Vous n'êtes pas connecté.
Personne ne leur cherche d'excuses il en trouve tout seul!
Oui c'est ce que j'ai dit... quelles excuses les joueurs français vont-ils trouver afin
d'expliquer leur déroute ?
ah je croyais que tu parlais de quelles excuses on allait leur trouver (mais on désignait nous sur le forum...désolée)
Mauvaise préparation, stress, blessure...y a le choix
Pas de soucis.
En clair yannick Noah ne doit pas trop se faire de soucis... Il sera pour encore longtemps (à
jamais... ?) le dernier joueur français ayant remporté le tournoi masculin.
lol ça c'est sur il ne doit pas se tracasser trop. On voit quand meme, notamment chez les hommes que pour les outsiders le tournoi est quasiment ingagnable(ce mot n'existe surement pas lol). Federer et Nadal bien au dessus du lot et quelques prétendants mais bon ça sera difficile.
Chez les femmes, c'est un peu plus ouvert mais bon la hiérarchie est respectée.
Ce tournoi ne me passionne pas des masses cette année meme si je suis une inconditionnelle du tennis!
Je te rassure, le mot "ingagnable" existe bien.
C'est vrai que le tournoi n'a pas l'air très intéressant (pour moi cela ne change rien puisque
je travaille et ne peut donc pas voir les matchs...).
Mais le principal pour moi est que Maria s'impose au final...
je sais pas si tu as vu ce week end mais elle a bataillé contre Schnyder.
Mais le principal pour moi est que Maria s'impose au final...
Ana l'éliminera en demi-finale... hé hé
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
lol faut déjà qu'elles se qualifient toutes les 2
Contre Kuznetsova, ça va être compliqué pour Ivanovic... Mais j'ai confiance ! Vivement demain en tout cas (je l'ai pas encore vue depuis le début du tournoi !)...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
je sais pas si tu as vu ce week end mais elle a bataillé contre Schnyder.
Oui j'ai vu un petit peu la fin du match, ce fut effectivement un combat difficile.
Mais pour gagner Roland Garros il faut passer par des matchs de ce genre.
Elle va gagner !!!
Dernière édition de: Rodighiero (04-06-2007 13:45:11)
lol ben on verra ça samedi prochain!!
Ana l'éliminera en demi-finale... hé hé
On verra bien mon cher Scandalous... ah ah
En tout cas, bonne chance les filles !!! et merci pour les jupettes !!! :mrgreen:
lol ben quand il fait beau il y a des jupettes sinon pour certaines c'est short, j'ai meme vu des pantacourts!!!!!
J'ai trouvé Patience superbe samedi ...
Le meilleur français du tournoi !
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Oui c'est vrai et le pire c'est les cuissards... cela enlève une partie du charme du tennis féminin !!! et même le vent il fait la gueule...
on se demande bien pourquoi tu regardes...
Ah mais je regarde essentiellement les matchs féminins... sinon j'aime pas le
tennis... je plaisante...
J'étais fan de Jimmy Connors tout d'abord puis de Goran Ivanisevic ensuite... je me rappelle
encore de sa victoire à Wimbledon --- j'étais aux anges.
J'adorais sa nonchalance légendaire.
Rodi, ma protégée a fait le boulot contre Kuznetsova, donc j'espère que la tienne fera le sien pour nous proposer une savoureuse demi-finale...!
Félicitations Scandalous ! oui j'espère qu'elle va gagner même si je ne verrais pas le match...
pourquoi je dois travailler... ? :pleurs:
La finale possible de samedi est a seule chance de pouvoir regarder un match de Maria à Roland cette année.
Allez ma belle !!!
Et voilou ! victoire 6-3 / 6-4
Rodighiero (Satisfait)
T'as pas envie de prendre un jour de congé jeudi par hasard ??? lol
C'est vrai que je voudrais bien mais je peux point... j'ai posé mon Lundi comme un c..
Tant pis...
Nan parce que, tu prends conscience désormais que c'était ta seule chance de voir Sharapova jouer cette année à Roland Garros...!
Oh la Scandalous ! le match n'est pas encore joué... trop de confiance tue la confiance...
Allez Maria !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.55 KiO (Pic : 765.09 KiO) ]