours pas reçu ton accord parental et je préfère ne pas prendre de risque avec la procédure, on a quand même Dnairb en Ligue 2
et du coup, il reste de la place pour les " nouveaux "?
@Stan : Dans les jours à venir (compte une dizaine de jours) le bilan sera fait dans chaque ligue et on sera à même de t'annoncer la composition finale pour chaque ligue. Les nouveaux seront intégrés en fonction de la date de leur demande
Je suppose que si tu poses la question c'est que tu souhaites t'inscrire et je te mets donc sur la liste d'attente visible sur le 1er post du topic
Un peu de patience, chaque capitaine de ligue* prend petit à petit les choses en mains.
@Cléclé : je me suis permis de mettre à jour le 1er post du topic et de lancer le petit appel ci dessous
-------------------
D'ailleurs, j'invite les capitaines de chaque ligue (et des volontaires à devenir capitaine de leur ligue pour ceux qui n'en ont pas encore) :
- à s'identifier
- à créer leur ligue
- contacter les membres de leur ligue visible sur ce post par MP
- faire part sur ce topic des retours concernant les absents et désistements
Merci.
Capitaines de Ligue :
L1 : Pinault rend l'argent !
L2 : Pas de chance
N1 : Clecle-Rennais
N2 : Roazhon67
N3 : Mattimeo35
R1 : ?
R2 : Hustle35
R3 : Rangifer Tarandi
D1 : Clowny
Dernière édition de: Pas de chance (28-08-2018 10:18:50)
J'veux bien gérer la L1
Toujours dispo, je compte bien retrouver les sommets !
Ce serait dommage de ne pas commencer à la 5 ème journée au retour de la trêve internationale.
Je ne vois pas pourquoi.
S'il y a du retard, notamment dans les dernières ligues, commencer à la 6e journée ne gêne personne. Il faut se dire qu'on a le temps de faire les choses bien sans se précipiter. Tant que tout le monde termine à la 19e journée, on est bien.
Merci PDC
Je vais gérer la N1 je pense.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (25-08-2018 11:12:02)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'veux bien gérer la L1
ça m'évitera de me faire à nouveau taper sur les doigts pour avoir lancé le mercato 15 minutes en retard...
Merci de t'en occuper en tout cas !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je peux m'occuper de la R2 si personne veut le faire.
Je suppose que vous invitez tout le monde sans valider afin de pouvoir changer les joueurs en cas de trous des ligues supérieures ?
Merci Hustle35. En effet, tu invites les membres de ta ligue, et une fois que les ligues sont définitives (et donc que les montées "administratives" sont effectuées), tu pourras valider avec la composition définitive
Dans un 1er temps il s'agit de bien vérifier que tout le monde rempile
ça marche, juste une question vu que maintenant on a un choix à faire. On reste sur des notations MPG ou celles de L'équipe ?
Bonjour la N2,
Je viens de vous envoyer un MP pour confirmation de participation.
Mais comme j'ai eu quelques soucis pour les envoyer (erreur de type 20), si vous n'avez pas reçus mon MP vous pouvez me le signaler ici.
En attendant, je mettrais à jour la liste en fonction des retours :
1- FC Losing Team (Tharos) : OK
2- Saint-Broc Pirats (Alex22) : OK
3- FC Karambar (karambar) : OK
4- AS Pérello Lilol (KantBZH) : OK
5- Sant Kast Taldea (-USM-) : OK
6- Flammenkueche on fire (roazhon67) : OK
7- La Berrichonne de Rennes (Mitooo) :
8- Mandjan United (Mandjana) : OK
Edit : il manque Mitooo
Dernière édition de: roazhon67 (31-08-2018 19:30:23)
Hopla!
@Hustle35 : Oui on joue avec les notes MPG
Petit point rapide pour la L2 :
Il nous manque simplement nicoolas44, Francois et Bob Sénoussi
Si jamais mon MP avec le lien pour la ligue n'est pas arrivé jusqu'à vous, n'hésitez pas à me faire signe (même un signe obscène).
Sinon histoire d'être un minimum organisé, il manque seulement les capitaines en R1 (Zvon ?) et un en R3 (rangifer tarandi ?)
Dernière édition de: Pas de chance (27-08-2018 20:57:32)
Manque encore 4 joueurs en Ligue 1 mais ça va se remplir tranquillement le temps que les MP soient lu.
Hello, je veux bien gérer la R3, oui.
Ligue créée, messages de demande de confirmation envoyés.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (28-08-2018 00:59:35)
Parfait merci Rangifer, manque plus qu'un capitaine pour la R1 (sans insister Zvon je suis sûr que tu ferais un très bon capitaine ).
Si vous cherchez encore du monde je suis intéressé pour MPG.:biglol:
1- L'Internationale Rennaise (L'esprit chafouin)
2- Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
3- FC Breizh (YoannBzh)
4- ASPTT Pipoush (Ferja)
5 - Filous Magique (PhilM)
6 - Juvenpute de Purin (julius965)
7 - Kiska FC (Dalbandian)
8- Hustle FC (Hustle35)
Pas beaucoup de réponses pour le moment pour la R2. Sachant que L'Esprit Chafouin et Ferja sont aussi dans ma ligue BPL et pas de réponses depuis le 20 aout. J'espère qu'ils reçoivent bien mes MPs.
Déjà quelques réponses pour la R3
1- La Sarr Dîne (Shadown-n)
2 - Three Eyed Raven (poisson sacha)
3- Peaky Fucking Scorers (Shabani-what-else)
4 - Tolosa BZH (Pinault22)
5 - FC Le Tinduff (wil35)
6 - Henri Athletic Club (La Finlande)
7 - Le Stade Brêlais (kakatoes56)
8 - Bayern de Monique (rangifer tarandi)
Dernière édition de: Rangifer tarandi (29-08-2018 13:31:39)
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.71 KiO (Pic : 763.61 KiO) ]